Point de vue de Swan:
Le trajet de bus se passe vite pour une fois la musique résonne dans mes oreilles et ça me fais une bien fou, grâce à mon jolie doigt et mon sourire le groupe de jeunes a arrêté de me regarder,
je ne comprend toujours pas se qui m'a prit pour faire ça mais je suis assez fière de moi.Je descend du bus et mes plus fort ma musique pour ne pas attendre, je ne sais pas vraiment où aller alors je marche sans vraiment savoir où je vais, un magasin enfin une sorte de friperie attire mon attention , je rentre alors dedans j'aime tout de suite le style de la boutique et me mets à regarder ce qu'il y'a, je m'arrête devant une table sur laquelle des bijoux sont exposés, ma vue se bloque sur une grosse bague en or.
C'est impossible me dis-je, j'attrape brusquement la bague et regarde l'intérieur et vois deux lettres "D.A"...David Aguila.
Je suis troublée je croyais qu'il avait été enterrer avec.......:Madame, s'il vous plaît il y'a un panneau qui dit très clairement qu'il ne faut pas toucher.
Je me tourne d'un seul coup et fais face à une vielle femme qui dois sûrement être la vendeuse, malgré son commentaire je ne lâche pas la bague.
Femme:Est-ce que vous pouvez poser ça cette bague à beaucoup de valeur.
Swan:Combien?
Ma voix et sorti seul je n'ai pas eu mal en parlant bizarrement.
Femme:Combien quoi ?
Je lui montre la bague.
Femme:Oh je ne pense pas que ça soit dans tes moyens jeunes filles, mais bon elle est à 8'500$.
8'500$?Comment je peux payer ça cette bague m'appartient enfin appartient à mon père, je sens que la dame me prend la bague des mains mais je la repousse, je ne peux pas laisser cette bague loin de moi.
Femme:Écoute moi jeune fille pourrait tu poses cette bague?
Swan:Je l'a prend.
Femme:Tu es sûr d'avoir assez d'argent, même avec mes économies je n'arriverai pas à acheter cette bague.
Mais oui je sais comment je vais la payer, l'argent de Hawa.
Swan:Mettez là de côté, je reviens avec l'argent.
Je lui donne la bague et sort de la boutique en courant, je dois rentrer au plus vite à la maison, j'arrête un taxi ça ira plus vite qu'en bus je rentre dedans et donne le bout de papier sur lequel et écris l'adresse de la maison.
Le trajet jusqu'à la maison fut le plus long de ma vie les minutes étaient comme des heures, mes cordes vocales me font de nouveau un mal de chien mais je m'en fiche totalement.
Une fois que le taxis s'arrête je lui tend le papier sur lequel j'ai écris pendant le voyage."Ne partez pas je reviens, tout de suite j'ai besoin de retournez en ville."
Je sors de la voiture en courant et sors mes clés, j'ouvre la porte et la laisse claquer contre le mur, j'entre dans ma chambre je cours vers ma commodes, je l'ouvre puis mais les liasses de billets dans mon sac.
Puis, repars en courant je m'arrête juste pour fermer la porte, puis je cours vers le taxi et rentre dedans, il démarre d'un coup je pense qu'il a compris que je veux me dépêcher.Taxi:Ca va madame vous êtes toute rouge?
Je hoche la tête pour lui faire comprendre que tout va bien, j'ai juste l'impression que mon coeur va exploser ainsi que mes cordes vocales mais je m'en fou tout se que je veux c'est cette bague dans mes mains et ne plus jamais l'a lâché.
VOUS LISEZ
Détruite.
Romance(En cours de réécriture ) Elle vit en famille d'accueil depuis huit ans. Après la mort de son père, sa mère et son frère l'ont placée là pour avoir la tranquillité. Sa mère n'a jamais voulu d'elle, envisageant même l'avortement quand elle était ence...