Je dors paisiblement en étoile dans le lit de l'hôtel plus confortable qu'aucun matelas laissant donc quelques centimètres à Jungkook pour dormir. La sonnerie du réveil de celui-ci retenti dans toute la pièce, m'arrachant un petit sursaut et un grognement.
Jungkook lève la tête et éteins ce son de torture. Entre deux soupirs, je me blottis contre son torse. Soudain, j'entends un geignement plaintif venant de sa part.-T'as le nez froid Laura...dit-il en tournant sa tête pour espérer gagner quelques minutes de sommeil supplémentaire, ce qui n'est pas négligeable.
-Et alors ? demandé-je sans vraiment comprendre pourquoi il me dit ça dès le matin.
-Remonte ta tête tu me donnes froid, s'il te plaît.
-Petite fiotte...lâché-je en français pour qu'il ne comprenne pas.
Je me redresse et dépose mon visage dans le creux de son cou. Son bras vient m'entourer et l'une de ses mains se pose sur le bas de mon dos.
Son deuxième réveil se met à sonner, je n'attends pas qu'il réagisse et éteins l'appareil avant de le jeter à l'autre bout de la pièce.
-EH MON TÉLÉPHONE TOI !! TU SAIS COMBIEN ÇA COUTE UN IPHONE 7 ?
Il me donne une tape sur le dos et court chercher l'objet maltraité en question. Je me redresse à mon tour et observe ce qu'il me sert de copain, à moitié endormi et vêtu seulement d'un caleçon en train d'inspecter son téléphone. Il a les cheveux en bataille, de petit yeux et un air concentré sur le visage.
-Tu sais à quel point t'es sexy quand t'es sérieux ? demandé-je l'air rêveuse.
Un rictus se forme sur son visage tandis qu'il se rapproche de moins avec un air sauvage; puis il me murmure d'une voix suave :
-Je t'aurai bien fait l'amour, là, tout de suite. Mais je vais être en retard et en plus tu as maltraité le deuxième amour de ma vie, alors tu seras privé de mon corps d'Apollon !-Le deuxième amour de ta vie dont tu parles, c'est Taehyung ?
Il recrache l'eau qu'il avait dans la bouche et repose violemment la bouteille d'evian qu'il venait de prendre à côté de moi.
-MAIS QU'EST-CE QUE T'AS A VOULOIR ME CASER AVEC MON MEILLEUR AMI TOI ??? Je parlais de mon téléphone...
-Et le premier amour de ta vie c'est qui ? dis-je avec une voix de petite fille, évidement je sais que c'est moi.
-C'est mon chien. répond t-il simplement.
Certes...c'est pas la réponse que j'attendais mais...WAIT A LITTLE MINUTE PLEASE
-Mais t'as pas de chien Jungkook..
-Non, mais par contre j'ai une grosse chienne. annonce-t-il avec un regard provocateur.
Comment ose-t-il dire ça !! J'empoigne la bouteille d'eau et la vide sur sa tête. Malheureusement, sa réaction n'est pas celle que j'attendais.
-Tu as dix secondes pour courir, pas une de plus. Un..Deux...Trois...
Je saute du lit et court vers la porte pour me ruer dans les couloirs. J'entends quelques secondes après Jungkook courir derrière moi.
Je me retrouve à foncer pour ma vie dans les différentes allées, malheureusement je l'entends de plus en plus. Étant donné qu'il a beaucoup plus d'endurance que moi, je crains fort de décéder d'ici quelques secondes.-Laura ça sert plus à rien de courir annonce-t-il juste derrière moi.
Je me retourne et l'aperçois contre le mur, l'air triomphant. Ma respiration est saccadée à force de courir, j'essaie de passer par la gauche mais il m'attrape par l'avant-bras et viens me coller contre lui. Au même instant, une porte s'ouvre et laisse place à Jin.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? 3 | j.jk
Fiksi PenggemarLaura se réveille complètement désorientée, et si tout n'était qu'un rêve ? Impossible, cela avait l'air si réel... →by SK_4631