5

5.1K 223 42
                                    

Point de vue Swan:

Je marche dans la rue ce rendez-vous m'a fais un bien fou, j'ai parlé, j'ai simplement dis "oui" mais c'est un bon début je me rends compte que depuis que ma tante et venu me voir ma vie va un peu mieux et j'espère que je ne reviendrai pas comme avant.

Je sors mon téléphone pouvoir écouter ma musique je vois que j'ai deux message un de ma tante et un de Brandon.

De: Jade

À: Swan

"N'oublie pas d'allez chercher des affaires avec l'argent que je t'ai donnée, j'espère que ton rendez-vous t'ai aidée."

De: Swan

À: Jade

"Merci j'avais oublier, oui mon rendez-vous c'est très bien passé je t'expliquerai ce soir "

Je ne prend pas la peine de lire le message de Brandon, et me dirige dans un magasin j'achète des cahiers, des classeurs, une trousse noir et des stylos.
Je sors du magasin contente de mes achats j'ai réussi à tout faire rentrer dans mon sac, je décide de me promener un peu je m'arrête dans plusieurs magasins mais rien ne me plaît alors j'en sors vite.
En marchant je remarque dans une vitrine un magnifique collier, mais je ne préfère pas l'acheter car je veux rendre un maximum d'argent à ma tante.

Je me dirige vers mon vélo pour rentrer, quand un magasin retiens mon attention c'est un magasin de moto je rentre dedans et vois plein d'article pour moto je regard les prix c'est quand même cher.
Avant de partir je prend un fasicule où il y a un numéro pour passer les cours et le permis de moto, je commence à lire le fasicule et me dirige vers la porte mais bien sûr il fallait que ça m'arrive je rentre dans quelqu'un je lève les yeux c'est le même garçon que la dernière fois quand je sortais du rendez-vous avec le Docteur.Rotschild.

-Tu  veux pas regarder dès f.....

Je ne prend pas le temps de l'écouter, je le pousse moi cette fois et sors du magasin je range la feuille dans mon sac et j'entend qu'on me parle mais je prend pas la peine de me retournez.

- Ohhh je te parle !

Je vois qu'il est à quelques mètres de moi, cependant je continue de marcher, j'arrive vers mon vélo je place mon sac sur le porte bagage et enlève le cadenas que j'avais trouvée avec une clés dans le garage, je monte dessus et commence à pédaler je tourne la tête et vois le garçon il me regarde, je décide de l'ignorer et continue de pédaler.

J'arrive enfin chez moi je range le vélo dans le garage et me dirige vers la porte d'entrée. Je fais alors face à Brandon assis sur les marches de l'entrée. Il manquait plus que ça.

Dès qu'il m'apperçu, il se leva directement pour venir palider sa cause, ij'en profite pour ouvrir la porte et je le ferme d'un coup je n'ai pas envie d'être avec Brandon, mais la porte ne se ferme pas Brandon la retient avec son poing.

Brandon:Swan excuse moi,je sais pas se qui m'a pris la dernière fois je voulais pas te dire ça je m'inquiète pour toi je voulais t'aider je pensais que si tu me disais je pourrai t'aider.
J'ai été con, je sais mais pardonne moi s'il te plaît.

Je rouvre la porte ce que vient de me dire Brandon me touche je sais que je vais lui pardonner c'est devenu quelqu'un d'important pour moi.
Il est l'ami que j'ai toujours voulu avoir celui qui sera toujours la pour toi n'importe quand.

Une idée me vint en tête et si j'essayais de parler pour lui répondre?Je souffle et espère que je vais y arriver.

Swan:T..u..Tu es...pa..pardonner.

Détruite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant