Coucou ! Chapitre 8, désolé pour le retard j'étais dans un endroit pommé. bonne lecture <3
Y/N : Et après c'est moi qui fais peur... Bon ! Euh... Tu veux entrer ?
Jungkook : Si ça ne te dérange pas... avec plaisir !
Tu lui aborde ton plus beau sourire et ouvre la porte avec tes clefs.
Y/N : Pose ton sac et tes chaussures à l'entrée !
Jungkook : D'accord !
Tu lui fais signe de s'assoir sur une chaise et vas chercher quelque chose dans ton placard.
Y/N : Tu... Tu veux quelque chose à manger ou à boire ?
Jungkook : humm... ça dépend... Je prendrai ce que tu prendras !
Y/N : Ok... Alors... (voix terrifiante et geste avec tes mains) Je vais prendre des... Cookies !!!
Jungkook baisse la tête pour rigoler doucement tandis que toi tu sors ta boite de cookie pour la poser devant lui.
Jungkook : Tu veux me tuer c'est ça ? En me faisant manger des membres de ma famille ?
Y/N en sortant un cookie : Tu sais ce que j'en fais des cookies moi ? JE LES MANGE !
Tu mets le cookie dans ta bouche et observe Jungkook qui a l'air surpris mais au fur et à mesure que tu croque le cookie, son regard devient de plus en plus intense. Il s'approche de toi lentement, tu ne bouge plus d'un seul poil et tu commence à paniquer. Alors sans savoir quoi faire tu ne ferme plus les yeux le regardant comme toi il te regarde. Il est très près de ton visage et pose sa tête à coté de ton oreille. Tu sens son souffle chaud sur celle-ci, se qui n'est pas désagréable. Puis tu sens des doigts sur ta main puis ton cookie disparaitre. Jungkook se retire le sourire aux lèvres. Tu regardes ma main. *il m'a pris mon cookie !*
Jungkook : Merci pour le cookie !
Y/N : Hey ! C'est le dernier rend le moi !
Jungkook : Viens le chercher !
Tu fais une tête de déprime et lui lance.
Y/N : Non, c'est bon mange le !
Jungkook le fourre dans sa bouche et sourit en guise de merci.
Vous regardez un peu la télé en parlant de tout et n'importe quoi et en critiquant les pubs qui passent quand tu entends la porte s'ouvrir.
Taehyung : Coucou ma belle je suis rentré...é... euh salut...
Jungkook se lève et s'incline, tandis que toi un peu perturbée par son arrivé, reste sur place mais tu finis par te lever quand tous les deux te regardent lourdement. Tu souris et commence à rire doucement.
Tae : Pourquoi tu rigole, et présente moi ton... ami je suppose.
Tu ne réponds pas recommence à rigoler.
Jungkook : Ca ne va pas ?
Y/N toujours en rigolant : Si si ! Ha Ha ! Mais vous faites exactement les mêmes expressions !
Ils se regardent confus.
Tae : T'as bu quoi exactement.
Jungkook : Bon moi je vais y aller hein !
Y/N : Attendez ! Bon, jungkook, Taehyung. Taehyung Jungkook.
Ils se serrent la main et Tae regarde Jungkook d'un regard noir.
Jungkook : J-je vais y aller moi.
Tae le regarde toujours méchamment mais excise un grand sourire.
Tae : A bientôt ! Heureux de connaitre le seul ami de Y/N.
Y/N : Humm, bon beh merci pour la précision Tae... Jungkook je te raccompagne ?
Jungkook : Non ne t'en fais pas !
Y/N : Si !
Tu le raccompagne à la porte en lui donnant son sac. Tu fermes la porte derrière toi pour te retrouver seule avec Jungkook sur le palier de la porte.
Y/N : Je suis désolé... Je ne pensais pas qu'il rentrerait si tôt...
Jungkook : C'est pas grave ! De toute façon je devais rentrer !
Tu lui souris un peu gêné.
Jungkook : Je... euh... Il... Vous habitez ensemble ?
Y/N : Oui on fait une collocation !
Jungkook : D'accord... Bon je... je vais y aller...
Y/N : O-ouais...
Jungkook se retourne les mains dans les poches et commence à marcher. Mais il se retourne brusquement et prend ta main. De l'autre main libre il fouille dans sa poche pour en sortir un stylo. Il écrit quelque chose sur ton poignée. Tu le regarde te questionnant sur ce qu'il écrit puis il rebouche le stylo et relève sa tête tout content. Il s'approche de toi dangereusement, puis dépose un petit baiser rapide sur ton front avant de s'en aller en te lançant un timide « à demain ».
Tu restes bloquer devant ta porte, ton poignée toujours levé et tes yeux se dirigeant vers ton front. Tu poses ta main sur la partie que Jungkook venait d'embrasser et tu souries. *Pourquoi est-ce que je souris moi !*
Tu décides de rentrer et de monter dans ta chambre. Tu t'affales sur ton lit. Mais quand tu fermes les yeux, tu vois l'image de Jungkook. Pas son visage entier, non. Ses yeux, et sa bouche... Tu te tournes et te retournes sur ton lit pour essayer de t'enlever ces images de la tête. Tu mets les mains sur tes yeux et aperçois des nombres sur ton poignée. *Jungkook ! J'ai totalement oublié ce qu'il a marqué !* Tu allumes la lumière de ta chambre et tu te redresses.
*OH MON DIEU C'EST SON NUMERO DE TELEPHONE !!!*
A suivre...
Voilà ! Merci d'avoir lu ! Bisous bisous !
VOUS LISEZ
Timide
FanfictionAnnyeong ! Fanfiction basé sur une jeune fille au lycée, trop timide que je nommerai : Y/N (ton prénom). Une histoire avec quelques membres de BTS comme Taehyung qui sera son meilleur ami. Cette Fanfiction se base surtout sur Jungkook, Fanfic sur l...