Point de vue de Swan:
Je marche dans la rue, je reconnais cette endroit je passais toujours ici avec mon papa après l'école mais là je suis seule.
J'avance en prenant le chemin que je connais par coeur depuis longtemps, d'un seul coup il fait nuit j'ai changé de tenue, je sens le poids de la veste sur mes épaules, je continue d'avancer en essayant de me réchauffer dû mieux que je peux, la brise gelée frappe de plein fouet mon visage se qui me donne un sentiment de déchirure.
Je vois le passage piéton à quelque mettre de moi, un homme le traverse et arrive sur le même trottoir que moi, je me stop pour je ne sais quel raison.
L'homme se trouve en face de moi et il me sourit en venant vers moi, un sentiment de peur me pousse à descendre du trottoir, je descend et essais de m'en aller.Je sens l'homme m'attraper, je m'apprête à courir, mais il passe ses bras sous mes épaules et me soulève.
Je veux crier, mais la peur m'empêche, je me rappel de sentiment quand quelque chose te fait peur et que tu ne sais pas comment réagir donc tu restes pétrifiée.
Je regarde face à moi, un van est-ce que sait sa voiture?Que va t'il me faire.Encore une fois me dis-je.
Je cherche autour de moi, la rue est déserte, je regarde partout pour trouver un visage, puis j'aperçois une femme aux cheveux bouclés, elle voit se qu'il se passe, elle voit se qu'il se passe c'est facile de comprendre, elle se mets alors à crier, une autre femme arrive de l'autre côté de la rue, je connais cette femme mais je ne trouve pas de nom.
Les deux femmes, se mettent à crier à l'aide, puis le trou noir.Je me réveil en sueur, ce n'était qu'un rêve mais il semblait tellement réel, je n'arrive pas à me dire que c'est un simple rêve, à t'il une signification, j'ai senti les bras de cette homme sous mes épaules.
J'essais de me lever mais quelque chose me bloque, je baisse mes yeux et je vois des mains et tout se qu'il c'est passé, ma rencontre avec Luca, le restaurant et Stan.Je regarde autour de moi, je vois l'heure sur le radio-réveil 4:00, j'enlève le bras de Stan de mon ventre et me lève.
Je me stop en me rendant compte que je ne porte pas mon jeans, j'ai vraiment accepter de dormir avec lui et de mettre ses habits, je vais dans la salle de bain grâce à la lumière de la lune je peux voir que j'ai l'oeil noir, la bagarre me revient et le message de Stan sûr le faîte que nous sommes deux inconnus.Qu'est ce qui m'a prit, de rester avec lui j'attrape mes affaires, je vérifie que je n'ai rien oublié, j'ouvre la porte le plus doucement que je peux et ferme la porte.
J'ai gardé les habits de Stan sur moi, pour ne pas le réveiller quand je me change, j'ai de la peine à me diriger dans le noir et surtout que cette maison est grande.
Je trouve enfin les escaliers, je descend tout doucement, le bruit d'une porte me fige et je me rappel alors que Stan et le fils de mon docteur.
Je me dépêche de descendre les escaliers, par peur de me faire surprendre, je trouve la porte d'entrée je cherche mes chaussures avec la faible lumière de mon téléphone.D'un seul coup la lumière s'allume et je fais face à une femme surprise de me voir, la mère de Stan bien évidement.
C'est dans se genre de moment où j'aimerai disparaître, ou bien avoir le pouvoir de téléportation.Mme.Rotschild: Puis-je vous demandez qui vous êtes?
Je sens la gène monter en moi, elle n'a pas l'air déranger de ma présence, je me rappel que je porte les habits de Stan, elle doit me prendre pour une de ses filles qui court après Stan juste pour une partie de jambe en l'air.
Mme.Rotschild: Vous allez bien ?
Je décide de lui répondre avec un petit hochement de tête.
Mme.Rotschild: Je vois que tu portes les habits de mon fils donc tu était avec lui avant, c'est lui qui ta fais ça à l'oeil ?
VOUS LISEZ
Détruite.
Romance(En cours de réécriture ) Elle vit en famille d'accueil depuis huit ans. Après la mort de son père, sa mère et son frère l'ont placée là pour avoir la tranquillité. Sa mère n'a jamais voulu d'elle, envisageant même l'avortement quand elle était ence...