Point de vue de Swan:
Brandon et moi avançons vers l'entrée est la chose la plus inattendue se passa.
Stan marchait vers nous, tout en m'appelant à quoi est-ce qui joue encore.
Brandon: Je crois qui veut une deuxième nuit avec toi.
Pour cette blague extrêmement nul je donne un petit coup d'épaule à Brandon qui lui s'esclaffe de rire.
Stan: On vient pas dire bonjour à son copain ?
Brandon: Il réclame une deuxième nuit je te l'avais dit.
Stan a l'air désillusionner, je pense qu'il croyait que je ne le dirais pas, mais ça désillusion repart assez vite.
J'attrape mon téléphone pour pouvoir lui répondre." Si c'est encore un de tes petits jeu merci d'aller jouer avec une autre fille on n'est que ensemble que lorsque l'on n'est en face de tes parents ou de ma tante."
Stan: Et si je n'accepte pas qu'il n'y est que nos parents qui crois que nous sommes un couple?
J'attrape Brandon et le tire jusqu'à l'entrée. Je ne veux pas rester une minute de plus à côté de Stan, il est insupportable.
Je ne comprends pas à quoi il joue et quel est son but, notre sorte de de contrat était que seul ses parents et ma tante devaient croire qu'on était ensemble pas tout le lycée.
Je sens déjà que quelques rumeurs vont peut-être circuler car Stan ne m'avait jamais approcher comme cela au lycée.
Brandon: Il joue à quoi Roméo ?
"Aucune idée mais si c'est encore une de ses blague pour m'emmerder."
Brandon: Là où il y a de la haine et il y a de l'amour.
"Bon écoute monsieur le poète garde tes pensées pour toi."
Brandon m'accompagne à ma salle, puis m'abandonnes, les à dieux sont durs.
Nous avons pas de cours ensemble aujourd'hui, je me retrouve dans la classe de Stan c'est génial.La cloche sonne je rentre dans la classe et vais m'asseoir tout au fond je ne veux que personne ne remarque ma présence.
Le cours se passe étonnamment bien personne n'a vraiment fait attention à mon retour sauf une personne Stan, pendant tout le cours il n'a cessé de me regarder d'un air bizarre.
Est-ce qu'il est encore fâché contre moi pour hier soir?
Je n'ai rien fait quand j'étais chez des je n'ai pas fouillé et c'est à moi d'être fâché je ne sais pas ce qu'il a appris ce matin.Toute la durée du cours je pense à Stan, je ne comprends pas son comportement, je ne perds pas longtemps à comprendre je ne le connais tout simplement pas.
Nous ne sommes même pas des amis, enfin peut-être pour lui mais ça n'a pas l'air d'être le cas il m'utilise juste.
On se rend juste service c'est tout et dès que j'aurai fini de jouer sa copine tout pourras recommencer comme avant.L'heure de la fin du cours arrive, je me précipite de la classe pour sortir pour vite retrouver mon acolyte.
Brandon: Alors comment s'est passé ton retour ?
Je lui fais signe que c'est allé, je n'ai pas envie de lui parler à propos du fait que Stan m'a fixé pendant tout le cours.
À un moment Brandon part il me dit de l'attendre et je me retrouve alors seul dans les couloirs du lycée.
Mon premier réflexe pour effacer ma solitude j'attrape mon téléphone.
VOUS LISEZ
Détruite.
Romantizm(En cours de réécriture ) Elle vit en famille d'accueil depuis huit ans. Après la mort de son père, sa mère et son frère l'ont placée là pour avoir la tranquillité. Sa mère n'a jamais voulu d'elle, envisageant même l'avortement quand elle était ence...