PDV Yoongi :
On a tout prévu, on a invité Tae et Hobi même s'ils devront partir juste après, il manque plus que les principaux concernés! Ah on a entendu sonner, ça doit être eux. Jin leur ouvre. Je ne sais pas s'ils ont couru mais ils sont déjà là.
"Bienvenue! (Jin)
-C'est gentil, merci. (Jungkook)
-Ça va bien? (Jin)
-Oui et vous? (Jimin)
-Tout va bien, vous nous manquez un peu quand même...
-Aw Yoongi. (Jimin)
-Voilà, maintenant que j'ai fait mon mignon, je peux être infecte. (Yoongi)
-Vous voyez qu'il n'a pas changé hein. (Jin)
-Pas du tout même mais c'est ça qu'on aime chez lui. (Jungkook)
-Exactement, allez-y asseyez-vous. (Jin)
Jin partit chercher de quoi grignoter. Ils s'installèrent.
-TaeTae!
-Mon Kookie!
Ils se firent un câlin, je vois que Jimin est toujours aussi jaloux haha. Jin arrive avec des petits gâteaux.
-Merci on avait faim. (Jimin)
-Aucun problème, alors ça s'est bien passé pour votre rentrée à l'université? (Jin)
-Oui, maintenant tout le monde est super gentil avec moi.
-C'est génial Jungkook! (Jin)
-Et de mon côté, plus personne n'a peur de moi. (Jimin)
-Ouais hallelujah. (Yoongi)
-J'avoue que c'était pas gagné au départ. (Jimin)
-Tu m'étonnes après avoir fugué on peut se demander si t'es normal hein.
-Yoongi! (Jin)
-Quoi? (Yoongi)
-Haha, je remarque que rien n'a changé. (Jungkook)
-T'insinue quoi par là petit? (Yoongi)
-Oh rien. Et vous Hobi et Tae, ça va? (Jungkook)
-Ouais ouais! Mais on va devoir y aller, on travaille, on est juste venus pendant la pause, on vous verra demain de toute façon. (Hoseok)
-Oui merci d'être venus nous accueillir c'était sympa. (Jimin)
-Pas de soucis. À demain! (Tae)
Ils partirent.
-Vous dormez ici pas vrai? (Yoongi)
-Oui comme avant! (Jungkook)
-D'accord, ce soir on ne sera pas là. (Yoongi)
-Comme d'habitude haha. (Jimin)
-Ouais sauf que là on ne va pas avec des potes, on va au resto que tous les deux. (Jin)
-Hallelujah! (Jungkook)
-Roh c'est bon hein." (Yoongi)
~Le soir~
PDV Jimin :
J'étais assis devant la télé, un paquet de gâteaux à la main. Je regardais mon feuilleton quand je fus interpellé par Jungkook. Il m'enlaça et susurra à mon oreille :
"Je suis prêt.
-À quoi?
-À être en dessous.
-Oh vraiment? Ça m'étonne de ta part!
-Pourquoi?
-Bah parce que tu as peur pour ta première fois.
-Je me sens prêt parce que c'est toi hyung.
-Alors faisons-le avant que l'envie ne parte."
/LEMON\
Je m'approchai de lui et l'embrassai amoureusement. Je le portai jusqu'au matelas et le fis se coucher, n'ayant pas rompu le baiser j'introduis ma langue dans sa cavité buccale pour qu'elle joue avec sa voisine. J'ai chaud tout à coup. Je le sens s'exciter. Je coupai le baiser et enlevai mon haut ainsi que le sien, ça on a déjà fait alors il n'a pas peur. Je déboutonnai son pantalon et enlevai son boxer, je fis pareil pour moi. Nos corps l'un sur l'autre, la température grimpait petit à petit. J'allais le branler mais il me stoppa.
"Je n'ai pas envie de passer par les préliminaires, saute l'étape et prends-moi.
-À tes ordres."
Je l'ai préparé, il avait souffert mais était toujours décidé. Je mis un préservatif, il faut toujours se protéger! Et je pénétrai doucement en lui, je ne voudrais pas rater sa première fois. Doucement mais sûrement j'arrivai à être complètement en lui. C'était exquis mais pas pour lui. Tu vas voir Jungkook, tu ne souffriras plus après. Je commençai à faire des vas et viens en lui. Son corps se détend au fur et à mesure. Je le mets en confiance et accélère la cadence. Il gémit, je crois que c'est bon et que je peux augmenter la vitesse. Il me demanda d'y aller plus fort, ce que je fis. Son corps était complètement à moi, soumis à mes coups. Qu'est-ce que c'est bon, ça fait combien de temps que j'attends ce moment sérieusement? J'espère qu'il aime ça, enfin vu ses gémissements il a l'air d'aimer. J'atteins sa prostate, que je touche plusieurs fois le faisant monter au septième ciel. Je viens en lui. J'enlève mon préservatif et m'installe à ses côtés.
/FIN LEMON\
"Ça t'a plu? (Jimin)
-Si ça m'a plu? Bien sûr que oui, j'ai l'impression d'être sur des petits nuages!
-Je suis content alors, je ne voulais pas trop rater ta première fois...
-Je ne regrette pas du tout, en plus, je l'ai fait avec celui que j'aime le plus au monde.
-Tu es trop mignon~
-Tu es devenu super gentil et je suis fier de toi. Même si au début t'étais même pas un connard, tu faisais comme si mais tu n'en étais pas vraiment un.
-Si tu le dis... Mais maintenant tout est fini et on va pouvoir vivre heureux pas vrai?
-Oui, comme quoi tout est possible quand on y croit.
-Je t'aime mon bébé.
-Je t'aime aussi mon amour."
Je l'embrassai.
Voilà! C'est la fin, j'espère qu'elle vous a plu! Pour une fois que je fais une fiction assez longue haha merci d'avoir voté et lu.
Love u ❤️
VOUS LISEZ
Je suis un connard, désolé. [Jikook]
Fanfic_terminée et réécrite▪️ Est-il possible de pouvoir changer quelqu'un? C'est le défi qu'il s'est lancé. 🔹JiminxJungkook (+ d'autres pairings)🔹 ✔️amour ✔️jalousie ✔️contenu sexuel ✔️violence (non sexuelle)