Chapitre 2 : Soirée catastrophique

1.2K 54 8
                                    

Paul Lahote


               J'arrive à la plage et remarque les Cullen. Ils se foutent de moi ? Le regard que Sam me lance me fait comprendre qu'aucun débordement ne sera accepté. Jacob joue avec Renesmée près de l'eau, sous le regard des parents de la gosse. Je m'approche de Seth et Leah qui parlent entre eux. Le plus jeune me sourit et je m'assois avec eux. Jared, Sam, Quil et Embry font un mini foot avec deux buveurs de sang.

                Normalement, il n'y a que les Quileute qui viennent à la Push. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils invitent les Cullen, de plus en plus.

Edward : Pour Jacob et Renesmée.

               Ce mec m'énerve à lire dans nos pensées. Il me lance un sourire provocateur. Je tourne la tête vers Sam qui me fixe. Silencieusement, il me demande de ne pas bouger de là où je suis. Kim arrive et s'installe avec nous.

Seth : Je vais jouer avec les gars. Tu viens, Paulo ?

Paul : Non. Je vous rejoindrais peut-être, après.

               Il hausse les épaules et se dirigent vers le petit groupe de footeux. Quand mon regard se pose sur Sam, je me lève et les rejoins. Tant pis pour les deux sanguinaires. De toute façon, on va juste se faire quelque passes, pas vrai ? Sam me passe la balle que je passe à Seth qui s'étale au sol. On rigole en attendant qu'il se relève. Quand c'est le cas, il se frotte la tête puis le coude où une entaille est apparue. Le vampire brun se tourne brusquement vers le blond qui commence à s'approcher. Sam et moi nous transformons, nous interposant. Les autres loups font de même alors que Bella fonce sur nous. Là, ça va devenir compliqué.


Sam Uley.


                Embry, Jared et moi tenons le blond à distance de Seth alors que Leah et Paul s'occupent de Bella. Je suis balayé quand l'un de mes loups m'atterit dessus. Paul. Il se relève brusquement et s'approche de Bella, tout crocs dehors, alors que Jacob arrive sous sa forme lupine. Quil saute sur Jasper et le maintiens au sol. Le vampire semble se calmer alors qu'Emmett vient d'arriver pour empêcher son "frère" d'attaquer Seth. J'entends un bruit sourd. Je me tourne pour voir Paul, au sol, ayant repris sa forme humaine. Leah montre les crocs, s'approchant de Bella que Edward et Alice éloignent. On reprend tous nos formes normales et on s'approche de notre ami.

Sam : Rentrez tous sous forme lupine. Je vous rejoins au plus vite. Préparer la chambre.

               Ils obéissent sauf Embry. Je lui indique que je dois garder ma forme humaine pour ramener Paul et il part. C'était une erreur de laisser les Cullen venir. Surtout elle. Bella.


Emily Young.


               Les gars commencent à rentrer, parlant bruyamment. Jacob semble être en train de s'engueuler avec Jared, Quil et Leah.

Jacob : Elle n'y peut rien ! C'est une nouvelle née !

Leah : Elle s'en ai prit à notre meute sur notre territoire. C'est inadmissible !

Seth : C'est de ma faute, je me suis entaillé le coude.

Emily : Que se passe-t-il ?

Kim : Bella est nouvelle née. Elle a failli bouffer Seth et a blessé un des gars.

               Je regarde autour de nous et ne vois ni Embry, ni Paul, ni Sam. Mon coeur s'emballe. Sam. Il n'est pas là.

Jared : Embry arrive.

               On voit, en effet, un loup arriver. Il phase à mi-chemin entre la forêt et la maison et fini sous sa forme humaine.

Embry : Les gars arrivent. Sam n'a pas pu reprendre sa forme lupine pour revenir. mon coeur se serre encore.

Leah : Ne t'inquiètes pas, cousine. Sam va bien. C'est Paul qui est blessé.

Emily : C'est normal d'être soulagée ?

Jared : Je pense ouais. Ton fiancé va bien, c'est normal que tu te sente soulagée..

                Je vois Sam arriver, Paul dans les bras. J'ouvre la maison et ils entrent. Sam dépose Paul dans un lit. Celui-ci saigne du nez, de l'arcade et du sang coule à la commissure de ses lèvres.

Sam : Leah, appelles ta mère. On a besoin d'elle. Maintenant !

               Je m'éloigne de lui en prévention. Je sais qu'il s'en veut déjà. S'il me blaisse à nouveau, il ne se le pardonnerai pas.

Seth : C'est de ma faute, tout ça.

Jared : Dis pas de connerie. C'est la vampire qui l'a envoyé s'écraser contre une falaise, pas toi.

Jacob : La vampire a un nom !

Seth : Mais si je n'avais pas saigné...

Jared : Tu n'es pas responsable, Seth. OK ? Respires.

Emily : Viens avec moi, Seth. On va s'occuper de ton coude.

               Mon petit cousin hoche la tête et on va dans la salle de bain. Je sais qu'il s'en veut même si on lui dit qu'il n'est pas responsable. Je sais qu'il aime bien Paul. Il ne s'en est pas imprégné mais il l'aime bien. Vraiment bien.

✔️ Quand tu partiras (Paul Lahote - Sam Uley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant