Sam Uley
Joshua : Je suis ton père, Sam. Ne me vouvoies pas.
Sam : Je n'ai plus de père. Em', je vais aller veiller sur Paul. Qui est avec lui ?
Emily : Personne. Ils sont parti faire les rondes que tu leur avais confié.
Je hoche la tête et me dirige vers la chambre. Je pose ma main sur le bras de Paul qui est devenu presque glacé.
Sam : Tu peux pas nous lâcher, Paul. Il faut que tu te battes pour rester avec nous. Ne nous fait pas ça. Ne me fais pas ça. On a besoin de toi. Sur qui je gueulerai quand il fait des conneries ? Sur qui je gueulerai pour le calmer parce qu'il est trop impulsif ? Paul, je t'en pries, ne fait pas ça. Ne lâches pas.
Joshua : Tu crois que ça suffira à le ramener ?
Sam : Je sais que ça suffira à le ramener.
Joshua : Tu le sais ?
Sam : Double imprégnation. Je suis l'un des deux. Je sais que ma présence ici pourra l'aider.
Joshua : Tu es le premier ou le deuxième ?
Sam : Qu'est-ce que ça change, bon dieu !
Joshua : Ca change que la double imprégnation est plus complexe qu'on ne le pense. Quand on s'imprègne d'une deuxième personne, on commence à moins aimer la première. On devient violent avec le premier et on privilégie le deuxième. Dis-moi que tu es le deuxième.
Sam : Je le suis. Et alors ?
Joshua : Alors tu es sauvé. Si sa première imprégnation revient, reste près de lui quand ils seront ensemble. Il risquerait de la blesser.
Sam : Qu'est-ce que vous faites encore là ?
Joshua : Tu es mon fils et...
Sam : Je vous l'ai dit, je n'ai plus de père !
Je le fixe méchamment. Il m'envoit un revers et ma tête tourne. Mon loup intérieur me fait grogner. Un sourire en coin apparaît sur son visage. J'essaye de me calmer, le loup en moi voulant ressortir.
Joshua : Laisses le prendre le contrôle, si tu veux. Je suis comme toi. Si tu te transforme, alors je serai apte à me défendre.
Sam : Je ne perdrai pas le contrôle devant toi.
Il s'approche du lit et pose sa main sur le front de Paul. Je grogne à nouveau, m'approchant. Il sourit un peu plus et laisse sa main passer sur la joue de Paul puis descendre le long de son bras. Je perds le contrôle et l'attaque, passant par la fenêtre en même temps que lui. Il se transforme et on commence à se battre. Je l'envoie voler contre un mur, mon loup refusant qu'il puisse faire du mal à Paul. Je grogne en approchant de lui mais un autre grognement me fait reculer. Paul. Il est là, sous sa forme lupine. Il grogne pour que je reprenne le contrôle et, étrangement, ça fonctionne. Je recule et reprends le contrôle, retrouvant ma forme humaine. Emily nous fixe du perron alors que Paul saute par la fenêtre, ayant reprit sa forme humaine. Je pose ma main sur son bras.
Paul : Je t'ai senti en danger et ça m'a réveillé. C'est...
Sam : La double imprégnation ? Je sais. Ne t'inquiète pas, Paul. Tout va bien. Cullen me l'a dit.
Paul : Cullen fait chier. Et vous, qu'est ce que vous faîtes là ?
Joshua : Je suis venu voir... Sam. Je devais lui parler.
Paul se met entre Joshua et moi, croisant les bras. C'est l'attitude qu'il a dès qu'un gars s'approche un peu trop de Rachel ou qu'il sent une menace. Je pose ma main sur son épaule et je le sens se détendre. Il a retrouvé sa chaleur. Je souris, bêtement. Il est vivant.
VOUS LISEZ
✔️ Quand tu partiras (Paul Lahote - Sam Uley)
FanfictionPaul a un problème. Un gros problème. Il s'est imprégné. D'un membre de la meute. Et pas d'un membre facile à avoir puisque lui-même imprégné. De quelqu'un d'autre. Quand Paul s'imprègne de son alpha, il comprend que ça risque d'être compliqué pour...