chapitre 12

119 13 1
                                    

sorry pour le retard ! PS : Si vous aimez n'hésitez pas à voter ! bizette


   Il sort de la cabine te laissant seule et perdue...

*Ok alors... Euh... Hum... Y/N calme toi et change toi ! C'est rien... C'est juste amical ! C'était un câlin ! Hein ? Oui ! Ok... Alors pourquoi je suis déçu... AH chincha ! Taehyung reviens et aide moi !*

Tu reprends peu à peu tes esprits et tu te changes. Tu sors de la cabine toujours un peu perturbée mais tu ne vois pas Jungkook, alors tu décides de reposer les robes et de sortir. Sortie du magasin tu regardes autour de toi. Il est sur banc la tête dans les mains.

Y/N : Jungkook ?

Jungkook relève la tête.

Jungkook : Ah Y/N ! On y va ? Je te raccompagne !

Y/N : Oui.

Vous montez dans la voiture et pendant tout le trajet il n'y a aucune discussions lui regarde la route et toi la fenêtre. Vous êtes gêné. *Aaah ! C'est moi qui devrai être gêné ! Bon j'espère que demain on aura tous les deux oubliés et qu'on redeviendra comme avant ! Je n'aime pas du tout cette ambiance !*

PDV Jungkook

*Ah chincha ! Pourquoi elle ne parle pas ! C'est à cause de moi c'est sur ! Pff j'aurai jamais dût faire ça ! Bravo Jungkook, maintenant ça devient ambigu entre nous...*

PDV Y/N

Vous arrivés enfin chez toi après ce long trajet et vous sortez de la voiture pour vous dire au revoir. Vous êtes devant la voiture avec 2 mètres de distance.

Y/N : Hum... Bon beh... salut...

Jungkook : Salut...

Tu te retournes épuisée de cette situation gênante. Tu ouvres ta porte mais tu t'arrête. Tu regardes Jungkook qui lui était déjà en train de te fixer.

Y/N : P-Pourquoi... Pourquoi tu...

Il t'observe parler en attendant une question. Ces deux filles qui parlaient ont été un déclic. Alors tu pris ton courage à deux mains et oublie cette timidité.

Y/N : Pourquoi tu restes avec moi ? Pourquoi tu t'es mis devant moi et puis à coté de moi en classe ? Pourquoi tu te rapproche de moi et pourquoi tous ces gestes mignons ? Pourquoi... Pourquoi tu t'intéresse à moi ?

Jungkook ne bouge pas et ne parle pas mais il sourit. Alors dans ce silence presque étouffant, il commence à avancer vers toi. Il s'arrête à 1 mètre de toi et dit.

Jungkook : Si tu veux tout savoir, la première fois que je t'ai vu c'était avec Jimin. Je me souviens très bien de cette scène auquel j'ai assisté sans voir aucune personne réagir. A ce moment là j'ai voulu t'aider mais quelqu'un l'a fait avant moi comme je te l'ai dit. Quand je t'ai vu tellement apeuré je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de te protéger. Alors quand j'ai su que tu étais dans ma classe, j'avoue j'ai tout fais pour me rapprocher de toi, te parler, rester près de toi. J'ai appris à te connaitre alors qu'on s'est connu il y a une semaine. Et l'envie de te protéger est devenue plus forte. Alors pour répondre à tes questions, je reste avec toi parce que tu es intéressante, gentille, magnifique et j'en passe. Et que mon envie de rester à tes cotés augmente de jours en jours. Ne crois pas qu'à cause de ta timidité personne ne s'intéresse à toi Y/N. Ok ?

Tu es vraiment surprise de sa « déclaration » et tu ne sais pas quoi répondre. Alors tu ouvres la bouche pour lui répondre. Mais aucun son ne sort. Juste une larme coule de ta joue. Il s'approche de toi et l'essuie en souriant.

Jungkook : Tu devrais te reposer princesse. Et ne soit plus timide avec moi d'accord, ni avec personne d'autre, je sais que t'en ai capable.

Tu hoches la tête faiblement.

Y/N : Je vais essayer...

Jungkook se retourne et une fois arrivé à sa voiture il te dit.

Jungkook : Et pour Jimin, ne le laisse plus te toucher sans ta permission.

Il monte dans sa voiture et te lance un « à demain » rapide.

Tu rentres chez toi, te poses le dos contre la porte en glissant par terre et t'accroupis sur toi-même.

*Jungkook... Pourquoi tu fais ça ? Quel est ce sentiment ? Pourquoi je suis comme ça avec toi ? Ah chincha... Est-ce que c'est de... l'amour ? Non c'est juste que ce qu'il a dit m'as touché...

Alors POURQUOI je veux le voir tout le temps !?!*

Tu te lèves lentement et tu vas manger. Tu es tellement crevé que tu vas dans ton lit de suite après, en passant par la chambre de Taehyung où tu lui pique un de ses t-shirt. *Mmmmh... J'adore son odeur !* Tu l'enfile et t'allonges sur le lit. *Bon... Ok... Alors... Je vais essayer d'être moins timide... avec Jungkook. Ok...* Sur cette pensée tu fermes les yeux et tu t'endors.

A suivre...

Désolé chapitre un peu court ! Bizette les beurettes !

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant