Point de vue de Swan:
Je suis en boule par terre, je ne sais pas quoi faire.
Passer la nuit dehors dans cet état est trop dangereux, personne ne me répond au téléphone, j'étais prête à parler pour qu'ils viennent me chercher.Je pleure toujours autant, je décide de tenter le tout pour le tout et passe mon appel.
Il est 1 heure du matin, j'utilise ma dernière solution Stan.Je tombe encore une fois sur un répondeur, la peur s'empare de moi qu'est ce que je vais faire.
Après, quelques minutes mon téléphone sonne, je n'ai jamais été heureuse qu'on m'appel.Stan: Qu'est-ce qui y a pour que tu m'appelles aussi tard.
J'essais de faire en sorte, qu'il n'entende pas que je pleure mais mes sanglots son bien trop bruyant.
Un groupe de personne passe à côté de moi, ils sont bien amoché, ils braillent dans la rue.Stan: Swan tu es où ?
J'aimerai pouvoir lui répondre mais je ne sais pas où je suis.
Je n'ai pas fais attention où j'allais en partant de l'entrepôt et il fait nuit noir je n'ai aucun repère.Swan: Je..sais...pas
Stan: Envoi moi ta localisation j'arrive.
Il raccroche, je lui envoie ma localisation.
Je ne sais pas comment il va réagir en voyant mon état, j'espère juste qu'il ne posera pas de questions.Il ne tarde pas a arrivé, je reconnais sa voiture s'arrêter juste à côté de moi. J'essaie de me lever, mais une douleur me force à rester par terre, je dois être pathétique à regarder.
Stan sort de la voiture, il se presse vers moi et comprend que je n'arrive pas à me lever. Il me soulève comme si j'étais une vulgaire poupée, la lumière des lampadaires m'arrive en plein dans les yeux je l'ai ferme alors.Je rouvre les yeux, Stan me fixe durement, la lumière a du lui faire voir mon état et à ma plus grande surprise il ne dit rien.
Il me pose dans la voiture, je ne peux m'empêcher de lâcher un léger cri de douleur.
Une fois m'avoir installer, il part de son côté mais il ne démarre pas, je le regarde alors.Stan: On en reparlera quand tu seras dans un meilleur état dit-il d'un voix sec.
Il me regarde d'un regard furieux, je préfère regarder mes pieds que de lui faire face.
On ne se connait presque pas, mais j'ai l'impression de le décevoir et cette sensation me rend mal.
Il tourne ma tête vers lui, je dois alors lui faire face, je recommence alors à pleurer. Il essuies mes larmes et se rapproche de moi, puis me pose un bisous sur la joue.La sensation de ses lèvres chaude contre ma joue, me fait frissonner comme une petite décharge, cette une nouvelle sensation que je n'avais encore jamais connu et cette sensation est assez troublante.
Stan: Il faut qu'on te soigne, on va aller chez moi. Tu as de la chances mes parents sont absents, mon père garde toujours du matériel à la maison.
Il démarre, sur le trajet je réfléchis à comment je vais faire pour ma tante si elle me voit comme ça je sens que je risque de gros problèmes, personnes sauf Stan dois me voir et je ne peux pas allé au lycée, il faut que je trouve une solution.
La tête dans les nuages, je sors de mes rêves quand je sens la main de Stan sur ma cuisse, comme ses lèvres, sa main dégage un chaleur, qui me fait elle aussi frissonner.Je me réveil quand, je sens qu'on me porte, j'ouvre les yeux et je comprend alors que Stan est entrain de me porter. J'en profite pour l'observer discrètement, mais d'un seul coup il tourne sa tête alors je ferme immédiatement mes yeux. Je l'entend alors ricaner.
VOUS LISEZ
Détruite.
Romance(En cours de réécriture ) Elle vit en famille d'accueil depuis huit ans. Après la mort de son père, sa mère et son frère l'ont placée là pour avoir la tranquillité. Sa mère n'a jamais voulu d'elle, envisageant même l'avortement quand elle était ence...