Sur le chemin du retour, je reçois un message de Taehyung. Il me demande si je vais bientôt arriver, il a une mauvaise nouvelle à m'annoncer.
Je demande à Jungkook d'accélérer un peu puisque je m'inquiète.
Arrivé devant l'appartement, je me précipite vers la porte pour l'ouvrir suivie de près par Jungkook qui commence aussi à s'inquiéter. Quand j'arrive dans le salon, les garçons sont assis sur le canapé à côté de Taehyung en pleur, je ne vois plus que des affaires de garçons dans la pièce, je comprend tout de suite.Je m'approche de lui et le sers dans mes bras en lui murmurant des "ça va aller Tae..". Il se met à sangloter et n'arrête pas de me répéter qu'il ne comprend pas sa décision. Il me tend ensuite une lettre écrite en coréen et une autre en français.
La coréenne étant adressé à TaeHyung, l'autre pour moi.Je m'isole pour lire lentement chaque phrase soigneusement écrite sur le papier froissé et plié que j'ai entre les mains. Une larme puis deux suivit d'une multitude coule au fil de la lecture de la lettre de Marie. Elle s'en va, définitivement. Ses espérances pour l'avenir et les miennes étant trop différentes pour qu'on continue de se voir. Les photos dévoilées dans le magasine lui ont fait prendre conscience que ce n'était pas la vie dont elle rêvait. Elle préfère rester dans l'anonymat et retourner en France, là où elle pense avoir sa place.
Elle abandonne donc la Corée et tout ce qu'elle a fait ici, pour reprendre une nouvelle vie loin de nous, loin de sa vie d'avant. Elle n'avait pas voulu nous le dire et préférait partir comme ça, pour éviter de nous faire trop souffrir, surtout pour TaeHyung. Elle s'excuse énormément mais c'est ainsi pour elle. Je suis partagée entre la compréhension de son choix et la déception de la voir tout abandonner comme ça. Mais sa décision a l'air mûrement réfléchie, même si elle impacte beaucoup de monde ici. Nous n'avons pas le choix d'accepter ce choix, nous ne pouvons rien faire à part passer à autre chose et essayer d'oublier. Elle regrettera peut être et reviendra, en attendant je dois être là pour TaeHyung qui a beaucoup plus besoin d'aide que moi. Certes ça me fait beaucoup de mal, mais je suis impuissante.Je plie le papier et le pose sur la table pour rejoindre les autres.
Quand j'arrive, Iseul vient d'arriver. Elle se précipite vers moi :-Ils m'ont dit. T'as pas du tout de nouvelle ?
Je secoue la tête, je ne me serais jamais douté que ça arriverait.
On s'approche des garçons, je m'assois sur Jungkook pour laisser de la place à Iseul.
Nous passons la soirée avec lui et essayons de le faire penser à autre chose.Quelques semaines plus tard, TaeHyung a presque oublié sa rupture. Je m'entraîne tout les jours en danse avec lui, on apprécie s'entraider mutuellement. La danse nous libère et nous aide à délaisser les souvenirs. Ce soir est un entraînement intensif pour nous deux.
Nous dansons jusqu'à ne plus pouvoir reprendre nos souffles, pour tout oublier.
Nos mouvements sont parfaitement synchronisés, nous nous regardons dans le miroir placé le long du mur en face de nous pour vérifier si nos pas sont bien placé. Le morceau se termine pour mon plus grand bonheur, j'ai enfin le droit à mes cinq minutes de pause. TaeHyung arrive vers moi et lève sa main en l'air pour que je la tape. Il se dirige vers le coin de la pièce et attrape son téléphone ainsi que deux bouteilles dont une qu'il me tend.-On enchaîne sur du EXO après..m'annonce t-il en reprenant sa respiration.
Je vais vers la table et prend aussi mon téléphone pour regarder mes notifications. J'ai reçu un message de Jungkook que je fais parvenir à mon ami.
-On doit prendre notre douche ici, Jungkook vient de me dire qu'on a seulement le temps de nous habiller à la maison et on va au restaurant. lui expliqué-je.
-Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça va mal se terminer cette soirée..dit-il en faisant allusion à nos nombreuses soirées plus qu'arrosée.
Nous terminons donc de danser et partons chacun de notre côté pour aller nous doucher. A la sortie de l'agence, Jungkook m'attend dans un van. Je m'approche de lui et constate qu'il est excité comme un gamin le jour de Noël. Je me dépêche donc de me maquiller et de m'habiller dès qu'on arrive à la maison. Je met une longue robe noire avec des détails argentés et des escarpins, j'adore cet ensemble. Je sors rapidement de ma chambre et attrape mon sac au vol. Jungkook me remarque et commence à siffler.
-Eh mademoiselle t'es charmante ! Ça te dirai une glace à la menthe ?
Je le reluque de la tête au pied et marche comme une princesse vers la voiture. J'aime bien faire semblant.
Jungkook monte quelques secondes après moi et me donne une petite tape derrière la tête.-Fais pas semblant d'être une reine toi, je suis le Golden Maknae et j'ai tout les droits. Pas toi. me nargue-t-il.
Il passe son bras derrière moi et pose sa main sur mon épaule dénudé. Je le repousse toujours avec l'air d'une princesse et lui annonce d'une voix mielleuse pour mieux savourer sa réaction :
-Dans ce cas-là, le «Golden Maknae» va dormir sur le canapé du salon. décidé-je.
Il fait les yeux ronds et prend un air malicieux. Puis un regard en coin.
-Tu pourrais pas passer une seule nuit sans moi. Tu tiens trop à ton Kookie.
-On pari ? demandé-je en levant ma main pour qu'il la serre. TaeHyung tu es témoin.
-Je te pari une nouvelle couleur de cheveux que tu ne tiens pas plus de trois nuits sans moi..lance-t-il.
-SUPER TU VAS DORMIR AVEC MOI JUNGKOOK !! ON POURRA FAIRE UNE PYJAMA PARTY ET BOIRE DES CHOCOLATS CHAUDS TOUTE LA NUIT EN SE RACONTANT DES HISTOIRES QUI FONT PEUR ÇA VA ÊTRE TROP MARRANT !!! s'agite TaeHyung.
-Tu sais qu'on croirait un enfant de huit ans là ? le calme Jungkook.
-Tu verras...ça va être bien sans Laura ! l'assure l'alien.
-Je vois que tu m'adores Tae..conclu-je en riant.
Notre conversation dérive sur plusieurs sujet jusqu'à arriver devant le restaurant.
C'est un grand établissement très chic et qui a l'air très cher. Je regarde Jungkook et il m'explique d'une voix posée :-C'est Jin qui nous invite là, apparemment lui et Yoongi ont une grande nouvelle à nous annoncer.
Je me demande bien ce que ça peut être. Dans tout les cas, je vais le savoir bientôt. J'ouvre la portière au bras de Jungkook et nous entrons dans les établissements sous les flashs de quelques paparrazis.
•••
Bonsoir ! J'espère que vous allez bien, mes vacances se terminent plutôt bien alors j'espère que vous aussi. Je poste enfin ce nouveau chapitre, il est vrai que j'écris beaucoup de nouvelles histoires mais pas beaucoup de chapitres pour cette fiction. En espérant que je trouve le temps de m'organiser pour l'écriture de toutes les histoires postées et non publiées encore à la rentrée.
D'ailleurs, instant promos : j'ai posté trois nouvelles histoires, «WINGS», «Guardians» et «Hidden Parts». N'hésitez pas à aller faire un tour ! Bonne soirée à vous et merci d'avoir lu^^♡
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? 3 | j.jk
FanfictionLaura se réveille complètement désorientée, et si tout n'était qu'un rêve ? Impossible, cela avait l'air si réel... →by SK_4631