Hello ! Chap 6 ! N'hésitez pas à commenter ! Besos !
Y/N : Oui oui ! Allez vas trouver le film !
Le matin tu te réveille lentement. Tu repenses au voyage de Tae et commence à bouder. Tu te lève difficilement et descend les escaliers. Tu cherches Taehyung éblouit par la lumière puis tu vois un mot sur le table :
Coucou jolie jeune fille, je commence plus tôt j'ai oublié de te le dire hier, Fais attention à toi. Ce soir je ne rentre pas avec toi je dois nettoyer ma classe donc ne m'attends pas ! Bisous ma belle à ce soir !
Super... Toute seule du début à la fin... c'est vraiment géniale ! Tu vas chercher un yaourt dans le frigo ou tu vois un autre mot :
Je t'ai laissé le dernier parce que je t'aime <3.
Tu souris et puis le mange. Tu te prépares et fais ton sac. Tu ouvres la porte et la referme derrière toi.
Quand tu arrives devant les escaliers tu enlève tes écouteurs et tu aperçois Jungkook appuyer contre les casiers, sur son téléphone. Mais quand tu t'approche de lui, tes jambes refusent de t'obéir et tu restes figé sur place. *merde !*
Tu soupires et pars dans l'autre direction et regardes tes jambes. *Pourquoi refusez-vous de m'obéir !* Tu continues à marcher et tu vas dans ta salle pour enfin t'assoir à ta place. Le professeur te regarde surpris, tu a la tête dans tes bras.
Prof : Mademoiselle Y/N, vous êtes en avance aujourd'hui.
Tu regardes l'heure, tu es arrivé 15 minutes avant.
Y/N : Oui désolé je n'ai pas regardé l'heure, puis-je resté ici pendant 15 minutes ?
Prof : Oui bien-sur.
Y/N : Merci monsieur.
Tu repose ta tête dans tes bras et fermes les yeux. *Un mois... Quesque je vais faire pendant un mois...*
Y/N : Ffffff...
??? : Ca ne va pas ?
Tu relèves la tête brusquement et tu observe rapidement la personne qui est devant toi. Jungkook...
Y/N rire nerveux : Si si ça va ! E-et toi ?
Jungkook en posant son sac : Ca va ça va !
Y/N : T-tu arrives en avance non ?
Jungkook : Je t'ai vu rentrer dans la classe et comme je m'ennuyer tout seul je suis venu.
Y/N : Ah d'accord...
Tu commences à sortir tes affaires, il fait de même.
Y/N : Ca ne te gêne pas si je dors un peu ? Tu me réveille quand ça commence ?
Jungkook souriant : Non vas-y dors !
Y/N : Merci !
Tu fermes les yeux et commences à t'endormir lentement. Tu entends du bruit quelques minutes plus tard, ça doit être les élèves qui rentrent. A ce moment là tu entends le prof dire que le cours va commencer. Tu remontes la tête, tes cheveux sur ta figure. Tu les enlève et regarde Jungkook... Il te fixait.
Tes yeux ne peuvent plus quitter les siens, eux non plus ne t'obéissent plus. Pendant 1 minute vous restez comme ça, puis pendant les autres minutes qui suivent tu observes chaque recoin de son visage, ses joues, ses sourcils, son nez, son menton et ses magnifiques cheveux que tu as très envi de caresser.
VOUS LISEZ
Timide
FanfictionAnnyeong ! Fanfiction basé sur une jeune fille au lycée, trop timide que je nommerai : Y/N (ton prénom). Une histoire avec quelques membres de BTS comme Taehyung qui sera son meilleur ami. Cette Fanfiction se base surtout sur Jungkook, Fanfic sur l...