~Je sens le dernier métro gronder sous mes pattes~ Galatée
07:03/ Vendredi 3 février 2017
Il ne revient que dans une semaine. Pas de Joshua pendant une semaine.. Je couine..
J'ai la gueule de bois.. Flemme d'aller au boulot.. Mais j'ai tellement envie de voir sa tête, voir si il a changé depuis hier. Un détail, ses cheveux, ses iris, sa barbe, ses lèvres.. Quelque chose qui me perturbera.
Je prends une bonne douche qui me secoue. Je n'ai dormi que 2 heures, à peine.
Je sors des jets, me sèche et me maquille simplement, avec une couche de concealer, du liner et du baume à lèvre.
J'enfile un jean noir, un peu brillant, et un sweat blanc.
Je met mes chaussures, prends mon sac à main et descend après avoir verrouillée la porte. Je marche jusqu'au métro et entre dans le premier wagon.
Il est magnifique..
Je le détaille et il le voit. Il me sourit, et baisse la tête. Je me sens rougir. Je tripote mon téléphone avant de recevoir un message de Joshua. Je souris et lui répond promptement. Je relève la tête et le voit me fixer. Ses yeux. Mon dieu. Je ne bouge plus durant quelques secondes. Aujourd'hui il a une casquettes. Mais il l'a mise entre ses cuisses le temps de se faire une queue de cheval. Je pouffe comme une débile dans mon coin. Il sourit et des plis se forment au coin de ses yeux. Des fossettes aux creux de ses joues. Je fond. Littéralement.
Je sors à temps du métro et marche jusqu'à la bibliothèque. Une fois arrivée, mes affaires dans mon casier et ma queue de cheval faite, je commence à répertorier les livres. Des jours entiers comme ça. Et ça me plaît. La routine me plaît.
23:09/ Vendredi 3 février 2017
Je monte dans le dernier métro de la journée. Je m'échoue dans le premier siège à ma portée et sort de nouveau un livre. À ma plus grande déception il est à l'autre bout du wagon. Avec quelques potes je crois. Je soupire et plonge mon nez dans ma lecture. Le garçon à qui j'avais passée mon numéro se tenait devant moi. Mohammed je crois.. Je lui répond sans pour autant lever l'il.
"Rachel- C'est bizarre qu'un mec dans ton genre ne m'ait toujours pas parlé.
Mohammed- J'étais censé le prendre comment ?
Rachel- Bien.. Je m'impatientais.."Il s'assoit et commence à me parler. Je ne l'écoute que d'une oreille, trop occupée à lorgner son ami. Je me rends compte que c'est bientôt mon arrêt. Après qu'il ait fini de déblatérer je le coupais et lui embrassait la joue.
"Rachel- N'oublie pas de m'appeler cette fois.."
Il sourit mignonement et me laisse aller. J'ai juste envie de me poser dans mon bain..
Une fois mes affaires posées dans tous les coins de la maison je me déshabille et entre dans l'eau bouillante. Peu après m'être lavée je m'habille. Mon téléphone vibre dans ma main.
De : Joshua (23:36)
Va falloir qu'on parle Rachel..
"Jamais l'amour ne me détruira autant..."
≠Haaay ! Bon
De 1 je m'excuse de poster à des intervalles irrégulières
Et..
De 2 j'espère que ça vous plaîtA. Ce chapitre il est pour toi 😂❤
VOUS LISEZ
Différents
FanficDifférents et tellement ressemblants. Une folie meurtrie par l'amour et l'angoisse. Et peut-être, un tant soit peu, la maladie. #1 dans la catégorie ''crew'' le 24 août 2018