Chapitre 4

175 14 0
                                    

Hello !! Me revoilà avec le chapitre 4 ! Comme d'hab j'espère qu'il vous plaira ! la bize !


Y/N souriant : Tu me désespère...

Tu retournes en classe et tu vois Jungkook parler au professeur.

Prof : Oui si tu veux, c'est une bonne initiative !

Jungkook : Merci monsieur !

Y/N : Jungkook !

Jungkook : Ah ! T'es là ! Le prof m'a dit oui pour changer de place !

Y/N : Ah cool !

Vous allez vous assoir et sortez vos affaires.

Y/N : Tiens, c'est les cours que t'as manqué.

Jungkook : Ah merci ! Je te les rendrai quand j'aurai finis de les copier ça te gène pas j'espère ?

Y/N souriant : Au contraire ça me fais plaisir ! Ne t'inquiète pas !

Jungkook : Merci beaucoup Y/N, j'apprécie vraiment.

Y/N : C'est rien c'est bon, bon aller, le cours commence.

Le cours commence et tu écoute attentivement, c'est des maths, cool ! Tu écris les équations qui sont au tableau et tu les résous en 2 minutes mêmes pas, ouais tu es plutôt forte ouais. Tu es concentrée sur tes maths mais quelque chose te dérange, tu n'entends plus Jungkook bougé, alors tu regarde à ta gauche et tu vois Jungkook fixant ta feuille sans bouger.

Jungkook : Attends... tu... quoi ? Je... Euh... Tu... Les équations ! quoiiiii ?

Y/N : J'adore les maths

Jungkook : Ah ouais... T'es vraiment bizarre toi...

Y/N : Pas plus que toi !

Jungkook : Je suis tout à fait normal !

Y/N : Ah parce que ça te prends souvent de fixer quelqu'un travailler peut-être ?

Tu avais sortie ça tout seul et même toi tu es surprise, c'est la première fois que tu parles si librement avec quelqu'un que tu viens de connaitre. Jungkook a baissé la tête avec un sourire craquant.

Jungkook : Non...Mais je regardais pas ton travail au départ... Enfin j'veux dire... Je te regardais mais pas... fin voila quoi !

*Ca veut dire quoi ça ? Tu tournes la tête laissant tes cheveux cacher la moitié de ton visage. Qu'est ce qu'il vient de dire exactement ? Oh mon dieu... Attend donc si j'ai bien compris... Il me regardait ! Alors soit j'ai mal compris soit... Non c'est pas possible ! Oh merde je rougis ! Encore !* Le prof passe dans les rangées.

Prof : Y/N, tu te sens bien tu es toute rouge !

Tout le monde se retourne vers toi, Génial... Jungkook te fixe aussi, surpris.

Y/N : Je... oui ça va !

Prof : Tu veux aller à l'infirmerie ?

Y/N baissant la tête : Non c'est bon... ça va...

Prof : D'accord bon continuons...

Alors ça... C'était gênant.

Jungkook : ça va toi ?

Y/N : Oui ça va !

Les cours se finissent vite et tu te dépêche pour sortir de la salle, tu ne sais pas pourquoi tu ne veux pas croiser Jungkook.

Y/N : Oh non... Ma veste !

Tu te retournes et vois Jungkook ta veste à la main.

Jungkook : Il faut que t'arrête de semer tes affaires partout !

Y/N : Ah merci Jungkook !

Tu prends ta veste et t'en vas rapidement.

Jungkook : Attends... Tu... Tu m'en veux ?

Y/N : Non pas du tout pourquoi ?

Jungkook : Beh... Désolé pour tout à l'heure c'est que... Juste désolé je sais que t'aime pas que tout le monde te remarque.

Y/N souriant : AH ouais donc toi tu m'espionne vraiment t'es un psycopathe !

Junkook un peu gêné mais en rigolant : Non je suis juste intelligent et je fais preuve d'un bon sens de l'observation c'est tout !

Y/N : Ouais ouais c'est ça, bon aller salut !

Jungkook : Sa-Attend quoi ? Tu vas rentrer toute seule là ?

Y/N : Oui pourquoi ?

Jungkook : Je t'accompagne.

Y/N : Non c'est bon t'en fais pas je suis une grande fille !

Jungkook d'un ton sec : Je t'accompagne.

Y/N : Non c'est bon, enfait... euh...  il y a quelqu'un avec moi déjà. Je ne suis pas seule.

Ses yeux noircissent et il avait l'air triste.

Jungkook : Ah d'accord. Bon beh salut.

Y/N : Ouais salut...

Tu as l'impression de l'avoir blessé...

A suivre...

Vilà ! S'il vous plait commentez ^_^ Dites moi ce que vous en pensait ou si il y a des choses que vous aimerez ! La bizette à bientôt !

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant