34

2.5K 129 12
                                    

Point de vue de Swan :

J'ai cru que ce dîner n'allait jamais finir.
La seule chose qui m'a retenu de ne pas dire la vérité à ma tante, c'est que pendant tout le repas elle souriait.

Je sais que si elle pense que je sors avec Stan, elle se fera beaucoup moins de soucis et elle pourra penser un peu plus à elle.
Depuis qu'elle m'a recueilli je ne l'ai jamais vraiment vu s'occuper d'elle,  elle a tout le temps peur pour moi.

À la fin du repas ma tante a proposé à Stan de rester encore un petit moment et bien sûr cet imbécile a accepté.
Donc me voilà encore une fois dans ma chambre avec cette imbécile.

"Tu pouvais pas partir déjà que ce repas semblait infinissable."

Stan: Une copine ne dis pas ça son copain dit-il avec un air narquois.

" Stan on est pas ensemble je te rends juste service."

Stan: Moi aussi je te rends service à que je vois.

Je le regarde d'un air interrogatif.

Stan: Tu aurais pu dire à ta tante que je n'étais pas du tout ton copain.

"Tu  lui as dit qu'on était ensemble imbécile."

Stan: C'est vrai.

Je me suis couché dans mon lit , Stan lui et sur la chaise de mon bureau. Je lui prête aucune attention après tout je n'ai aucune envie qu'il soit là.
Je n'ai juste qu'à l'ignorer et il partira.

Mais au lieu de ça Stan prends toujours aussi bien prend ses aises.
Il ouvre les tiroirs de mon bureau, mais pour qui il se prend?

Il n'a visiblement pas été éduqué je décide de toujours l'ignorer et continue à surfer sur mon téléphone.

Stan: Je peux regarder ?

Je vois qui l'a bien fouiller tous les tiroirs de mon bureau, car il a réussi à trouver mon journal intime.

Je me lève en furie si il ouvre une seule de ces pages, il pourrait lire certaines choses que personne ne doit savoir sauf moi.
Je lui arrache le journal des mains.

Stan: Oh ça va c'est bon je rigolais, c'est qu'un petit cahier il a rien d'important.

"Sors de chez moi et ne t'avise pas de revenir."

Stan a l'air vexé de mon comportement, mais je n'ai rien fait de mal quand j'étais chez lui je n'ai rien fouillé!

Il attrape sa veste la mets sur ses épaules, puis sort brusquement de ma chambre.Je le suis bien décidée à lui montrer que c'est moi qui est fâchée.

Il met ses chaussures,salut ma tante puis passe le pas de la porte.

Jade: Vous vous dites pas au revoir ?

Je regarde alors Stan , il sourit d'un air machiavélique.
Je fais le serment de ne plus jamais avoir de contact avec ses lèvres jusqu'à la fin de ma vie.

Il s'approche de moi bien décidé à m'embrasser, j'en profite alors pour mettre mon plan à exécution.
Je lui claque la porte au nez.

Jade: Ah les premières disputes de couple.

Je pars en direction de ma chambre bien décidé à profiter de ma fin de soirée pour regarder mes séries.
Mais je me fais vite rappeler à l'ordre par ma tante.

Jade: Je sais que tu vas pas aimer ce que je vais te dire, mais il faut que tu reprennes les cours.

Mais pourquoi reprendre les cours je me sens bien, avoir des profs à la maison c'est mieux pour moi.
Je me sens pas juger et si je retrouve là-bas tous les regards vont être posés sur moi j'en suis sûr.

Détruite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant