Hola ! je poste le deuxième chapitre car le premier était très court. Je posterai aussi le troisième dans la soirée. Merci de lire ça me fait plaisir ! Bonne lecture !
Il te fait un sourire forcé et vous allez dans votre classe respective.
Tu entres dans l'amphithéâtre et tu t'assoies à ta place habituelle. Tu sors tes affaires et le professeur arrive dans la classe. Il commence le cours mais semble distrait, il ne fait que regarder sa montre. Tu t'appliques pour essayer de comprendre, tu es très studieuse, surtout en maths, tu es très forte en maths, mais tu as certaines difficultés à écrire totalement le cours, tu n'écris pas assez vite... Soudain le professeur demande le silence et ouvre la porte.
Prof : Voici un nouvel élève, il est arrivé ce matin et va rester dans cette université, je te laisse te présenter.
??? : Euh... Salut, Je m'appelle Jeon Jungkook, j'habitais a Gunsan et je suis venu à Seoul pour mes études.
Prof : Merci Jungkook tu peux aller t'assoir ! Bon Continuons... Alors, ici on distingue bien les...
Tes yeux restent fixés sur lui, il est grand, beau, il a des cheveux magnifiques et des yeux qui te donnent envi de plonger dedans. Tu le regarde avancé en regardant toutes les rangées pour trouver une place. Il est tellement mignon...
Il passe à coté de ta rangée puis s'arrête. Il te regarde. Comme si il te connaissait. Puis il te sourit sans bouger et lève la main pour te dire bonjour. Tu ne comprends pas ce qu'il se passe, tu ne sais même pas s'il te parle à toi. Alors en essayant de garder ton calme tu regardes autour de toi pour voir si tu ne rêvais pas mais personne ne semblait l'avoir remarqué. Il se place dans la rangée devant toi où il restait une place. Tu as surement rêvé...
A la fin du cours tu t'apprête à sortir quand quelqu'un t'interpelle.
??? : Euh... Y/N ? Tiens t'as oublié ça !
Il te tend un stylo
Y/N : Ah ! Merci, Jungkook si j'ai une bonne mémoire ?
Jungkook : Ha Ha, oui c'est ça !
Y/N : Et... Et toi comment tu connais mon nom ?
Jugkook : T... Ton stylo, Il y a ton prénom dessus !
Tu regardes ton stylo et rigole nerveusement.
Y/N : Ah d'accord, Be... Me... Merci du coup, euh, pour euh pour le stylo
Jungkook : Derien !
Tu commences à partir avec tes livres à la main, tu es tellement surprise et gênée que tu fais des gros yeux quand tu te trouves dos à lui. Mais il t'interpelle.
Jungkook : Attend ! Tu peux me montrer où est la cantine s'il te plait ?
Y/N : O-oui bien sur ! Suis-moi.
Il te sourit puis vous continuez votre route pour la cantine ensemble. Une fois arrivé tu le regarde, il a l'air de chercher une table pour manger. Tu veux lui demander s'il veut manger avec toi et Taehyung mais les mots n'arrivent pas sortir, alors tu baisses la tête et dit :
Y/N : Voilà, c'est là, je te laisse à tout à l'heure !
Jungkook : Oui merci, à tout à l'heure !
Tu pars rapidement laissant Jungkook seul. Tu t'assois à ta table habituelle et soupir. *Pourquoi suis-je aussi timide... Tu es perdu dans tes pensées quand quelqu'un t'attrape brusquement les épaules en poussant un cri. Tu sursaute et pousse un cri tellement fort, que tout le monde se tourne vers toi. Tu rougis et mets ta tête dans tes bras laissant dépasser tes yeux. Tu vois t'assoir devant toi Taehyung qui est lui aussi tout rouge, mais pas de honte, non de rire ! Tu te relève en colère et lui donne un coup de poing dans l'épaule.
Tae : Aïe ! Ha Ha Ha ! C'est bon te mets pas dans cet état Ha Ha !
Y/N : Tu m'as fais peur ! T'es méchant ! Je te déteste !
Tae : A ouais tu me déteste ?
Taehyung se lève et se met face à toi.
Y/N : C'est pas du jeu t'es plus grand que moi ! Assis toi maintenant !
Tae avec un sourcil levé et un air malin : Ah ouais tu me donnes des ordres maintenant ??
Tu mets tes mains devant toi et commences à reculer lentement mais taehyung avance en même temps. Alors sans réfléchir tu commences à courir dans l'autre sens mais il t'attrape par le bras et te porte comme un sac à patate.
Y/N : Aah ! Lâche-moi ! Au secours !
Tae finit par te lâcher. Tu le regardes et croises les bras en faisant la moue.
Y/N : JE TE DETESTE !
Tae rigole et vous allez vous servir, mais quand tu te retournes, tu te retrouves nez à nez avec Jungkook, ton plateau à la main et ton verre de jus d'orange renversé sur son T-shirt.
A suivre...
Voilà j'epère que ça vous a plu, mais plus j'écris, plus j'ai l'impression que mes chapitres sont court... Mais bon, du coup j'en posterai un autre plus tard donc, BYE :) !!
VOUS LISEZ
Timide
FanfictionAnnyeong ! Fanfiction basé sur une jeune fille au lycée, trop timide que je nommerai : Y/N (ton prénom). Une histoire avec quelques membres de BTS comme Taehyung qui sera son meilleur ami. Cette Fanfiction se base surtout sur Jungkook, Fanfic sur l...