2

330 11 0
                                    

''On parlera d'amour entassés sur une véranda. Élevé par une vrai ronda, j'ai des valeurs qu'ils verront pas'' ~

07:40/ Jeudi 25 janvier 2017

"Rachel- À ce soir bébé, je t'aime !"

Je dévale les escaliers à toute vitesse et monte dans le premier métro qui arrive. La même tête qu'hier.

Il est brun.
Il porte une veste en cuir, un pull et un jean.

Je ne vois toujours pas ses yeux. Ni le haut de son visage. Mais je sais qu'il me fixe, ça se voit. Je le sais. J'ai l'air d'une débile à le fixer comme ça. Puis il se lève et attrape une main. Il donne une accolade à un homme, arabe, jogging, sweat moumoute. Il est grand et mince. Puis il s'approche de moi.

"?- Dit miss, t'as pas un numéro ?
Rachel- T'as pas un prénom ?
?- Mohamed.
Rachel- Rachel. Et tiens."

Mais je suis malade ?! Putain de malade ?! Je tape mon numéro sur son téléphone et lui tend. Il sourit et s'en va. Avec sa bombe de pote.

21:54/ Jeudi 25 janvier 2017

J'entre à temps dans le métro et m'affale sur le premier siège venu. Il est bel et bien en face de moi, toujours. Il s'est changé depuis ce matin. Il a troqué son jean/pull contre un jogging/sweat. Il est toujours aussi beau.

Puis Joshua m'appelle.

"Joshua- T'es où ?
Rachel- Dans le métro pourquoi ?
Joshua- Je t'attend à la sortie, dépêche."

Je souris puis range mon téléphone. Dépêche, dépêche ! J'y peux rien si ça avance pas moi !Je continue mon livre. Puis c'est à mon tour de descendre. Je lance un dernier coup d'il au brun puis sort. Je monte les escaliers et trouve l'amour de ma vie. 2 ans de vie commune aujourd'hui. Il m'embrasse et me conduit à sa voiture. On fait quoi ? Il roule. On s'arrête dans une rue, presque vide. Il prend un sac dans le coffre et on monte des étages.

"Rachel- On va pas chez ta mère Joshua ?!
Joshua- Non, calme toi..."

Il prend ma main et commence à enjamber un rebord de fenêtre qui s'avère être le toit de l'immeuble. On s'installe sur une couverture qu'il vient de déplier. Il y a déjà des plats installés. Je sourit et me rend compte qu'il avait déjà tout préparé. Je pose ma tête sur ses genoux et sourit. Il m'embrasse plusieurs fois. Puis je commence à manger des fraises. En plein mois de janvier, mais pas grave.

"Joshua- T'imagines, 2 ans...
Rachel- Ça bouge pas beaucoup, je-
Joshua- Ça me plait pas que ça stagne Rach... On pourrait.. Se fiancer, avoir un enfant, un chien. Ou même se marier..
Rachel- Ça va vite tout ça Josh.."

Il soupire et lève la tête. Il y a une belle vue d'ici... Je pose ma main sur sa joue et lui sourit. Il m'embrasse...

"Rachel- T'es sûr qu'il faudra qu'on passe le pas ?
Joshua- Quand tu seras prête.."

Je souffle. J'ai peur... Pas maintenant.. Il m'embrasse de nouveau et on commence à manger.. Il a bien fait les choses..

"Rachel- T'es obligé de partir demain ?
Joshua- Oui..
Rachel- Rentre vite, s'il te plaît.."

Il me sourit et embrasse ma tempe. Il me lâche une semaine... C'est long.. Trop long..

Différents Où les histoires vivent. Découvrez maintenant