Hey ! Bientôt la fin de cette fan fiction les amis, bonne lecture !
Jungkook : T'as rien fait de mal Y/N.
Tu rentres enfin chez toi après cette semaine épouvantable. Vendredi soir, le seul jour où tu t'es autorisée à pleurer lorsque Taehyung sera partit chez sa copine.
Tae : J'y vais crevette à toute !
Y/N : A toute !
Y/N : Attends !
Il se retourne et tu descends les escaliers en courant pour le rattraper.
Y/N : Dernier câlin !
Tu lui sautes presque dessus et l'entoure de tes bras.
Tae : Dis...
Y/N : hum...
Tae : Tu peux rester seule ce soir ?
Tu lèves la tête vers lui pour le regarder dans les yeux.
Y/N : Tu veux dormir chez Julie ?
Tae : Hum
Tu souris et lève un sourcil.
Y/N : pas de bêtises hein ?
Tae : Aish... Dis pas n'importe quoi !
Tu rigoles et le lâche pour le pousser dehors.
Y/N : Aller casse toi je veux plus te voir !
Tae : Mais att-
Tu fermes la porte sans lui donner le temps de répondre.
Tae : Bon bah à demain !
Y/N : Oui à demain allez vas-t-en !
Tu l'entends soupirer puis ses pas s'éloigner. Tu souris tristement, contente qu'il ait trouvé son bonheur. Cependant Jungkook revient vite dans tes pensées et tu glisses contre la porte, laissant quelques larmes silencieuses couler. Ton cœur se serre, tu as l'impression qu'il va exploser. *Je déteste cette sensation...* C'était comme si ton cœur s'était brisé. Tu pouvais même l'entendre se casser davantage dès que tu repensais à lui. Désormais tu en étais sur, tu l'aimais. Et tu te répétais sans cesse, à chaque larme qui tombait au sol.
*Je l'aime... Je l'aime... Je l'aime...* Et tu te faisais la même remarque *si je lui avais dit plus tôt ça ne serait jamais arrivé...*
Tu pleurais à chaude larmes, on n'entendait que tes sanglots, la maison étant silencieuse. Tu ne pensais pas qu'être amoureuse serait aussi douloureux. *Il faut que je m'excuse... Il faut que m'excuse... Mais pourquoi ?*
*Il faut que je lui parle... *
Tu te lèves en t'appuyant contre le mur, essayant tant bien que mal d'essuyer tes larmes, sans succès. *Qu'est ce que je suis pathétique...*. Tu calmes tes sursauts en respirant bien forts puis prend une grande décision.
*Il faut que je lui parle... Maintenant.*
Tu prends une veste en vitesse et motivée tu ouvres la porte brusquement. Cependant tu te raidi et stop tous mouvements une fois la porte grande ouverte. Tu entrouvres la bouche et une dernière larme coule sur ta joue, paralysée.
Y/N : J-jungkook ?
Il est appuyé contre le mur, la tête baissée. Tu es tellement surprise que tu n'oses plus respirer. Tu le vois relevé la tête très lentement vers toi et ton cœur rate un battement. Il n'a pas l'air normal.
VOUS LISEZ
Timide
FanfictionAnnyeong ! Fanfiction basé sur une jeune fille au lycée, trop timide que je nommerai : Y/N (ton prénom). Une histoire avec quelques membres de BTS comme Taehyung qui sera son meilleur ami. Cette Fanfiction se base surtout sur Jungkook, Fanfic sur l...