7. La partie

1.3K 65 26
                                    

Nous sommes dans l'aéroport de Séoul, j'attend patiemment mon tour pour faire vérifier mes papiers. Comme si c'était une évidence, quelques photographes sont là. Un d'eux s'approche un peu trop près de moi et se fait maîtriser par un de nos gardes du corps. Une fois la sécurité passée, nous remarquons que notre avion ne va pas tarder à décoller. Alors Jungkook m'attrape par la main et m'entraîne dans tout l'aéroport à la recherche de notre porte.
Avec beaucoup de chance, quelqu'un nous fait de grand signes pour nous indiquer la porte de sortie pour rejoindre l'avion. Nous nous précipitons vers cette porte et courrons une nouvelle fois vers l'appareil qui visiblement, n'attendais que nous.

Je suis heureuse de dire que nous sommes en première classe, je me place à côté de Jungkook. Derrière moi sont assis JiMin et TaeHyung, devant nous Iseul et Namjoon. Hoseok et Jin sont devant eux et Yoongi..on sait pas où il est.

-Elle est où la feignasse ?

-Qui ? Yoongi hyung ? Il est juste devant Jin, il dort.

Étonnant..

Bon maintenant, je vais devoir m'occuper pendant douze heures. Et si j'embêtais Jungkook ?

-Alors comment s'est passée ta première nuit sans moi ?

-J'ai dormi tout de suite. Et toi ? me demande-t-il d'un air amusé.

Il connaît la réponse. Rien qu'à voir ma tête on voit bien que j'ai pas dormi...qu'est-ce qui m'a pris de lui lancer ce pari..?
Je déglutis lentement et tourne la tête avant de répondre.

-Très bien. J'ai..j'ai aussi dormi tout..de suite.

-Menteuse..se moque t-il.

Je tourne la tête vers lui et lui jette un regard suppliant.

-Tu veux pas qu'on mette en pause ce pari juste le temps de nos vacances ? Je me vois mal dormir seule dans une énorme suite d'hôtel.

-Bon d'accord, mais à une condition !

Son regard en dit long, je sens bien que je vais regretter ce que je viens de proposer...

-Laquelle ? hésité-je.

-Tu verras en arrivant à l'hôtel..répond-t-il simplement en me jetant une simple regard amusé.

Je retourne le regard et le reporte sur Yoongi qui me dévisage visiblement depuis un moment, il porte un air effrayant sur le visage, à la limite du psychopathe. Il détache son regard du mien et tape quelque chose sur son téléphone, en un rien de temps, le mien vibre. Je regarde le message que je viens de recevoir et m'aperçoit rapidement que j'avais du parler trop fort, ou peut être qu'il ne dormait simplement pas.

"Alors, comme ça je suis une feignasse ?"

Je regarde paniquée Jungkook, il est profondément concentré dans sa lecture du reportage sur la sexualité des ratons laveurs de Malaisie dans le magasine qu'il vient de trouver en dessous du siège. Il ne s'aperçoit même pas de mes signes de détresse pourtant bien indiscrets, ou peut être qu'il s'en fout simplement. J'opterais plus pour la deuxième hypothèse.

-Si tu ne m'aides pas à ne pas mourir avant d'être arrivé à Mexico à cause de Yoongi, je te jure que tu pourras pleinement te consacrer à la vie sexuelle des ratons laveurs parce que la notre n'existera plus.

Il fait les yeux et referme directement le magasine avant de se tourner vivement vers moi.

-Moi aider toi, pour que toi pas mourir, et donc nous faire l'amour.

Pourquoi moi ? 3 | j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant