-help-

338 52 16
                                    

~Le lendemain~

PDV Jungkook :

Jimin n'a rien du tout, je suis soulagé mais embêté par ce que Tae a dit... J'y ai bien réfléchi mais, je ne pense pas qu'il lui aurait demandé de le frapper, ce n'est pas logique! Hier Jin et Jimin ont parlé ensemble, et applaudissez-moi parce que cette fois-ci je n'ai pas écouté leur conversation! On mangeait tranquillement quand quelqu'un sonna en bas. Jin se leva de table et alla répondre à l'interphone. Il ouvrit à la personne.

"C'est Hobi, je ne sais pas ce qu'il a mais il a l'air affolé.

-Oh donc ils l'ont laissé partir! (Yoongi)

-On dirait bien.

On entendit toquer, Jin alla ouvrir. Hoseok rentra et commença à faire les cent pas. Ah ouais, il est bien affolé quand même.

-J'ai besoin de votre aide! (Hoseok)

-D'accord raconte. (Jin)

-Je sais que vous êtes très bon pour les plans donc--

-Rectification, on est très bon pour les plans foireux. (Jin)

-Comment oses-tu Jin? Nos plans sont géniaux. (Yoongi)

-Ouais bien sûr, donc c'est quoi le problème? (Jin)

-Tae est venu hier au poste de police et il a demandé à prendre ma place. J'ai essayé de l'innocenter mais ils l'ont mis en garde à vue. Mais je viens d'apprendre que si on ne prouve pas son innocence ou que quelqu'un ne trouve pas une solution bah il sera obligé de payer sept-cent-cinquante euros.

-Sept-cent-cinquante euros?! (Jin)

-Oui, il faut que vous l'aidiez!

-Mais on a combien de temps au juste? (Yoongi)

-Jusqu'à demain.

-Hobi, c'est impossible!

-Jin, ne sois pas si pessimiste! Tout est possible, mais c'est vrai qu'il nous faudrait un peu plus de temps... (Yoongi)

-Yoongi, même en essayant on y arrivera pas! (Jin)

-Il ne faut pas qu'on perde de temps c'est tout. (Yoongi)

-Vous allez aider Tae alors qu'il a fait pleurer Jungkook et qu'il m'a frappé?!

-Ouais, enfin moi ça m'enjaille pas trop mais Hobi est notre meilleur ami alors on ne peut que l'aider. (Yoongi)

-Hum, d'accord. (Jimin)

Jimin se leva de table.

-Où tu vas? (Jin)

-Je vais dehors.

-Avec qui?

-Bah personne.

-Tu vas faire quoi alors?

-Jin arrête de me poser des questions.

-Je te demande parce que si tu ne me le dis pas je te rappelle que je connais quelque chose que personne ne connaît.

-Le chantage ça ne marche pas avec moi, puis au point où j'en suis sérieusement.

-Tu oses me répondre en plus de ça?

-T'es pas ma mère je te signale!

Tout le monde (y compris moi) le regardait bizarrement.

-Quoi j'ai dit quelque chose qui fallait pas?

-Dégage. (Jin)

-Jin-Hyung calme-toi.

-Non Yoongi, t'as vu comment il me parle?!

-Je sais, c'est bon je m'en occupe. Toi et Hoseok vous allez vous asseoir à la--

Jimin partit en claquant la porte.

-Nan mais ce gosse je vous jure. Bon venez-vous asseoir à la table. (Yoongi)

Qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête à Jimin? Répondre à Jin qui est tout le temps là pour lui, c'est risqué.

-Quelqu'un a une idée? J'ai vraiment besoin de vous et Tae aussi! (Hoseok)

-D'abord j'aimerais savoir ce que Jin sait. (Yoongi)

-Il m'a énervé mais je suis quelqu'un de parole, je ne vous le dirai pas.

-Jin...

Yoongi le regarda et Jin baissa la tête. Qu'est-ce qu'il se passe?

-Mais si je le dis, il va m'en vouloir!

-Il t'en veut déjà pour une raison inconnue alors!

-J'aurais quelque chose en échange?

-On verra... 

Yoongi lui fit un sourire aguicheur, c'est moi ou il est en train de le faire chanter en le séduisant?

-Alors hyung?

-Il a menacé Tae pour qu'il vienne en bas de l'appart et il l'a provoqué pour qu'il le tape, puis quand il était en assez mauvais état, il a appelé à l'aide en espérant que Jungkook vienne comme ça il pouvait être de son côté et l'oublier pour toujours mais ce n'était pas dans son plan de l'envoyer en garde à vue.

-J'ai même pas cru mon meilleur ami... Je suis ignoble. (Jungkook)

-Tu ne pouvais pas le savoir, alors arrête de t'en vouloir. (Yoongi)

-On s'en fout de ça putain, il faut qu'on trouve une solution pour Tae!

-Calme-toi Hoseok. (Jin)

-Ça y'est j'ai une idée!

-On t'écoute Yoongi." (Jungkook)

Je suis un connard, désolé. [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant