Anneong voici la première partie de ma FF, ce chapitre est court mais c'est pour vous mettre un peu dans l'histoire. N'hésitez pas à dire vos avis en commentaire, et si vous avez des idées à me proposer ou bien des remarques à faire, faites le ! Le début de l'histoire n'est pas très captivant mais je promets des meilleurs chapitres par la suite. Merci d'avance et je vous laisse avec la suite !
??? : Y/N. Y/N !!
Y/N : Oui ! Quoi !?
??? : Réveille toi on va être en retard !
Y/N : Mmmmh... Il est quelle heure ?
??? : Il est 7h30 ça commence dans 30 minutes !
Y/N : Quoi ! Tu aurais put me réveiller avant !
??? : Tu t'es couchée tard hier je ne voulais pas te déranger J
Y/N : T'es trop gentil avec moi... Bon vas t'en je m'habille !
??? : Dac ! Je t'attends en bas ! Dans 15 minutes t'es prête !
Y/N avec une tête de fatiguée : Attend Taehyung ! Mon câlin !
Taehyung te souris puis te prend dans ses bras.
Ah oui, Taehyung est ton meilleur ami depuis tes 5 ans, vous ne vous êtes jamais quittés et vous faites une collocation depuis 1an, vous êtes à l'université mais par votre grand désespoir vous n'êtes pas dans la même classe. En fait Tae est presque ton seul ami, il est toujours là pour toi et vous vous complétez, vous avez votre petite routine. Comme le câlin du matin, le repas du midi à la cantine sur la même table ou bien le film du soir. Toi tu es la fille discrète de l'université et lui le garçon beau, pas trop populaire mais que tout le monde adore. Ce que tu aime chez lui ? Son humour et sa solidarité envers toi, jamais il ne te laissera tomber. C'est vraiment TON meilleur ami.
Tu t'habilles vite fait bien fait et te maquilles légèrement. Quand tu as finis tu descends rejoindre Tae, oui Tae c'est le surnom que tu lui à donné. Tu l'appelles aussi parfois oppa.
Y/N : Oppaaaaa !! Je suis là mets tes chaussures !!
Tae : C'est fait !!
Y/N : Aller go !
Tae : Attend ! (en te tendant un biscuit) Tiens !
Y/N avec des yeux doux : Own... Merci Tae !
Il te sourit et vous vous mettez en route pour l'université. Vous arrivez en haut des marches, et Tae prend de l'avance.
??? : Hey Y/N ! (En s'approchant de toi avec un sourire pervers) C'est une jolie jupe que tu portes là...
Y/N : M...merci
??? En te prenant par la taille violemment : Tu peux la soulever pour voir ?
Y/N rougissant et gênée : N...non, s'il te plait c'est gênant... Je...
Tu fermes les yeux de honte et de peur. Mais tu sens ses mains se décoller de ton corps, tu ouvres alors les yeux et tu le vois collé dos aux casiers, Taehyung le tenant par la chemise et levant le poing
Tae : Toi ! Si tu la touches encore une seule fois je t'éclate la gueule c'est clair !
??? : Oh ! Taehyung le grand justicier ! Quoi ! C'est pas comme si t'étais son petit ami !
Tae : Je vais t'éclater maintenant en fin de compte...
Surveillant : Taehyung ! Jimin ! Retournez dans vos classes !
*Je suis désolé de faire passer Jimin pour un voyou alors qu'il est si cute en vrai mais bon ! C'est une Fanfic ne vous inquiétez pas ! :) Pour me faire pardonner :
Voilà voilà je vous laisse avec la suite! (On t'aime Chim-Chim ! <3)*
Taehyung a le regard noir et il est tellement en colère, que pour se calmer il frappe le casier derrière Jimin en lui chuchotant :
Tae : Je te promets que si tu touches ne serait-ce qu'un cheveu de Y/N, Je t'envoie à l'hôpital.
Jimin excise un sourire un coin et Taehyung déjà plus que remonté reviens vers toi.
Tae : Ca va ? Il ne t'a pas fait mal ?
Y/N : Non ne t'inquiète pas. Merci Tae .
Il te fait un sourire forcé et vous allez dans votre classe respective.
A suivre...
Voilà, désolé si c'était court, j'espère que ça vous à plu ! N'hésitez pas à commentez et encore merci ! Anneong !
Ps : Désolé si les photos sont trop grande; quand je les rétrécis, cela ne s'enregistre pas... :(
VOUS LISEZ
Timide
FanfictionAnnyeong ! Fanfiction basé sur une jeune fille au lycée, trop timide que je nommerai : Y/N (ton prénom). Une histoire avec quelques membres de BTS comme Taehyung qui sera son meilleur ami. Cette Fanfiction se base surtout sur Jungkook, Fanfic sur l...