« Dites moi comment vous vous sentez.. » entends-je de loin.
Mes yeux s'ouvrent lentement, ils me brulent c'est atroce. J'aimerai répondre mais j'en suis incapable, aucun son ne sort de ma bouche. D'ailleurs je sens qu'elle est gonflée, mon arcade sourcilière me lance. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi mal.
-Vous n'arrivez pas à parler ? me demande un homme qui se tient accroupi en face de moi. C'est lui qui vient de me réveiller.
Pour seule réponse j'hoche négativement et essaye de me relever mais une main m'en empêche.
-Reste allongée Laura, ça va aller. dit une voix que je pourrais reconnaître entre mille, celle de Jungkook.
Mon regard dévie vers lui, il me sourit. Mais je sais qu'il est faux ce sourire. Dans ses yeux je peux lire la tristesse, la peur, le dégoût et pleins d'autres sentiments. Il s'inquiète pour moi, et ne veux absolument pas me lâcher.
J'essaye de parler, mais il n'y a qu'un faible grognement. Un petit semblant de voix, mais rien de plus.
-Je ne sais pas si elles ont touché les cordes vocales, pour moi ce sont juste dû aux coups et aux cris. Je vais vous prescrire des médicaments, il faudra qu'elle les prennent directement en cas de douleurs. En attendant il n'y a pas de grave séquelles, vous pouvez vous détendre jeune homme. annonce le médecin en tapotant l'épaule de Jungkook avant de se relever. Il note quelque chose sur un bout de papier et le lui donne. Puis s'en va.
Je reste donc seule avec Jungkook. Il m'observe attentivement, je me redresse quand même et m'assois sur le sofa. Il vient se mettre à côté de moi et me prend la main.
-Je te demande pardon, Laura. J'aurai dû voir qu'elles t'avaient attrapé. J'aurai pas dû te laisser venir. Je m'en veux tellement.
Mon regard se plante dans le sien, il devient beaucoup trop triste.
-C-c'est p-as de ta f-aute..répondis-je tout bas. Presque fière d'avoir réussi à dire quelque chose.
Il se met à me caresser les cheveux.
-J'ai beaucoup trop peur pour toi. Tu mérites pas ça Laura. Tu ne me mérites pas.
-N-n-non !! P-peut importe ce-e qu-on pourra m-me faire, je resterai.
-Tu te rends pas compte à quel point ça me fait mal de te voir comme ça.
Je tente de le reposer à ses côtés, essayant au passage de calmer les battements de son cœur trop rapides à mon goût. Mes pensées n'arrêtent pas de diverger vers mon agression, les visages si cruels de ces jeunes filles. À chaque fois que j'essaye de fermer les yeux, j'y repense.
Soudain, j'entends une sonnerie de téléphone. Celui de Jungkook je présume. Il décroche dès la première vibration et porte rapidement l'appareil à son oreille, entre mes oreilles qui bourdonnent, je perçois quelques bribes de la conversation. Il parle à l'un des membres, concernant une fille qui doit être certainement Iseul.
Jungkook n'avait pas voulu me donner de ses nouvelles depuis mon réveil, tout d'abord parce qu'il en avait pas et parce que le peu qu'il savait étais des hypothèses, alors il ne préférait pas m'en faire part. Quelques minutes après, Jungkook raccroche avec son interlocuteur qui n'est autre que Namjoon, qui se trouve aux côtés d'Iseul aux urgences.
Il tourne la tête vers moi avec une expression se rapprochant du soulagement sur le visage, il se rapproche de moi après avoir posé son téléphone sur la table basse en face de nous.-Iseul est blessée mais rien de grave, commence-t-il, son nez est cassé et elle est un peu amochée mais rien de plus. Les médecins disent qu'un petit plâtre fera l'affaire. Il s'arrête et passe sa main dans les cheveux. Tu n'as plus à t'inquiéter pour elle. D'ailleurs ils attendent déjà les papiers pour sortir.
J'opine de la tête, pour éviter de gâcher le peu de voix que je commence à avoir et me lève. Jungkook me suit du regard à travers la pièce et me dit :
-Si tu cherches ton téléphone c'est moi qu'il l'ait. Mais je préférerait que tu ne regardes pas les réseaux sociaux, la nouvelle a fait surtout mouche sur Twitter...
Je relève la tête et encre mon regard plein de panique dans le sien, qu'est-ce qui a bien pu être écris sur cet événement ? Il y a des photos ? Est-ce que ces filles ont pu voir ça ? Des tas de questions me traversent l'esprit en une fraction de seconde.
-T'en fais pas, on est sur le coup. D'ailleurs celles qui t'ont agressé ne sont pas prêtes de s'en sortir comme ça.
-J-j'espère...sifflé-je entre mes dents.
La journée se passa calmement, un peu tout le groupe était bouleversé par les événements, on avait donc décidé de ne pas prolonger notre séjour comme il était prévu à la base. On avait donc bouclé nos valises le plus tôt possible, afin de prendre le premier avion pour Séoul et rentrer à la maison.
Alors que je suis assise à côté de Jungkook dans l'avion, un livre posé sur les genoux, je m'aperçois que son visage à une mine étrange et renfermée, tout l'inverse de ce qu'il est d'habitude.-Tout va bien, Jungkook ? m'inquiété-je.
Il soupire et semble chercher ses mots un long moment, tout en fuyant mon regard.
-Je...rien. Je suis juste fatigué. répond-t-il en tournant la tête vers le hublot.
Je ne cherche pas à comprendre, il a le droit d'avoir un coup de barre, alors je laisse passer. Un peu plus tard dans le vol, je m'aperçois encore son regard triste. Alors j'attrape sa main et la sers fort pour lui faire comprendre que je voyais bien qu'une chose n'allait pas. Mais il la lâche presque automatiquement en prétextant une chose incompréhensible. Vexée par sa froideur, je retournais à mon téléphone et ne le calculait plus jusqu'à la fin du vol.
En voyant bien qu'il n'avait pas envie que je l'approche, je suis descendue de l'avion en première et à traversée tête baissée la foule de paparazzi sans même tenir compte de ce que me disait les vigiles, un photographe m'attrape le bras que je secoue violemment pour qu'il me lâche, je n'avais besoin que d'une chose : me retrouver seule. Jamais Jungkook n'avait été aussi froid, s'en était limite ridicule. Il ne faisait toujours pas attention à moi jusqu'à ce qu'il remarque que je n'avais pas suivi le même chemin que tout le monde. Il tente vainement de m'appeler mais je ne me retourne pas. En sortant de l'aéroport j'appelle un taxi, il se débrouillera tout seul, je ne rentre pas au dortoir mais chez moi (ou du moins chez Iseul).
Plus tard dans la soirée, Iseul est rentré depuis longtemps et m'a posé des questions, elle était étonnée du comportement de Jungkook. Je reçois quelques minutes après m'être couche un message de celui qui m'avait blessée quelque heures avant :
/Jungkook/ Je te demande pardon pour m'être comporté si méchamment avec toi, mais il faut que je te parles absolument. Dans vingt minutes devant l'agence c'est possible ?
•••
Annyeong ! J'ai posté deux chapitres en l'espace de deux semaines c'est ce qu'on appelle un miracle !! Bon pour la tournure de cette histoire, j'espère que ça vous plaît et que vous n'allez pas me tuer parce que je vous laisse dans le suspens. En attendant je vous remercie d'avoir lu et vous fait d'énormes bisous, prenez soin de vous.
Saranghae 💙
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? 3 | j.jk
FanficLaura se réveille complètement désorientée, et si tout n'était qu'un rêve ? Impossible, cela avait l'air si réel... →by SK_4631