~On s'en est sortis 'vec un rappel à la loi ~ La ballade du Frémont
10:06/ Jeudi 2 février 2017
J'ouvre lentement mes yeux et observe la chambre plongée dans l'obscurité. Je souffle et tourne ma tête. C'est vide. Beaucoup trop vide. Vivement qu'il revienne.. Je me lève et me traîne jusqu'à la douche. Je prends mes affaires et me glisse sous l'eau brûlante.
Je me sèche le corps et enfile un grand tee-shirt rouge qui me sert de robe et met un collant en laine noir. Je met mes Nikes noires et me coiffe simplement. Je sors, ferme la porte derrière moi et marche. Je sais pas où je vais mais je marche.14:32/ Jeudi 2 février 1017
Un groupe de gens s'est formé au loin. Je soupire et essaye de les éviter. Des filles partout. Groupies ?
"Nekfeu ! Nekfeu !"
Je me retourne vers le prénommé 'Nekfeu'. Je le fixe dans les yeux quand il me remarque enfin. Ses putains d'yeux. Ce brun profond et éternel. Mon beau brun.
Je craque.
Je reprend la route de chez moi et m'installe devant le PC. Les recherches se font longues mais elles payent : Nekfeu, aka Ken Samaras, né le 3 avril 1990. Rappeur depuis 2010, membre d'1995 et du $ Crew. 2 albums à son actifs.
21:09/ Jeudi 2 février 2017
"Princeesse..."
Je fredonne cet air depuis plus d'une heure. Je suis en train de faire à manger à mes invitées.
"Maxine- RA ! On a faim nous..
Rachel- J'arriveuh !"
Je dépose le plat sur la table et invite les filles à se servir. Je sors le champagne et les coupes avant de le faire péter.
Vers 04/05 heure du matin, ça frappe à la porte. Je vais ouvrir, ma coupe à la main, à moitié soûle.
"Rachel- C'est quiii ?
?-Bonjour mademoiselle. C'est la gendarmerie. On a reçus plusieurs appels de votre voisin se plaignant du bruit, de la musique et des cris.
Rachel- Ops.. Désolé..
?- Ce n'est qu'un rappel à la loi, veuillez en faire part à vos amis."
Ils me souhaitent bonne soirée et s'en vont. Je baisse un peu la musique et reprend la discussion. On en est à 2 bouteilles de champagne. Par personne. Je rigole encore comme une conne et propose qu'on en réouvre une.
"..Et rappelez moi de rappeler votre Égérie. Je suis devenu celui dont aurais rêvé celui que je rêvait d'être.."
Je crie un coup et sers les coupes les unes après les autres. On se marre, encore et encore.. J'ai pas envie que ça s'arrête. C'est rare qu'on se voie en ce moment. Maxine, ma brune d'amour.. Et Lisy, ma blondie chérie.. Dans une semaine on ne se verra plus, Joshua est de retour à la maison..
Demain, je n'assure pas le réveil...
VOUS LISEZ
Différents
FanfictionDifférents et tellement ressemblants. Une folie meurtrie par l'amour et l'angoisse. Et peut-être, un tant soit peu, la maladie. #1 dans la catégorie ''crew'' le 24 août 2018