-dangerous-

566 71 23
                                    

PDV Jungkook :

Nous prenons sa moto et nous dirigeons vers une destination qui nous est encore inconnue. On ne porte pas de casque, ni de protection mais ce n'est pas grave, on veut juste trouver un endroit pour la nuit. Je n'en pouvais plus de ma mère, je n'en peux plus de ma vie, la seule chose que j'avais envie de faire c'était : fuguer. Merci Jimin. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'on puisse partir aussi facilement et qu'on puisse s'embrasser. C'était tellement bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas embrassé quelqu'un... Je lui tiens les hanches, il conduit bien. Je pose ma tête sur son épaule, mon souffle s'abattant sur son cou. Je le sens frissonner. Je commence à fermer les yeux et à ne faire qu'un avec le vent. Je ne fais plus attention au monde qui m'entoure, il y a juste Jimin et moi. C'est beau dit comme ça, mais ce qui est encore plus beau c'est que pour une fois, je suis heureux.

~Après 4h de route~ [21h28]

On a quitté Busan pour Séoul, en espérant trouver quelqu'un pour nous héberger. On gare sa moto sur une place de parking pas très loin d'un hôtel plutôt connu pour se repérer. Il fait déjà nuit. Ça fait un peu peur quand même... On marche dans les ruelles étroites, des gens nous regardent. Un homme plutôt imposant s'approche de nous. Jimin se met directement devant moi pour me protéger.

"Passez votre fric les mioches.

-Tu t'adresses aux mauvaises personnes mec.

-T'entends ça frère? Le gamin devant moi, il me parle mal.

-Attend je vais lui faire sa fête, toi prend celui de derrière.

Ils se rapprochent de nous, je m'attache encore plus à Jimin. Mon cœur bat super vite. Ils sortent des couteaux pour nous menacer. Un jeune homme arriva derrière eux.

-Hé, stop!

-T'es qui toi?

-D'où on agresse des personnes?!

-On veut juste leur fric.

-Bah allez faire chier quelqu'un d'autre!

-Non mais tu crois que tu me fais peur?

-Je fais dix centimètres de plus que toi donc si tu veux pas que je te casse la gueule, tu ferais mieux de dégager et en vitesse.

-Bon vient on se casse frère.

Ils s'en allèrent. Notre sauveur nous rejoint, on recula par réflexe.

-Ne vous inquiétez pas je ne suis pas comme eux, je m'appelle Seokjin, mais qu'est-ce que deux garçons comme vous font un soir, seuls dans les rues de Séoul?

-On vient de Busan mais on a fugué...

-Vous avez quoi?!

-S'il vous plaît, aidez-nous, on doit trouver un endroit où dormir.

-D'accord, vous pouvez dormir chez moi mais à une condition.

-Laquelle?

On répondit en même temps.

-Que demain, vous m'expliquez pourquoi vous avez fugué.

-D'accord, pas de problème monsieur.

-Tutoyez-moi et appelez-moi par mon prénom. D'ailleurs vous vous appelez comment?

-Moi c'est Jungkook et lui Jimin.

-D'accord, venez, suivez-moi."

Je suis un connard, désolé. [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant