coucou partie 7 ! Bisous !
Tu souris, Il a tenu sa promesse...
Les cours se passent très lentement. Tu n'as pas vraiment la tête à travailler... *Un mois... Taehyung...Tu vas me manquer...*
Jungkook : Ca ne va pas ?
Y/N : Si si...
Jungkook : Mouais... J'te crois pas ! Qu'est ce qui se passe ?
Y/N : Rien je t'assure !
Jungkook : Que tu ne veuilles pas me le dire, ok, mais ne me mens pas.
Y/N : ... ok, j'ai juste un petit coup de moue c'est tout.
Jungkook te sourit de toutes ses dents.
Jungkook : Tu veux un gros câlin ?
Et sans que tu puisses répondre il te prend dans ses bras. Mais au lieu de te dégager, tu poses ta tête dans son cou et resserres tes bras autour de lui. Tu es tellement bien dans ses bras que tu oublies presque que tu es en cours.
Prof : Y/N, Jungkook, je ne vous dérange pas ?
Vous vous détachez l'un de l'autre sous les regards des autres élèves, mais à ce moment là tu t'en fou. Tu ne regrettes rien et au lieu de rougir tu souris. Tu souris de toutes tes dents et tu n'arrives pas à le cacher.
Y/N en essayant de ne pas rire : Désolé
Prof : Humm, Bon... Jungkook ?
Jungkook : Oui ? Euh... Pardon !
Prof : Il y a d'autres endroits pour faire ça !
Vous vous regardez avec Jungkook et vous dites en même temps :
Y/N et Jungkook : On ne faisait rien du tout !
Prof : Bon... Concentrez-vous et tachez de rester calme !
Jungkook en soufflant : Oui monsieur...
Le professeur recommence son cour et les élèves se retournent. Tu repenses à cette scène que tu as trouvée hilarante pour rien. *Qu'est ce qu'il m'arrive ? *
Jungkook en chuchotant : ça va mieux ? J
Y/N : Oui... Merci kookie !
Jungkook fait de gros yeux et te regarde surpris.
Jungkook : Kookie ?
Y/N : C'est mignon un kookie.
Jungkook : Donc tu trouves que je suis mignon ?
Y/N : N-non c'est pas c-ce que je voulais dire... fin, si... mais c'est pas que... mais... Fff c'est un surnom quoi !
Jungkook : Hu-humm... Donc tu ne vois aucun inconvénient à ce que je t'appelle... Huummm... Crevette !
Y/N : Ca me ressemble pas !
Jungkook : Ah tu veux quelque chose qui te ressemble ? Ok... Alors...
Jungkook te mets la mèche qui cachait ton visage derrière ton oreille et plonge ses yeux dans les tiens.
Jungkook : Que dirais-tu de princesse ?
*Ok, alors là ; il m'a achevé et mon petit cœur va se détacher de ma poitrine*
Y/N : Non ! Enfin, ça me plait je l'avoue... Mais je ne trouve pas de ressemblance !
Il allait répondre mais la sonnerie retentit et tous les élèves sortent. Pour sortir tu attends Jungkook et vous sortez de l'école ensemble.
Jungkook : A demain !
Y/N : Ouais... A demain...
Jungkook : Quoi ?
Y/N : Rien ! Enfin... C'est juste que... Non oublie ! A demain !
Jungkook : Att-
Y/N : Bisous bisous !
Tu te retournes et pars en faisant un petit sourire puis ce sourire disparait rapidement quand tu sens que quelqu'un te prend par les hanches et te soulève. En deux temps trois mouvements tu te retrouves sur les épaules d'un garçon aux cheveux noirs et très musclés au niveau des biceps. Tu le reconnais très bien.
Jungkook : Je vois pourquoi tu faisais la moue ! En fait tu a juste besoin d'un cavalier pour t'emmener chez toi !
Tu es plutôt gêné mais tu ne t'empêche de sourire à cause des paroles de Jungkook.
Y/N : Tu veux bien me poser par terre !
Jungkook : Si je te pose... Je peux te racompagner ?
Y/N : Oui si tu veux ! Mais lâche-moi !
Jungkook te fais son sourire que tu aimes tant et se baisses pour que tu puisses descendre.
Jungkook : C'est par où ?
Y/N : Attends, donne moi ton petit doigt !
Il fait une tête d'incompréhension mais s'exécute. Alors tu prends son petit doigt tu le serre avec le tien.
Y/N : Promet-moi que si je te montre ma maison tu ne me harcèleras pas et tu n'iras pas toquer à ma porte tous les jours ou même envoyer tes amis psychopathes pour me tuer.
Jungkook se mets à pouffer de rire et plonge son regard dans le tien.
Jungkook : Je te le promets.
Vous vous regardez sérieusement toujours vos petits doigts accrochés. Mais au même moment vous éclatez de rire jusqu'à en avoir les yeux rouge et remplis de larmes de rire.
Jungkook : Tu fais flipper des fois quand même !
Y/N : Je vois pas de quoi tu parles...
Jungkook : Moi qui pensait que t'étais timide.
Tu le regarde t'interrogeant sur toi-même *Je suis timide... En fin normalement mais je ne sais pas pourquoi je ne le suis pas avec toi...*
Y/N : Je le suis... Mais pas avec toi et je te l'avoue je ne sais pas pourquoi...
Jungkook : C'est plutôt une bonne chose non ?
Y/N : Je suppose...
Vous vous mettez en route en parlant de tout et n'importe quoi quand tu t'arrêtes.
Y/N : Je... Je suis désolé c'est ma maison !
Jungkook : Elle est plutôt jolie d'extérieur ! Attends...
Il marque quelque chose dans sa main.
Jungkook ! Voilà ! J'ai ton adresse on sait jamais, si je veux venir la nuit, je ne reconnaitrai pas mon chemin !
Y/N : Tu compte venir la nuit !!
Jungkook : Ha ! Ha ! (voix grave et sérieuse) on sait jamais...
Y/N : Et après c'est moi qui fais peur... Bon ! Euh... Tu veux entrer ?
A suivre...
Voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Merci d'avoir lu <3
VOUS LISEZ
Timide
FanfictionAnnyeong ! Fanfiction basé sur une jeune fille au lycée, trop timide que je nommerai : Y/N (ton prénom). Une histoire avec quelques membres de BTS comme Taehyung qui sera son meilleur ami. Cette Fanfiction se base surtout sur Jungkook, Fanfic sur l...