Chap 1

2.1K 82 7
                                    


Je me préparais pour me rendre au lycée comme tous les matins. Lorsque j'y arrive, j'entendis mon petit ami m'appeller derrière moi. Il passa son bras autour de mon épaule et m'embrassa sur la joue.

-Yamcha: Ca va princesse ?
-Bulma: Ca va et toi ?
-Yamcha: Ca va très bien. Ce soir je ne pourrais pas te raccompagner.
-Bulma: Encore... ?
-Yamcha: Ouai. J'dois m'entrainer avec l'équipe ce soir. Je finis assez tard. Tu m'en veux pas trop ?
-Bulma: *baisse la tête* Non... C'est normal... Vous devez gagner.
-Yamcha: T'en fais pas. Quand j'aurais du temps, je t'inviterai à diner. Qu'est ce que tu en dis ?
-Bulma: Très bien.

Nous rejoignions notre classe. Yamcha et moi étions ensemble depuis un an et demi. Nous étions bien ensemble mais depuis qu'il est entré dans l'équipe de baseball, il fait passé son sport avant moi. Et en plus de ca, beaucoup de filles lui tournent autour, bien que tout le lycée sait que nous sortons ensemble. Et c'est pas comme si il les repousse, au contraire, il joue de sa popularité avec les filles. Il ne m'oublie pas pour autant... Enfin je pense... Je lui en ai deja parler plusieurs fois de cette situation. Mais il me promet que c'est moi qu'il aime... Tous les beaux petits mots quoi. J'essaye de lui faire confiance. Après tout, il m'a jamais menti. Le seul problème c'est que nous ne passons pas assez de temps ensemble et il ne s'implique pas assez non plus...

En classe, nous étions toujours assis à coté. Mais cette fois, le professeur décida de nous placer, à cause de notre mauvais comportement. Enfin, celui des autres, moi, je suis une élève modèle.

Yamcha se retrouvait à coté d'une amie à moi, donc je ne m'inquiètais pas. Quant à moi, je me retrouvais à coté de Vegeta. Nous étions dans la même classe depuis l'école primaire. Mais nous nous étions jamais parlés. Nous n'étions pas amis. Juste... "Camarade de classe". Sans plus. Je n'étais pas très proche des gens de ma classe. Je n'aimais pas les hypocrites, et je n'aimais pas jouer les hypocrites. Je suis peut être populaire, mais ca n'a pas tous ces avantages. Je m'attire les foudres de toutes les admiratrices de Yamcha. Ca ne me pose pas réélement de problèmes. Je suis connue pour avoir un sale caractère. Donc quand une fille vient me chercher, elle le regrete très vite. Je sais très bien me défendre. Verbalement je veux dire...

-Professeur: Mademoiselle Bulma ! Ce n'est pas l'heure de dormir !

Je sursautais. Je m'étais vaguement endormie sans m'en rendre compte. En même temps, les cours sont tellement ennuyeux... J'avais un peu menti en disant que j'étais une élève modèle. Je n'aime pas travailler. Mais j'ai tout de même de très très bonnes notes. J'étais la première de la classe. Mais le comportement ne correspondait pas du tout à mes notes.

-Bulma: Ca va, j'dormais pas.
-Professeur: J'aimerai que vous restiez concentrée s'il vous plait.
-Bulma: *baille* Ouai ouai...

J'appuyais ma tête sur ma main et contre le mur d'à coté lorsque le prof tourna le dos. En plus, je ne pouvais pas vraiment parler avec Vegeta. Il n'est pas très bavard. La seule chose qu'il sait faire, c'est de s'embrouiller avec les profs et aussi avec des gars qui jouent les durs. C'est pas comme si lui ne jouait pas les brutes non plus. Il est froid avec son entourage depuis que je le connais. En y repensant, nous sommes pareils tous les deux. Il n'aime pas jouer les hypocrites, il dit ce qu'il pense, il peut compter que sur un seul ami, il n'aime pas aller en cours, il est insolant... Je n'avais jamais fait attention à ca. Et en plus, en regardant de plus prêt, il est mignon. Mais bon, j'ai déjà Yamcha. J'ai simplement le droit de trouver un garcon mignon. Yamcha le fait tout le temps et ne le cache pas du tout. Il aime bien regarder les filles qui sont autour de lui. Au début, ca me dérangeais. Mais j'ai appris a lui faire confiance. Je ne pense pas que j'ai besoin de m'en faire pour ca.
Je le regardais, il était à l'opposé de la pièce, loiin de moi. Il parlait tranquillement avec ma meilleure amie Chichi. Il me vit et me fit un coucou de la main que je lui renvoyais avec un grand sourire. Il était adorable. Je comprenais pourquoi toutes ses filles craquaient pour lui. Mais de toute facon, il est à moi.

A la pause déjeuner, je ne retrouvais pas Yamcha mais Chichi. Il était souvent avec son groupe de potes. Alors je n'allais pas l'importuner. C'était bien comme ca. Et même si ca ne me faisait pas toujours plaisir, je ne me plaignais jamais du fait que nous ne restions pas suffisamment ensembles à mon gout. Je lui en parlais de temps en temps, mais sans disputes. C'est pas que ca me dérangeais pas, au contraire. Mais je sais que j'ai un sale caractère, alors je me contiens. Je ne veux pas le perdre à cause de ca et laisser une chance à toutes ces admiratrices de pouvoir en profiter.

-Chichi: Il doit encore aller à l'entrainement ?
-Bulma: *soupir* Ouai...
-Chichi: Il ne pense pas à toi...
-Bulma: C'est ce que je me dis souvent... Il m'a dit qu'il m'invitera à diner quand il aura du temps.
-Chichi: "Du temps". Mais quand ? Tu sais que je l'aime pas ! Enfin, pour toi je veux dire ! Je l'aime en tant qu'ami parceque je le connais depuis assez longtemps, mais c'est pas le genre de mec que tu dois avoir !
-Bulma: Je sais, je sais. Tu me le répète sans cesse. Mais il se comporte bien avec moi, je t'assure !
-Chichi: Hmm... Fais ce que tu veux. Mais le jour ou il te blessera, au lieu de te réconforter, je te dirais "je t'avais prévenue !". Et après j'irai le frapper pour avoir fait pleurer ma meilleure amie.
-Bulma: *rit en la prenant dans ses bras* Je saiis, c'est pour ca que j't'aime !

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Triangle Amoureux]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant