Rebonjour chers lecteurs, ce chapitre là est plus long que les autres et comme à chaque fois j'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas comme d'habitude à laisser des commentaires et à me suivre ! Bisous !
Tae rigole et vous allez vous servir, mais quand tu te retournes, tu te retrouves nez à nez avec Jungkook, ton plateau à la main et ton verre renverser sur son T-shirt.
Y/N : O...Oh Par...Pardon ! Je suis vraiment désolé ! Je Je !
Jungkook en mettant ses mains devant lui : C'est bon ! Ne t'inquiète pas !
Y/N : Si si ! Pardon vraiment attend suis- moi !
Tu poses ton plateau sur une table et prend Jungkook par le bras.
Y/N : Viens c'est là, on va nettoyer ton T-shirt !
Vous venez d'arriver aux toilettes, tu prends des serviettes et les mouille.
Jungkook : C'est bon je vais le faire !
Y/N : C'est moi qui ai fais la bêtise, c'est moi qui répare !
Tu passes les papiers mouillés sur son t-shirt et le nettoie.
Jungkook : Attend je vais l'enlever c'est plus simple.
Il commence à enlever son T-shirt. Mais sans réaliser ce qu'il se passait, tu restes bloquer sur son ventre, ses abdos tellement bien dessinés, son torse tellement viril... Il voit que tu le regarde et sourit. Tu remarques son geste et te tournes, plus que gênée.
Y/N : Je... Je... euh... Pardon... Tiens, je... Je t'attends dehors !
Jungkook : Attends tu...
Tu sors sans le laisser terminer. Tu t'appuies contre le mur et souffle. *Pourquoi ai-je encore cette image dans ma tête ? C'est vrai qu'il est beau, gentil, bien formé, viril... même trèèèès viril... Tu te mors la lèvre. OH MY GOOOOD... Tu fermes les yeux et t'assoies, La tête vers le haut. Tu repenses à Tae que tu as laissé seul, tu rigoles en pensant aux questions qu'il va te poser et la tête qu'il fait en ce moment. Tu te relèves et vois passer des filles devant toi.
Fille 1 : Ouais t'as raison ! Il est vraiment beau ! Et puis, t'as vu son sourire ! J'crois qu'il m'a fais coucou à moi ! OMG !
Filles 2 : Son nom est magnifiqueee !
Fille 3 : Genre ? Il s'appelle comment ?
Fille 1 : Jungkook ! C'est pas beau ça ??
Tu les regardes s'éloigner. Tu ne sais pas pourquoi tu sens une boule dans ton ventre. Tu as comme une envie de... de crier et de frapper ces filles. Tu serres les poings et regardes par terre essayant de te contrôler, tu ne sais même pas pourquoi tu réagis comme ça. C'est vrai tu t'en fiche ? C'est un garçon quoi ! Alors pourquoi ? Pourquoi tu réagis comme ça ? Pourquoi tu es si jalouse ? Pourquoi tu es énervé contre ces filles ? Tu deviens rouge et colle ta tête violemment contre le mur.
Y/N : Aï !
Jungkook : Eu... Ca va ?
Y/N : O-oui ! Je suis juste, euh... Fatiguée !
Jungkook sourit : D'accord... Tu viens on va manger !
Y/N : Oui ! Désoler, encore, vraiment.
Jungkook : C'est rien !
Y/N : Si ! Comment je peux me faire pardonner ?
Jungkook : Beh... Je peux venir à coté de toi en cours ? J'arrive pas trop à suivre... Juste pour cette semaine ap...
Y/N : Pas de problème tu peux ! Je te passerai les cours que t'as manqués !
Jungkook : Merci, c'est sympa !
Tu souris en guise de réponse. Vous arrivez à la cantine, mais, devant toi se trouve Jimin.
Y/N : Oh non... Viens ça te gêne pas si on passe par là ?
Jungkook : C'est plus court ici non ?
Y/N : Oui... Mais... Je... J'aimerai juste éviter quelqu'un.
Il regarde autour de lui et fais des yeux sombres.
Jungkook avec un ton sec : Ouais je vois. Viens on passe par là-bas.
Tu le regardes surprise et demande
Y/N : Euh... Tu... tu sais de qui je parle ?
Jungkook regard noir : Ouais... Jimin je crois.
Y/N : Tu sais qui c'est ??
Jungkook : Non, Mais d'après ce que j'ai vu c'est pas un type bien !
Y/N : Je ne comprends pas comment tu peux le...
Jungkook s'arrête te prend les deux bras et se met devant toi.
Jungkook : Je t'ai vu ce matin, Il est pervers et méchant avec toi, j'allais intervenir mais quelqu'un l'a fais avant moi. Et je te jure si je l'avais choppé il urait passé un mauvais quart d'heure !
Tes yeux s'affolent, tu ne sais pas où te mettre et tu sens ta température baissée. Il te lâche et te regarde tristement.
Jungkook : Tu sais... depuis que je-
??? : Y/N !
Tu te retournes et aperçois Taehyung
Y/N : Taehyung ! Attends-moi 2 secondes j'arrive !
Tae : 1...2 Aller. Viens !
Tu regardes Jungkook qui prend la parole
Jungkook : C'est bon vas-y !
Y/N : Finis ta phrase !
Jungkook : Non c'est bon ne t'en fais pas ! A toute !
Y/N : Ouais... à toute.
Il part et tu te retournes vers Tae un peu en colère !
Y/N : JE TE DETESTE !
Tae : Quoi ? Qu'est ce que j'ai fais encore ? C'est toi qui m'as laissé en plan !
Y/N : Rien !! Mais ! RRRhoooo !!
Tae avec un sourire moqueur : Me dis pas que... MADAME Y/N EST AMOUREUUUUUSEEEEEE !
Y/N : Tais-toi t'es lourd !!
Il éclate de rire. Vous mangez et pendant tout le long du repas, Taehyung fait des cœurs avec ses mains.
Y/N : Je te deteste vraiment... Espèce de gamin sans cervelle... Je ne sais même pas pourquoi t'es mon meilleur ami !
Tae : Par ce que... Je suis beau ! Et gentil, et drôle, et serviable, et...
Y/N en riant : Et vaniteux !
Tae : Pas du tout !
Y/N : Bon ! Moi j'y vais à ce soir !
Tae en faisant des cœurs : A ce soir ma pouulee !
Y/N souriant : Tu me désespère...
A suivre...
Voili voilou ! Dîtes moi ce que vous avez pensé de ce début d'histoire en commentaire ! A la semaine prochaine ! Enfin... Je l'espère ! Parceque je pars et je ne sais pas si il y aura de la wifi :). Alors passer une bonne fin de semaine ! Adios !
VOUS LISEZ
Timide
FanfictionAnnyeong ! Fanfiction basé sur une jeune fille au lycée, trop timide que je nommerai : Y/N (ton prénom). Une histoire avec quelques membres de BTS comme Taehyung qui sera son meilleur ami. Cette Fanfiction se base surtout sur Jungkook, Fanfic sur l...