~Le lendemain~
PDV Jimin :
Hier on a tellement parlé que j'ai l'impression de le connaître par cœur et j'ai aussi l'impression que je vais mourir par manque de sommeil... Il m'a avoué que Tae n'était pas seulement son ancien meilleur ami mais aussi son ex petit ami, c'est pour ça que quand ils ont rompu, Jungkook a voulu l'oublier parce qu'il savait que ça allait être dur pour lui d'être encore son meilleur ami après. Du coup, il l'a plus revu, Tae était parti pour Séoul et il ne l'avait même pas prévenu. Mais quand il l'a croisé hier, il m'a dit que ça l'avait beaucoup surpris et qu'il l'aimait toujours. Je sais pas pourquoi mais je me sentais pas bien... C'est comme si j'étais... Jaloux. Mais ça peut pas être ça, si? Je suis un peu perdu là. Hier c'était tellement bien avec Jungkook, il s'est endormi dans mes bras. J'étais bien et j'ai pu dormir tranquillement.
~Après le repas du midi~ [13h10]
"Jimin, tu peux m'écouter deux secondes?
-Hein, heu oui, pardon Jungkook.
-Je me demandais... Pourquoi tu m'as embrassé quand on était encore à Busan?
-Quoi?
-T'es sourd ou quoi?
-Non mais pourquoi tu me poses cette question?
-Pour savoir du con.
-Bah c'était pour te réconforter.
-Heu comment ça?
-Bah comme tu pleurais je me suis dit que ça serait bien et que ça pourrait te remonter le moral.
-On était encore des inconnus Jimin, d'où t'embrasses une personne que tu connais pas? Puis arrête de jouer à la console quand je te parle!
-C'est bon je mets sur pause. Voilà c'est fait.
-Tu aurais pu me laisser seul, en train de pleurer.
-C'est vrai mais je vais t'avouer qu'au début je voulais aller chez toi et te changer les idées.
-En faisant quoi?
-Bah...
-Mais t'es pas bien toi?!
-Quoi? Ça t'aurait plu non?
Je me rapproche de lui, j'aime ces moments de tension...
-Heu non. Bref tu vas répondre à ma question?!
-Haha essaye de nier mais tu n'y arriveras pas et je t'ai déjà répondu, je voulais te réconforter pour te faire comprendre que j'étais là.
-Mais alors pour hier sur le lit, pourquoi tu m'as embrassé?
-C'était pour te montrer que c'était une position bizarre c'est tout.
-Mais t'avais juste à me le dire c'est tout.
-J'avais envie de t'embrasser.
-Oh vraiment?
-Oui, t'embrasses bien.
-C-C'est vrai?! Enfin, je veux dire, oh vraiment?
-Haha, t'aimes entendre ça hein?
-Qui n'aimerait pas?
-Pas faux.
-Bon je n'ai rien d'autre à dire.
-Génial, je peux jouer maintenant?
-Désespérant...
-T'as dit quoi?
-Rien rien.
-Viens là.
Il s'approcha de moi. Je me mis sur lui et enroulai mes bras autour de son cou.
-Je vais devoir te punir Jungkook.
-Pas maintenant si?
-Ce soir je demanderai à Yoongi et Jin de partir ou de manger dehors, comme ça, il n'y aura que toi et moi.
-Jimin, je--
-Tu ne peux pas revenir en arrière, tu as dit que j'étais désespéré donc--
-Je n'ai pas dit que tu étais désespéré mais que ton comportement était désespérant, ce n'est pas la même chose. Puis moi aussi j'adore les jeux vidéos alors je te comprends.
-Je m'en fous, j'en ai envie. Donc ce soir, c'est notre soirée.
-Ne dis pas ça comme si c'était un truc de fou...
-Tu verras bien."
Je me levai de lui et continuai mon jeu.
VOUS LISEZ
Je suis un connard, désolé. [Jikook]
Fanfiction_terminée et réécrite▪️ Est-il possible de pouvoir changer quelqu'un? C'est le défi qu'il s'est lancé. 🔹JiminxJungkook (+ d'autres pairings)🔹 ✔️amour ✔️jalousie ✔️contenu sexuel ✔️violence (non sexuelle)