19

33 2 0
                                    

22:45/ Mardi 07 avril 2017

Les murs vibrant et les lumières me rappelèrent à la réalité. Je suis dans un endroit où je ne veux plus être, entourée de femme que je ne voudrais jamais être, et d'homme pour la plupart éméchés. Je relève la tête vers la personne presque penchée au dessus de moi. Je ne vois pas vraiment qui elle est mais je comprends bien vite qu'elle me propose de rejoindre le balcon, chose que j'accepte volontiers. La lueur de la lune et le froid effleurant nos visages, je reconnais Ken face à moi. Il me sourit et propose d'aller faire un tour dans le parc face à nous.

"Ra- Ils vont te chercher..
Ken- Mais j'ai pas envie d'être là bas.''

Je souris et commence à rejoindre l'allée principale du parc, sentant ses pas derrière les miens. Pendant une dizaine de minutes, seuls nos pas et le tempo de la musique résonnèrent dans le parc jusqu'a ce qu'une voix que nous connaissons bien tous les deux retentisse. C'est Alisée. On rejoins tout les deux la bâtisse, en souriant légèrement, sous les regards assassins de la belle et grande rousse et ses amies. J'ai rejoins Mohamed dans un coin de la salle qui me sourit avant de m'embrasser.

"Mo- T'es congelée !
Ra- Techniquement c'est impossible, mais si tu y tiens..''

Il rigole et me serre contre lui en frictionnant mes épaules pour qu'elles se réchauffent. Nous nous sommes alors rapprochés de la table centrale où un énorme gâteau trône accompagné de cadeaux plus divers les uns que les autres. Mohamed m'a alors lâché pour rejoindre ses amis au centre de la pièce, en compagnie de Nekfeu et sa copine. J'ai souris avant d'immortaliser le moment plusieurs fois et d'applaudir après que le principal concerné ait soufflé ses bougies. J'ai mangé une petite part de gâteau avant de m'asseoir sur les genoux de mon copain qui mangeait une part de son gâteau.

"Mo- Si c'est pour me voler une part de gâteau il en est hors de question.
Ra- Je ne mange pas autant que toi Mo', alors non, je n'en veux pas. Je voulais simplement un câlin.''

Il sourit et m'encercle en se cachant dans mon cou comme s'il était subitement devenu timide. Nous desserrons notre étreinte et il reprit un morceau de gâteau, les joues légèrement rosies.
Je sirote mon champagne en observant les couples danser au centre de la pièce et les trouve tous vraiment mignons. Une main se tendit vers moi et me tira pour que nous allions danser. Je rigolais alors en caressant la nuque de celui dont je partage la vie depuis quelques jours déjà.

"Mo- Je t'aime bien tu sais Rachel..
Ra- Comment je dois le prendre ?
Mo- Bien.. T'es la première avec qui je danse.''

Je rigole encore plus et décolle mon visage de son cou pour le regarder, ce sourire scotché aux lèvres. Il sourit aussi et passe sa langue sur sa lèvre inférieure, me faisant craquer.

"Mo- Tu restes dormir chez moi ce soir ?
Ra- Si tu veux..''

Il sourit et m'embrasse avant de plonger son visage dans mon cou et de rire. Ça part vite en fou rire encore une fois alors que nous décidons de rejoindre la table. Je discute joyeuse avec Doums, qui n'a apparemment pas fumé que des choses légales.

"Doums- Et sinon, le Sneaz il est sympa avec toi ?
Ra- Si je réponds oui, c'est seulement parce qu'il est à côté.''

Il ronchonne et se redresse, me laissant seule à la table avec son ami aux dreadlocks. Ma montre m'indique 03:40 quand Fonky se décide à me laisser les clés pour ramener tout le monde. Je conduis et suis les instructions de chacunes des personnes présentes avant de m'arrêter chez moi pour prendre des affaires et laisser Fonk' chez lui.
On déambule dans Paris avec Moha, mon sac sur le dos, ma bonne humeur sur le visage. On monta les étages à pieds car l'ascenseur est en panne alors qu'il ouvrit la porte.

"Mo- Fais pas gaffe au bazar..''

Je souris et lui demande la salle de bain qu'il m'indique à droite, après la première porte. Je me démaquille, démêle mes cheveux et enfile un pyjama qui est tout simplement constitué d'un tee-shirt de Mo' et un vieux short. Je me regarde dans le miroir longuement, et soupire, avant d'être interrompue par Mohamed.

"Mo- T'es au téléphone Ra' ?
Ra- Non !"

Je déverrouille la porte et lui fais face. Il est en short et tee-shirt, et il prend ma main pour m'emmener dans sa chambre. Il s'allonge et passe ses bras derrière sa tête alors que je m'allonge à sa gauche et tourne la tête vers son visage détendu.

"Ra- Ça ne va pas ?"

Mo' tourne son visage vers moi et sourit avec cet air enfantin.

"Mo- T'es là, alors ça va...
Ra- Tu es trop mignon, arrêtes !"

Ce dernier rigole et m'embrasse, posant de nouveau sa tête sur son coude, regardant de nouveau le plafond. Je détache mon regard de son visage puis me concentre à mon tour sur la grande surface blanche en face de moi. Mohamed passe alors sa main sur mon ventre avant d'embrasser ma joue et de me serrer contre lui.

"Ra- Il est six heures dans cinq minutes Mo', est-ce que l'on pourrait dormir ?
Mo- Allons y gaiement !"

Il éteint la lumière, retire son tee-shirt avant de venir coller son dos contre le mien et d'embrasser mon cuir chevelu.

Son souffle devient régulier, frôle mon épaule et s'éteint quelques secondes avant de recommencer. Je me détache de son emprise et me redresse mais je le réveille malencontreusement. Il fronce les sourcils et se tourne pour allumer sa lampe de chevet.

"Mo- T'allais partir ?
Ra- Non. J'ai entendu du bruit !"

Il se redresse, me laissant le temps de le toiser, ce qui le fit rire. On se dirigea vers le salon, où un Ken, sérieusement saoulé était étalé sur le canapé en pleurant presque.

Bonjour, bonsoir, c'est le retour de moi. J'espère que vous allez bien, et en ce qui concerne Différents, c'est le retour de chapitres (je l'espère) réguliers. Bonnes vacances à ceux qui le sont, et bonne chance à ceux qui ne le sont pas, bisous sur vos p'tits culs, et à bientôt !

Différents Où les histoires vivent. Découvrez maintenant