Chapitre 24

111 8 1
                                    

  Oui oui je sais ça fait longtemps... trop longtemps même. J'avais complétement oublié cette histoire, et comme je l'ai commencé il y a longtemps je suis pas trop confiante au niveau de l'écriture... Alors je vais essayer de la finir et si je trouve la volonté je la réécrirai plus tard hehe. Sur ce, voila la suite, bientôt la fin les amis...


    Jungkook : Bonne nuit...

Princesse...

Tu te réveilles avec la lumière du soleil et te redresses afin de t'assoir sur ton lit. Tu te frottes les yeux et bailles en regardant la fenêtre, les oiseaux étaient déjà en train de chanter.

Tu t'étires calmement, sortant de ton sommeil quand soudain tu te rappelles d'hier soir *Jungkook ! *

Tu te lèves précipitamment et cours hors de la chambre. Tu prends une grande respiration et pousses doucement la porte de la chambre où Jungkook a passé la nuit.

Ton cœur s'arrête automatiquement quand tu l'aperçois. Il est déjà réveillé et fixe la fenêtre assis sur son lit, la couette couvrant encore la moitié de son corps. Il n'a pas l'air de t'avoir remarqué.

*Il a l'air si... vide...*

Tu ne sais pas si tu dois t'approcher ou rester où tu es, alors tu décides d'attirer son attention en te raclant la gorge.

Il se retourne vers toi; mais reporte directement son regard de l'autre coté, baissant la tête.

Y/N : Jungkook... dis-tu d'une voix basse, tu... Tu as bien dormi ?

*putain mais quelle phrase stupide! *

Il garde la tête baissée et répond d'un petit grognement.

Tu prends ton courage a deux mains et t'approche lentement de lui, les battements de ton coeur s'accélérant.

Tu t'assoies près de lui, gardant tes distances et lui tournant le dos.

Y/N : Tu... tu n'as pas mal a la tête ?

Il ne répond pas, tu entends juste sa respiration.

Y/N : si tu veux, j'ai des dolipranes... ou... Je peux te faire à manger si tu as faim...

Il garde toujours le silence, tu commences à angoisser, les larmes te montant aux yeux par réflexe *t'as pas intérêt à pleurer !*

Y/N : Tu préfères des nouilles ou d-

Jungkook : Pourquoi je suis là ?

Ton coeur rate un battement quand tu entends enfin sa voix, grave à cause du sommeil.

Y/N : Tu... es venu hier soir... Tu étais... Hum...

Jungkook : Putain... dit-il en soupirant et en se rallongeant dans le lit.

Y/N : tu... Ne t'en rappelle pas ?

Jungkook : Je pensais que c'était un rêve... Mais malheureusement ça ne l'est pas... et je m'en rappelle...

Tu t'autorises à le regarder. Il était toujours allongé, les mains cachant son visage.

Y/N : Jungkook... Parle moi... s'il te plait... Dis moi ce qu'il se passe. Dis-tu avec la voix tremblante.

Il émis un rire jaune qui te procura des frissons. Sa mâchoire se contracte et il répond.

Jungkook : Tu le sais très bien Y/N... Arrête de jouer avec moi...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant