Paul Lahote.
Après deux mois à avoir géré, au mieux, mes transformations pour ne pas effrayer ni stresser Rachel, je suis, actuellement, dans une salle d'attente d'un hôpital. Les médecins disent que je dois attendre qu'elles aient été remise en place dans une chambre avant de pouvoir voir ma "petite amie" et notre fille. Sam arrive.
Sam : Alors ?
Paul : Ayla est née. Je dois attendre le retour du médecin pour les rejoindre.
Sam : Je ne parlais pas de ça.
Paul : On ne peut pas attendre encore un peu avant d'aviser ?
Sam : J'en peux plus d'attendre, Paul. Je ne rêve que d'une chose, c'est t'avoir pour moi tout seul.
Paul : Je le sais, Sam. Mais ne me demande pas de laisser Ayla de côté. C'est ma fille, tu comprends ?
Sam : Parfaitement. Mais n'oublie pas qu'il y a la double empreinte de l'amour. On ne pourra pas lutter contre ça. Jamais. Tu le sais, Paul. On est irrémédiablement attiré l'un par l'autre. Peu importe ce que tu pourras dire ou faire, rien ne changera ça. Rien.
Un médecin s'approche et je sais que c'est le signal. Je me lève et le suis alors que Sam s'assoit à la place que j'ai utilisé pendant presque vingt minutes.
J'entre dans la maison que je partage avec les gars, suivis de près par Sam. Depuis quelques temps, il ne me lâche plus. Quand je vois qu'il n'y a personne dans la cuisine, je me tourne vers lui et passe mes bras autour de son cou. Il me serre contre lui.
Paul : Tout s'arrangera, c'est promis. Tu le sais, pas vrai ?
Sam : J'en peux plus d'attendre et de me cacher sous prétexte qu'il y a Jake.
Paul : Dans quelques temps, tout sera parfait pour nous, c'est promis.
Je l'embrasse et il me sourit, tendrement. Je caresse sa joue et glisse ma tête dans son cou. Ses mains se posent sur mes hanches, sous mon T-Shirt, me rapprochant de lui, si c'est encore possible qu'on soit rapproché.
Le soleil me fait cligner des yeux. Quand je regarde à mes côtés, Sam dort, sur le ventre. Le soleil lézarde la peau bronzée de son dos qui se soulève quand il respire. Je souris et embrasse ses cheveux avant de me lever. Quand j'arrive dans la cuisine, Emily sort des cookies du four.
Emily : Tes préféré, comme d'habitude.
Paul : Merci, Em. je croque dans un cookie. Tu as parlé avec Sam, récemment ?
Emily : Hier, ouais. Pourquoi ?
Paul : J'ai du mal à vraiment cerné ce qu'il pense de la situation dans laquelle nous sommes.
Anderson : Il a du mal. Il a peur de te voir filer. Il veut juste être sûr que tu es prêt à être avec lui. Tu n'as qu'une chose à faire : rester à ses côtés, quoiqu'il arrive.
Je hoche la tête pour remercier Anderson qui me sourit et s'assoit, une tasse de café entre les mains. Emily et lui se sont vraiment bien trouvé. Ils crèvent d'amour, l'un pour l'autre. Un peu comme Sam et moi. Une main brosse mes cheveux vers l'arrière et des lèvres se posent sur mon crâne. Je sais, tout de suite, que c'est Sam. Je ferme les yeux, le laissant venir m'embrasser. J'aime cette idiot, aussi bizarre que ça puisse paraître.
VOUS LISEZ
✔️ Quand tu partiras (Paul Lahote - Sam Uley)
Hayran KurguPaul a un problème. Un gros problème. Il s'est imprégné. D'un membre de la meute. Et pas d'un membre facile à avoir puisque lui-même imprégné. De quelqu'un d'autre. Quand Paul s'imprègne de son alpha, il comprend que ça risque d'être compliqué pour...