09:08/ Dimanche 12 février 2017
Je me réveille avec un mal de tête et de dos énorme. Les filles sont toujours sur moi. Je me redresse en les évitant et marche jusqu'à la cuisine. Joshua n'est pas rentré. Heureusement.. Je range les cadavres de bouteilles et me lave. Je prends un thé et attends que mes marmottes se réveillent. Elles arrivent, une heure après mon réveil.
"Rachel- Bonjour..
Lisy- J'arrête les bad chez toi Ra..
Maxine- Idem.."Je rigole et vois qu'elles se battent pour aller aux toilettes.
Une fois ma douche prise, mon maquillage peaufiné, et mes chaussures mises je descends. Ma voisine n'a apparemment pas appréciée ma mini fête d'hier soir. Je m'excuse, prends mon courrier puis remonte. Les filles sont en train de prendre une aspirine. Je me moque d'elles et me dis que je ne suis pas mieux. Je prends une aspirine également.
"Rachel- Je vais faire un tour.."
Elles acquiescent et je sors en soufflant.
Il y a une galerie de photographie pas loin, je ne sais plus dans quel magazine j'ai vue ça.. Une fois arrivée à l'adresse indiquée je monte les étages et trouve de magnifiques clichés, tous plus beaux les uns que les autres. L'exposition se trouve aussi sur le rooftop du bâtiment.
Une fois en haut je remarque les photographies et un homme à photographier.Il est de profil, son éternel cure dent coincé entre les dents, et sa casquette à l'envers, vissée sur son crâne. Je l'observe longtemps jusqu'à ce que je vois Mohamed. Lui aussi vient de me voir. Il s'approche et m'embrasse furtivement. Je souris et l'observe. Il me parle encore. Cette fois je l'écoute en essayant de faire abstraction de son ami derrière lui. Il s'approche de Moha..
"Ken- Salut.
Rachel- Salut..
Ken- Sneaz on y va ?
Moha- Ouais kho, j'arrive.''Il m'a parlé..
(Non je ne suis pas une groupie.)
Je frisonne quand il me frôle l'épaule de la sienne. J'espère que Mohamed n'a rien vu.. Il m'embrasse en insistant plus cette fois. Je le laisse s'en aller et continue de marcher en observant les instants figés de Paris, Berlin ou Bruxelles..
Une fois mon tour terminé je fais mon chemin en sens inverse pour retrouver mes patates. J'ouvre la porte et trouve les filles assises dans le canapé. Je n'ai pas le temps de fermer la porte que quelqu'un sonne. Je fronce les sourcils et ouvre. C'est encore Mo'. On se sourit mutuellement avant de le laisser entrer. Maxine se retourne violemment et le toise.
"Rachel- Les filles.. Mohamed, mon copain.. Moha, Maxine et Lisy.."
Elles le saluent et se reconcentrent sur leurs téléphone. Max me fait les gros yeux.. Si elle savait la pauvre..
"Moha- J'allais marcher, c'était pour savoir si tu voulais venir..
Rachel- Bah ouais, j'arrive.."Je met mon manteau et vais dans ma chambre pour prendre mon sac. Maxine arrive après moi. Je lui explique et elle me lâche.
Pendant quelques heures on a marchés côte à côte, parfois en s'embrassant..
"Rachel- Ça te dit grec ?
Moha- Toi je t'adopte !"Je l'entraîne dans mon kebab attitré et on s'installe à une table. Pendant près d'une heure on est restés à rire à cette table, en discutant.. On est bien tout les deux..
C'est différent d'avec Joshua. On rit, on parle.. Je l'apprécie vraiment, on est complices et ça fait du bien..
J'ai l'impression d'être plus libre même si l'idée de tromper Joshua me déplaît fortement. J'ai peur de lui appartenir mais je ne peux pas m'échapper, pas comme ça..
≠ C'est un des chapitres les plus petits que j'ai écrit je crois.. Je m'excuse d'avance de sa médiocrité et vous écrit le suivant 😋≠
VOUS LISEZ
Différents
أدب الهواةDifférents et tellement ressemblants. Une folie meurtrie par l'amour et l'angoisse. Et peut-être, un tant soit peu, la maladie. #1 dans la catégorie ''crew'' le 24 août 2018