Chapitre 13 : Départ

1.1K 35 5
                                    

Sam Uley


On rentre. Dès qu'on arrive, Rachel nous tombe dessus, bras croisés.

Rachel : C'est quoi ces histoires de doubles empruntes de l'amour et de double imprégnation ?


On échange un regard. Je vois l'affolement passer dans le regard du loup à mes côtés et je sais qu'on est foutu.

Rachel : Quand vous avez couché ensemble, c'était voulu des deux côtés, pas vrai ?

Sam : Je suis désolé.

Rachel : Fermes-là, Sam. Juste : ta gueule !


Je me mords la lèvre. Au moins, j'aurais tenté d'arranger les choses en faisant croire que j'étais désolé.

Rachel : Vous me dégoûtez. Comment vous avez pu faire ça ?

Sam : On ne contrôle pas ce genre de chose. On n'a pas demandé à se retrouver dans ce genre de situa...


Je prends une gifle et Paul la colle contre un mur, violemment. Jake s'approche, mais je lève la main pour le stopper. Je vais vers mon imprégnation et pose ma main sur son bras, doucement avant de l'éloigner de la demoiselle en détresse que je déteste tant.

Rachel : Je pars. Si tu ne viens pas avec moi, Paul, tu ne verras plus jamais Ayla.

Jacob : C'est n'importe quoi, Rach' ! Il est dangereux pour toi !

Paul : Je ne viendrais pas.


Il lie sa main à la mienne.

Rachel : Très bien. Dis adieu à ta fille, dans ce cas.


Jacob arrive et tend la petit à Paul. Celui-ci la prend dans ses bras alors que Rachel commence à remplir le coffre avec leurs valises. Au moins, j'en serais bientôt débarrasser.


*     *      *


FIN ! OK, la fin est nulle, mais je n'ai vraiment plus d'idée. Y aura pas de tome 2, non plus, du coups :/

✔️ Quand tu partiras (Paul Lahote - Sam Uley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant