26

3.5K 164 24
                                    

Point de vue de Swan:

Je marche dans une ruelle sombre, je n'ai aucune idée de quel heure il est n'y comment j'ai atterris ici, je regarde autour de moi en marchant tout semble sans vie.
Un sentiment de peur me viens, un d'un coup une douleur me fais lâcher un cri, je regarde alors j'ai un poignard en plein dans le coeur, quelqu'un m'a fait ça mais qui?

J'essais d'enlever le poignard mais il ne bouge pas, j'entends un bruit derrière je ne prend pas la peine de me tourner, je me mets directement à courir, je me mets à pleurer tout en courant quand j'avance dans cette ruelle j'ai l'impression de ne finalement pas bouger.
Je commence à perdre mon souffle je sens le sang couler sur mon ventre puis descendre sur mes cuisses, mais je ne m'arrête pas pour autant de courir.

D'un seul coup je tombe à terre, ma respiration se coupe je me mets à trembler, je regard autour de moi il n'y a personne, je reste à terre je n'ai pas là force de me lever, je fixe un mur sur le quel il y'a des posters des gens sont dessiner dessus, je vois qu'il me regarde je regarde alors avec plus d'attention on dirait qu'ils se moquent de moi.
Je reconnais ces visages, c'est le visage de mon père et celui de la femme à côté de ma mère.

Je commence à avoir mal au yeux, je sens des larmes couler sur mes joues, mes yeux rougis me font terriblement mal, mes respirations deviennent rares.
J'entend d'un coup des voix j'essais de savoir d'où elles viennent mais je n'y arrive pas.

...:On la perd!

Quelqu'un est là je me mets alors à crier, cette personne peux m'aider.

Swan:Y'a quelqu'un j'ai besoin d'aide!!

Aucune réponse, je commence à voir les murs bouger, mon corps tremble de plus en plus il fait froid, je vois y masse noir venir vers moi, je n'ai pas peur bizarrement je me sens rassurer par cette masse noire, cette masse vient alors au dessus de moi.

...:Qui es-tu?

Je chercher d'où vient la voix mais cette fois-ci j'en suis sur il y'a quelqu'un, mais une question me viens qui suis-je ? 
Une lumière blanche traverse la masse noir, la lumière est tellement forte que je suis obligée de fermer les yeux, je me sens frapper de plein fouet mais je ne bouge pas.

Je décide d'ouvrir mes yeux car la lumière à l'air moins forte, je vois des lumière je ne suis plus dans la ruelle, j'essais de lever mon bras pour voir si il y'a toujours le poignard mais je n'y arrive pas à cause de tout les files accrocher à celui-ci

...:Oh mon dieu Swan..

Le prénom "Swan" résonne dans ma tête, d'un seul coup tout me reviens, mon père, ma mère, tout me reviens, quand Brandon m'a retrouvé dans la baignoire.
Je sens une main toucher mon épaule je lève les yeux je ne fais pas face à Brandon mais àJason qu'est-ce qu'il fait ici...Mes idées deviennent petit à petit un peu plus clair je comprend alors que mon suicide c'est vraiment produit mais j'ai échoué.

Je me rappel alors de quand j'ai avoué enfin Stan m'a aidé à quitter Jason d'ailleurs est-ce que Stan est là?
Je fouille la pièce du regard mais aucune trace de Stan, puis des questions me viennent depuis combien de temps suis-je là?Les gens savent se que j'ai fais?Où est ma tante?J'arrête de me poser des questions quand j'entend des personnes crier derrière la porte, la première voix que je reconnais c'est celle de Brandon mais l'autre je n'arrive pas à savoir mais cette personne à l'air très en colère.

Brandon:Il est là si tu rentres dans cette pièce tu auras des problèmes et ta permission de sortie sera enlever.

Mais à qui il parle, et qui est là je me rappel alors que là seule personne qui est dans cette pièce c'est Jason, je tourne ma tête alors vers lui, il me fixe alors à son tour.

Détruite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant