Point de vue de Stan:
Je suis assis sur le sofa, je fixe les fils qu'il y'a autour d'elle cette horrible de voir une personne qui est en vie juste grâce à des machines, je ne sais pas quoi penser Swan avait l'air bien cette après-midi, il y'a eu quelque chose j'en suis sûr...Oui mais quoi?
Brandon:Tu m'écoutes ?
Stan:Non tu disais ?
Brandon:Ca fait 4 heures qu'on est là, je vais me chercher un café t'en veut un?
Stan:Non merci, elle arrive quand la tante de Swan?
Brandon:Je sais pas, quand je l'ai eu au téléphone elle était en pleure et j'avais de la peine à comprendre se qu'elle disait dit-il en sortant de la chambre.
Il faut que je sache ce qu'il c'est passé quand Swan et partit de la plage, je dois trouver la fille avec qui elle est partit mais comment.
Pleins d'idée et de question tourne dans ma tête, je sors de mes penser quand j'entend la porte de la chambre s'ouvrir, je me tourne en pensant que c'était la tante de Swan mais pas dû tout.
C'était un homme qui ressemblais un peu à Swan, il avait les cheveux noir comme Swan et presque les mêmes yeux.
Je me lève alors pour faire face à l'homme.Stan:Vous êtes ?
...:Benjamin.
Stan:Vous connaissez Swan?
Benjamin:Et toi tu l'as connais?
Je vois bien qu'il évite ma question et je vois bien qu'il cache quelque chose.
Stan:Évidement sinon je serais pas ici, maintenant dis moi pourquoi t'es ici?
Benjamin:Je me suis trompé de chambre dit-il en sortant tout en fixant Swan.
Je le regard partir, je ne sais pas si je dois le croire il fixait Swan bizarrement.
Un peu normal quand tu vois Swan tu as l'impression de voir un fantôme.
Pour une fois ta peux-être raison conscience, je me repose sur le sofa, j'attrape mon téléphone et vois que j'ai reçu plusieurs messages un seul attire mon attention celui de Jason.
De: Jason
À: Stan
"Je sais que c'est à cause de toi que Swan ne veut pas être avec moi et je te le ferai regretter!"
Il est complètement se mec, j'ai juste voulu aider Swan sinon je sens qu'elle n'aurait jamais quitter Jason et elle serait rester avec lui, je sais que Jason va regretté son message dans pas longtemps.
Je suis persuadé qu'il ne va rien faire, je le connais trop bien il ne fera même pas mal à une mouche.
La porte s'ouvre alors je lève bien évidemment la tête et vois que c'est un médecin grâce à sa blouse je me lève alors.Médecin:Nous sommes désolé mais les diagnostic montre que Swan n'aura pas la force de rester en vie sans la machine nous allons devoir la débrancher.
Mon cour se fige alors Swan ne peux partir, elle ne doit pas je ne la connais pas vraiment mais je ne veux pas qu'elle parte, j'ai comme un lien avec elle et je sais que si elle partait je ne m'en sortirais pas.
J'essaye d'imaginer la scène si Swan partirai, rien que de pensées à ça une sensation de vide soudain me vins.Stan:Je vous interdis de la débrancher.
Médecin:Désolé messieurs mais nous sommes obligés.
...:Obligés à quoi?
Je me tourne et vois Brandon.
Stan:Ils veulent débrancher Swan!
Médecin:Vous n'avez rien à dire messieurs, seul un médecin peux demander à ne pas débrancher quelqu'un.
VOUS LISEZ
Détruite.
Romance(En cours de réécriture ) Elle vit en famille d'accueil depuis huit ans. Après la mort de son père, sa mère et son frère l'ont placée là pour avoir la tranquillité. Sa mère n'a jamais voulu d'elle, envisageant même l'avortement quand elle était ence...