chapitre 10

145 12 4
                                    


Coucou  vous !  Désolé pour le retard mais bon... euh... Ok j'ai pas d'exuses !! bonne lecture quand même !



   Jungkook : Pourquoi est ce que tu as pleuré ?

Y/N : Quoi ? J-je n'ai pas pleuré !

Jungkook : Ne me mens pas.

Y/N : Juste un coup de moue ne t'en fait pas.

Jungkook : Ouais... Comme hier !

Tu rougis face à sa remarque tandis qu'il continue à te regarder attentivement en examinant tes yeux encore gonflés. Tout en te regardant il lève lentement la main.

Prof : Oui Jungkook ?

Jungkook : Est-ce que je peux accompagner Y/N à l'infirmerie elle se sent pas bien ?

Tu le regardes avec des gros yeux mais tu redeviens vite toi-même quand le professeur répond à Jungkook.

Prof : Oui bien sur, mais dépêchez-vous !

Jungkook : Merci !

Il se lève et lance un regard doux puis voyant que tu ne te levais toujours pas, il te prend doucement le bras pour te tirer jusqu'à la sortie. Une fois dehors tu lui lance un regard interrogateur.

Y/N : Mais qu'est-ce que tu fais ?!

Jungkook : Pourquoi tu as pleuré ?

Y/N : Quoi ! Mais attends on est sorties juste pour ça ?

Jungkook : Juste pour ça ?! Attends tu te moques de moi ? Tu as pleuré, c'est important !

Y/N : Je te l'ai dit ! C'est juste un coup de moue !

Tu te retournes et commences à ouvrir la porte. Mais Jungkook la referme directement et te plaque contre le mur juste à coté, posant une main à coté de ta tête et l'autre tenant ton poignée. Il a un regard noir et il est très près de ton visage.

Jungkook : Bon... Je ne rigole pas et c'est la dernière fois que je le répète. Pourquoi-est-ce-que-tu-as-pleuré ?

Dans cette position tu es gêné mais surtout, tu as peur. Peur de ce regard et peur qu'il devienne violent. Alors tu baisses la tête pour ne plus voir son visage.

Y/N : Jungkook... T-tu me fais peur...

Il se recule et reprend son air normal tandis que toi tu reste collée au mur.

Jungkook : Je te fais peur ? Ce n'est pas mon intention désolé Y/N... c'est juste que...

Tu relève la tête et jette un coup d'œil pour voir jungkook qui avait la tête baissée et la main derrière la nuque.

Jungkook : C'est juste que je déteste te voir comme ça... J-Je suis désolé de t'avoir fais peur. J-je sais pas ce qu'il m'a prit et moi non plus je ne me suis pas reconnu. Et je suis vraiment vraiment désolé je recommencerai plus promit !

Il s'incline et tu souris face à sa gentillesse et son « gêne ».

Y/N : Taehyung part pendant un mois, et ça fait très longtemps que je ne me suis pas retrouvé seule... Alors j'ai un peu peur c'est vrai, J'ai carrément la trouille parce que je vais être seule pendant 1 mois...

Jungkook en s'approchant : Tu n'es pas seule, je suis là maintenant ne t'en fait pas.

Tu lui souris. *Si tu savais comme j'ai peur...*

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant