Hola ! Chap 9, désolé pour l'abscence ! Aller la bizette !
Juste avant de commencer, je voulais savoir si cette fanfic vous plait vraiment ou bien si il y a des choses que vous souhaitez qu'ils se passe dans l'histoire, je pourrai la modifier en fonction de vos demandes. Mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de vues et de commentaires du coup je ne sais pas vraiment si l'histoire vous plait ^_^. Voila c'est tout ! Merci de lire en tout cas !
*OH MON DIEU C'EST SON NUMERO DE TELEPHONE !!!*
*Dois-je lui envoyer un message ce soir ?!* Tu entres son numéro de téléphone sur ton portable mais tu l'éteins avant d'avoir écris un message pour descendre voir Taehyung qui s'énervait contre la porte d'entrée.
Y/N : Pourquoi tu t'énerve contre cette pauvre porte ?! Elle ne t'as rien fais !
Tae : J'arrive pas à la fermer !!!!!!!!
Y/N : RRhooo ! Pousses toi !
Tu relève la poignée et la fermes doucement.
Y/N : Tu vois c'est simple !
Tae : Ouais... Je suis un peu stréssé... du coup je m'énerve facilement...
Tu le prends dans tes bras et lui dis d'une voix calme et apaisante que tout va bien se passer.
*Ellipse du soir.
Tae : Y/N ? Y/N ?
Y/N : Mmmm...
Tae : C'était pour te prévenir que je partais ma belle.
Tu te lève en sursaut totalement réveillée et tu commences à t'habiller. Tu es en soutif quand tu te rends compte que taehyung est encore dans la pièce.
Y/N : Qu'est ce que tu fais ? Vas-t-en !
Tae en soufflant : Y/N ... Il est 6 heures... Rendors toi ma belle.
Y/N : 6h ! C'est pas grave je t'accompagne à l'aéroport !
Tae : Non c'est bon reste ici. Tu vas me manquer crevette.
Y/N : Tu me diras ça à l'aéroport !
Taehyung te fait un sourire de compassion et vient te faire un calin.
Tae : Je ne peux pas te faire changer d'avis ?
Y/N : Non !
Tae en déposant un baiser sur ta joue : Alors je te laisse t'habiller.
Tu t'habilles en vitesse dans le noir et te maquilles très légèrement pour rejoindre Tae qui s'apprêtait à partir.
Tae : t'es prête ?
Y/N : Oui...
Tae : Ne sois pas triste je reviendrai bien plus tôt que tu le pense.
Y/N : Mais un mois c'est long...
Tae : Je sais... Et puis tu t'as fais un nouvel ami non ?
Tu souris sans le faire exprès.
Tae : A moins... que se soit plus qu'un ami...
Y/N : Arrête tes bêtises !
Tae te regarde dans les yeux et son sourire disparait.
Tae : Ne fais pas de conneries durant mon absence ok ?
Y/N : Oui oui ! Je suis plus une gamine !
Tae : Je ne rigole pas.
Y/N : Oui je te promets kim taehyung que je ne ferai pas de conneries durant ton absence ! Aller on y va tu vas être en retard.
VOUS LISEZ
Timide
FanfictionAnnyeong ! Fanfiction basé sur une jeune fille au lycée, trop timide que je nommerai : Y/N (ton prénom). Une histoire avec quelques membres de BTS comme Taehyung qui sera son meilleur ami. Cette Fanfiction se base surtout sur Jungkook, Fanfic sur l...