6

251 9 4
                                    

Flashback
09:00/ Mercredi 8 février 2017


Aujourd'hui, c'est mon jour de repos. Je vais aller marcher.. Encore..

Je m'habille d'un simple slim noir et sweat Trasher gris.

Je me fais un trait de liner et enfile mes basket. Mon sac à dos est prêt, j'ai même pris mon appareil photo. Je ferme à clé et marche en direction des arrondissements voisins. La population se fait de plus en plus dense, les gens de plus en plus pressés. Mon appareil photo dans la main, je prends des couples en photos. Main dans la main, en pleine dispute, bras dessus, bras dessous la tour Eiffel, on y échappe pas non plus.. Puis en passant devant un Starbuck j'ai remarquée une tête que je connaissais. J'en ai pris une photo.

Je suis entrée dans le Starbucks et je me suis installée en face de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis entrée dans le Starbucks et je me suis installée en face de lui. Il m'a sourit et on a commencé à parler. De tout et de rien. J'ai été commander un cappuccino et on a été marcher dans Paris. Il est pas comme son ami, le beau brun.. Moins réservé, mais tout de même attirant.

Sans m'en rendre compte, on est arrivés devant chez moi.

"Rachel- On est chez moi... Tu veux monter ?
Moha- J'veux pas déranger..
Rachel- Alors viens.."

Je l'attrape par la main et le tire à l'intérieur. On prends l'ascenseur. Il triture ses mains. Je sais pas ce qu'il a. Il me fixe en souriant et sort en premier. Je m'approche de la porte et la déverrouille.

"Rachel- Des pâtes ça te va ?
Moha- Oui.."

Il fait le timide. Il s'assoit sur le canapé et on parle encore. En attendant que les pâtes chauffes je le rejoint. En rigolant, je pose ma main sur son genou. Ça a créé une situation gênante. Il baisse les yeux sur ma main et me regarde fixement. En plus, je ne bouge pas ma main.

Il s'approche violemment de ma bouche et m'embrasse. Inconsciemment il me pousse contre le canapé. Je pose mes mains sur ses joues et continue le baiser.

Et Joshua ?! Et Ken...

Je le pousse doucement de moi.

"Rachel- Désolé.. Les pâtes.."

Il me lâche et je m'en vais dans la cuisine. Je me penche au dessus de la casserole et passe mes mains sur mon visage. Je ne regrette pas. Non, je ne regrette pas.. J'ai même très envie de recommencer. De gouter a nouveau le goût mentholé de ses lèvres.. Je coupe le gaz et égoutte les pâtes. J'amène les assiettes et les couverts et on commence à manger.
Une fois la table débarrassée je retourne vers lui.

"Rachel- Après midi Netflix ?
Moha- Allons y gaiement.."

J'amène les Haribo et ma couverture noire. Je pose ma tête sur son épaule et il passe son bras autour de mon cou. Je commence à manger en regardant Game Of Thrones. Il me pique quelques bonbons. On fait cuculs là..

Vers 20 heure on a écoulé notre stock de séries alors je me lève et lui aussi. J'approche mes mains de ses joues et l'embrasse maintes et maintes fois. Lui il laisse ses mains sur mes hanches.

Alors on peut dire que je trompe Joshua ?

Je souris et le laisse partir. Il m'embrasse une dernière fois et passe la porte.

Je suis un monstre. Un putain de monstre..
Je range la maison, aspire, frotte, nettoie.. Rien n'y fait, je n'arrive pas à me calmer..
Je veux le revoir mais en même temps il y a Joshua..
Puis il y a le Brun..

Il rôde dans mes pensées 24/24 et 7/7.. Je n'arrive pas à ne pas y penser et sortir avec son pote ça va pas arranger les choses..

Je sors une feuille et un stylo sans savoir pourquoi. Je commence à griffonner les paroles du refrain de ''Yeux disent'' de Lomepal. Je pleure et mes larmes noires de mascara coulent sur le papier blanc. Je passe ma main dans mes cheveux et m'allonge sur le sol.

"Je l'ai touché dans le cur.."

Fin Flashback

≠Hey hey.. Je poste ce chapitre mais je ne sais pas si je vais poster les deux prochaines semaines parce que je suis sur Paris en Bretagne et en Italie donnnc..

(D'ailleurs ce chapitre j'arrive pas à croire que j'ai sortie ça 😂😂)≠

Différents Où les histoires vivent. Découvrez maintenant