Annyong, chap 5. Désolé si vous accrochez pas pour le début mais les prochains sont mieux je vous promets ! bonne lecture !
Tu as l'impression de l'avoir blessé...
Tu le regarde partir inquiet, tu décide de le rattraper mais quelqu'un t'appelles.
??? : Y/N ! On y va ?
Y/N : Ah Tae... Oui on y va...
Tae : Ca va ? T'as pas l'air bien ?
Y/N : Ca va, juste une journée fatigante...
Tae : Tu veux... Qu'un beau gosse te porte jusqu'à la maison ?
Y/N petit sourire : Je ne vois pas de beau gosse ici.
Tae : Tu me cherches encore ? Tu vas me trouver tu vas voir !
Y/N : Je vais te trouver toi mais pas le beau gosse dont tu parles !
Tae : Yahh tu vas voir !
Il te prend et te met sur son dos comme un sac à patates, en faisant des grimaces et en poussant des cris.
Y/N : Je suis trop lourde, t'as pas de force laisse moi tranquille maintenant !
Tae : Tu me donne quoi si je réussis à te porter jusqu'à la maison ?
Y/N : Une claque !
Tae : Et si je te pose ?
Y/N : Une claque aussi !
Tae en te reposant : Mais pourquoi ? Moi je suis gentil avec toi et toi... et... et toi t'es méchante avec moi...
Y/N : RRhooo... Tu vas pas faire ton fragile ?
Tae en faisant la moue et en s'asseyant par terre comme un enfant : Si ! T'es pas gentille !
Y/N : Arrête Tae ! Tout le monde nous regarde !
Tae : Ffffff... De toute façon tu m'écoute pas... bon on rentre.
Vous rentrez chez vous et Tae monte directement dans sa chambre. Tu décide de le suivre. Tu ouvres doucement sa porte et tu le vois affalé sur son lit, la tête sur son coussin. Tu allumes sa lumière et t'assois sur son lit.
Y/N : Tu boudes vraiment ?
Tae : Non je suis fatigué.
Y/N : Je suis désolé d'être comme ça...
Taehyung relève sa tête et s'assoit à coté de toi.
Tae : Qu'est ce que tu raconte ?
Y/N : Désolé d'être comme ça. Désolé d'être si froide, si distante, si timide, Je suis désolé. J'arrive pas à montrer mes sentiments devant les gens. (en le regardant dans les yeux) Désolé d'être comme ça devant les gens, pour tout et pour rien j'ai honte, j'ai même honte d'être aussi timide mais j'arrive pas à changer ! J'essaie mais rien n'y fais... Donc je te demande pardon, je t'aime plus que tout au monde et je le montre pas souvent alors que... Tu as toujours été là pour moi et ça même avec mon caractère de cochon. Alors merci.
Taehyung te fixait, il te regardait dans les yeux depuis le début. Il reste comme ça pendant un temps qui te parait interminable. Tae te prend dans ses bras.
Tae : Je t'aime comme tu es. Surtout ne change pas ok ?
Sans t'en rendre comte une larme coule sur ta joue mais Taehyung l'essuie avec sa manche.
Y/N : Je ne sais pas comment je ferai sans toi hyung.
Tae se recule et te prend les mains.
Tae : En parlant de ça... Tu vas devoir te débrouiller sans moi un moment...
Y/N : Quoi qu'est ce que tu veux dire ?
Tae : Je... Je vais devoir partir un mois... Avec ma classe... Je... Je suis désolé Y/N.
Y/N : 1 mois !!! Mais quoi ? Je vais être toute seule Hyung !
Tae : Je sais Y/N je ne peux pas faire autrement... Tout va bien se passer ne t'en fait pas.
Y/N : Non ! Ca fait plus de 10 ans que je te vois tout les jours ! Je te promets je vais pas m'en sortir sans toi.
Tu commences à paniquer et a imaginer ce mois interminable. Tu ne sais plus quoi faire alors tu te lève et tu vas chercher un foulard. Quand tu reviens tu attaches Taehyung à son lit, qui lui ne bouge pas te regardant avec un petit sourire d'inquiétude.
Tae : Y/N ?
Y/N : Taie toi ! Bon voilà maintenant t'es attaché, je te nourrirai jusqu'à ce que ta classe s'en aille, et toi tu n'aura pas le droit de bouger et...
Tae : Y/N ! C'est juste un mois !
Y/N : Je crois que tu te rends pas compte... Un mois pour moi c'est horrible Tae... Bref donc toi tu ne bouges pas je reviens tu dois avoir faim !
Tu descends les escaliers en essuyant tes larmes et tu vas chercher une pomme. Tu remontes pour la donner à Taehyung.
Y/N : Tiens c'est pour t... Taehyung ?
Tu sens des mains t'enlacer derrière ton dos.
Tae : Tu ne serres pas assez fort. Y/N... Je sais que ça vas être dur mais c'est un mois, un tout petit mois ! Je te jure que ça va passer vite.
Y/N : Ok... C'est pour te faire plaisir et que tu partes l'esprit sain.
Tae : Dis le.
Y/N : Ffff... Je m'en sortirai...
Il te lâche en te souriant et t'arrache la pomme des mains.
Tae : Merci ! Bon viens, pour te remonter le morale je vais te préparer un bon repas et on va se mater un bon petit film !
Y/N : Oulala laisse moi faire le repas et toi tu t'occupe du film, tu vas tout manger avant sinon !
Tae : Je sais très bien faire à manger ok !
Y/N : Oui oui ! Allez vas trouver le film !
A suivre...
Vila ! ciao !
VOUS LISEZ
Timide
FanfictionAnnyeong ! Fanfiction basé sur une jeune fille au lycée, trop timide que je nommerai : Y/N (ton prénom). Une histoire avec quelques membres de BTS comme Taehyung qui sera son meilleur ami. Cette Fanfiction se base surtout sur Jungkook, Fanfic sur l...