Nous sommes réunis dans l'appartement des BTS, Jungkook est à mes côtés tandis que TaeHyung est en train de dessoûler sur le canapé d'en face.
-Bon, Tae..tu fais ce qu'on a dit ?
-Hmm..je suis désolé Laura, j'étais hors de contrôle et j'ai laissé aller mes pulsions avant ma raison.
Je baisse la tête et regarde mes doigts, j'ai vraiment envie de lui pardonner. D'abord, parce que c'est avant tout mon ami, mais aussi parce qu'il me fait mal au cœur. Mais d'un autre côté, j'ai vraiment cru que si Jungkook n'avait pas intervenu, les choses auraient vraiment pu mal tourner. Alors je ne sais pas quoi lui dire et préfère me taire plutôt que de m'avancer.
-Tu veux monter un peu ?, me demande en chuchotant Jungkook.
J'opine et me lève tout en gardant la tête baissée tandis que Kook pose sa main sur le bas de mon dos pour me diriger vers l'étage supérieur où se trouve sa chambre.
-Merci, Jungkook.., dis-je en arrivant dans la pièce juste après qu'il ait fermé la porte.
-Pourquoi tu me remercies ?, demande-t-il en fronçant les sourcils.
-Si tu m'avais pas dit de garder la porte ouverte, les choses seraient différentes.
-De toute façon je m'en doutais, mais ne me remercie c'est mon devoir de te protéger.
-Ça l'était., corrigé-je.
-Non, tu te trompes. Ça l'est toujours, je t'aime Laura. On doit protéger ceux qu'on aime.
On entend d'en bas des escaliers Namjoon qui nous appelle, mon regard s'encre dans celui de Jungkook. Aucun de nous deux ne veut descendre, ce moment seuls est le seul qu'on a depuis qu'on est plus ensemble. Mais nous sortons de la pièce à contre-coeur et retournons dans le salon. Après une longue discussion avec le leader, nous avons conclu que le mieux pour l'instant était que je retourne chez Iseul et que notre grand groupe soit séparé quelques temps. Au moment de partir, une idée me vient en tête. J'attrape Iseul par le poignet et l'entraîne dans les couloirs de l'établissement pour que les garçons ne nous entendent pas.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?!, commence à paniquer Iseul.
-Ne t'inquiète pas, j'avais juste une proposition croustillante à te faire..
-Dis moi, je veux tout savoir !, me dit-elle en enroulant son bras autour du mien pour nous faire avancer, le sourire aux lèvres.
-Viens on part en vacances, là, maintenant. Et rien qu'entre filles. On part dans un endroit de rêve loin de l'agitation de Séoul et des médias !
-Hmm...bonne idée ! En plus, j'ai des congés à poser depuis longtemps, je suis partante ! Tu me laisses carte blanche pour la destination ?, demande-t-elle en me suppliant.
J'acquiesce et elle se réjouit déjà, je lui laisse tout faire parce que c'est la meilleure. En attendant, j'ai hâte de partir, je pourrais un peu changer d'air et je suis sure que ça fera aussi du bien à Jungkook de ne pas m'avoir dans les pattes. Donc ça ne peut être que bénéfique pour tout le monde..
Quand j'arrive à l'hôtel, je pousse la porte de ma chambre avec appréhension. Je n'y suis pas retournée depuis..Taehyung. Le fond de la chambre est un désordre monstre, entre mes affaires renversées et le vase cassé, je ne sais même pas par où commencer. Je met de la musique et pose mon téléphone le plus loin possible de moi pour ne pas être distraite et débute mon rangement. Je commence par ramasser les bris de verres et nettoie comme je peux la pièce. Ensuite, je range mes affaires et met tout dans ma valise. Une fois que j'ai fini, je me rend à l'accueil et paye la caution pour ce qui a été endommagé. Puis j'appelle un taxi pour me rendre chez Iseul.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? 3 | j.jk
FanfictionLaura se réveille complètement désorientée, et si tout n'était qu'un rêve ? Impossible, cela avait l'air si réel... →by SK_4631