/LEMON\
PDV Jin :
On verrouille la porte, il défait ma cravate et enlève ma veste. Il me pousse contre le mur et m'embrasse passionnément. Il m'avait tellement manqué... Sa langue demande accès, accès que j'accepte bien sûr. Nos langues entament un bal enflammé. La température monte. Il me fait signe de le suivre jusque dans la chambre, ce que je fais. Il m'installe dans notre lit et recommence avec ses baisers. Il descend vers mon cou y laissant des suçons par la même occasion. Je gémis.
"Tu sais que j'adore quand tu gémis~"
Je ne réponds pas et il enlève mon haut. Traçant avec ses doigts le peu d'abdos que j'ai. Je frissonne, chaque caresse qu'il me fait me donne envie d'aller plus loin. Il déboutonne mon pantalon et enlève celui-ci en même temps que mon sous-vêtement. Il active sa main sur mon membre. Il accélère, comme ma respiration d'ailleurs. Il le prend en bouche et commence à faire des vas et viens. Je gémis beaucoup trop. Je ne tarde pas à venir dans sa bouche, ça me dégoûte, je ne sais pas comment il fait...
"Tu veux une préparation?
-Non, ne t'inquiètes pas."
Je l'embrasse. Il se déshabille et met un préservatif. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est très protecteur. Il sait ce qu'il fait, puis il fait très attention. Il se place entre mes jambes et commence à pénétrer en moi. Il rentre d'un coup en moi et me prend. C'était violent mais délicieux. Je gémis tellement fort que même les voisins du rez-de-chaussée doivent nous entendre. Il atteint très vite ma prostate, me faisant crier de plaisir. Simple, efficace. Il ralentit et vient avec un gémissement plus que séduisant, provoquant un frisson dans tout mon corps. Il arrête notre partie de jambe en l'air, enlève son préservatif et s'allonge à côté de moi.
/FIN LEMON\
"Je n'ai pas fait trop fort?
-Naan, juste un peu.
-Pardon, mais il fallait immortaliser ce moment!
-Tu sais, ce n'est pas comme si c'était notre première fois.
-C'est vrai mais comme j'avais un peu raté la première bah je me suis dit que j'allais me rattraper!
-Haha, c'est bien tenté. D'accord c'était plus sensuel que la première fois mais celle que je n'oublierai jamais c'était la première nuit.
-Je te comprends, maintenant dormons.
-Tu m'exaspères...
-Je t'aime.
-Moi aussi.
-Tu sais bien que je ne suis pas un romantique.
-Oh oui je le sais...
-Mais je vais faire un effort ok?
-Wow, merci je suis très flatté!
-Allez, dors."
Il m'enlace et m'embrasse avant de me serrer contre lui. Je m'endormis peu après.
j'aime le Yoonjin et j'en suis fière okay??!
VOUS LISEZ
Je suis un connard, désolé. [Jikook]
Fanfiction_terminée et réécrite▪️ Est-il possible de pouvoir changer quelqu'un? C'est le défi qu'il s'est lancé. 🔹JiminxJungkook (+ d'autres pairings)🔹 ✔️amour ✔️jalousie ✔️contenu sexuel ✔️violence (non sexuelle)