Nous pouvons suivre en temps réel le parcourt de Namjoon et Hoseok, ils se trompent énormément de portes et tombent sur des scènes toutes plus horribles les unes que les autres. Namjoon arrive à rester à peu près calme, en revanche Hoseok fait une crise cardiaque à chaque pas. Jungkook et Yoongi sont morts de rire, mais je vais me régaler quand ils vont passer ces deux-là !
Je suis encore scotchée à Jimin, étrangement ça ne le dérange pas. Je pense que lui aussi a peur, du coup quelque part cela le rassure. Dans l'écran de télé, je vois qu'ils sont très proches de la sortie, je commence à paniquer.-Ça va bientôt être à notre tour...se plaint Jimin en passant sa main dans ses cheveux blond, l'air anxieux.
Il commence à gesticuler, il est paniqué ça se voit. Jin se tourne vers nous et s'approche.
-On se retrouve à la sortie hein, si l'un de nous trois est pas mort avant.
Un cri mi-victorieux et mi-effrayé se fait entendre assez loin. Ils sont arrivés de l'autre côté. La télé s'éteint pour ensuite afficher un nouveau message, je suppose que les garçons peuvent le lire de l'autre côté du décor.
« Rap Monster, J-Hope, bravo ! Vous êtes sortis du labyrinthe en 00:15:42, en espérant que les autres soient moins rapides ! »
Je lance un regard panique à Jungkook, qui me fait signe d'adieu avec sa main, le sourire aux lèvres. Jimin passe sa main derrière mon dos et le frotte.
-Tu es prête ? demande-t-il avec une voix tremblante.
-Non, non je suis pas prête !!
La télé affiche un autre mot :
« Jimin, Laura, c'est à votre tour ! Veuillez vous placer devant l'entrée, vous allez bientôt pouvoir jouer ! »
On avance fébrilement sans se lâcher et attendons le signal pour entrer. La porte s'ouvre brusquement et se referme de la même manière derrière nous. Ça y est, on y est. Jimin passe quand même devant moi et nous avançons à petits pas. Une porte s'ouvre lourdement sur une femme assise dans une chaise à bascule caressant une poupée décapitée. Sa tête pivote en notre direction, elle se lève brusquement et commence à courir vers nous. Premier réflexe : la fuite. Jimin attrape ma main et m'entraîne dans le labyrinthe. On ouvre plusieurs portes menant à des pièces vides et où des corps sans vie et ensanglantés se trouvent. On se retrouve rapidement dans une chambre d'enfant tout à fait banale et rassurante. Les jouets et les petits coussins nous rassure un peu et nous apaise. Mais derrière se trouve trois portes. Avec un message censé indiquer notre chemin, sur chacune, peint avec du sang.
- « Pas effrayant du tout », « effrayant », « très effrayant ». (NDA : petite référence à « Ça », la base.) lis-je à voix haute.
Jimin et moi nous lançons un regard explicite. Nous savons bien quelle porte nous allons ouvrir...
Mais la porte censé n'être pas du tout effrayante renfermait un cadavre coupé en deux pendu à des chaînes comme un animal. Alors, pris de panique, nous ouvrons la deuxième, c'est un cul de sac. Plus qu'une solution : la troisième porte, la plus effrayante.Faux message, c'est la bonne porte. Nous arrivons sur un long couloir sombre, au bout de trouve une autre porte calcinée. Des cris en émanent. Ce n'est pas bon signe.
-Jimin ? l'appelé-je les yeux rivés vers la porte.
Son regard ne se détache pas non plus du bout du couloir, mais il m'entend.
-Je suppose qu'on a pas le choix de passer par là ?
Il se retourne et s'avance pour ouvrir la porte et regarder dans le couloir, il la ferme aussitôt.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? 3 | j.jk
FanfictionLaura se réveille complètement désorientée, et si tout n'était qu'un rêve ? Impossible, cela avait l'air si réel... →by SK_4631