Jungkook m'entraîne en plein cœur de Séoul, dans un salon de coiffure plutôt chic. Jungkook entre en premier et semble connaître les coiffeuses.
Il passe un certain temps à parler avec l'une d'entre elle, la coiffeuse finit par opiner une dernière fois et s'approche de moi.-Bonjour, vous pouvez vous installer mademoiselle Marlon. Une assistance viendra pour votre coiffure.
Je m'approche doucement du fauteuil et m'assois. Jungkook se tient derrière moi et dépose un baiser sur le haut de mon crâne.
-Je pense que tu vas me tuer, mais avant tout sache que je t'aime. Je vais moi aussi me faire coiffer, à tout à l'heure Laura !
Il s'en va en agitant sa main et va s'installer à l'autre bout de la salle.
En attendant, j'attrape un magasine. Et découvre ma tête en première couverture ainsi que celle de Marie, Taehyung, Jungkook et Suga.
Jungkook arrive derrière moi et prend le magasine.-J'ai vu ça hier, mais t'inquiète pas c'est pas important ce qu'ils ont mis dedans. Ça m'est arrivé plein de fois.
Je ne m'inquiète donc pas plus et repose le magasine là où je l'ai trouvé.
Quelques minutes plus tard, une jeune femme arrive et me salut. Elle passe sa main dans mes cheveux pour voir l'état et attrape un drap pour le poser sur le miroir.-Qu'est-ce que vous faites ? demandé-je fébrile.
-Monsieur Jeon a demandé que ce soit une surprise. répond t-elle tout sourire pour me rassurer.
Je regarde sur son badge : Saejin. Très bien. Je note son prénom pour mieux la tuer si elle me rate.
Saejin, donc, quitte la grande salle pour aller chercher un petit chariot où elle prépare une drôle de mixture. Ce qu'on appelle la préparation pour la coloration. C'est génial, je n'ai absolument pas hâte de voir quelle couleur a choisi Jungkook. D'habitude je lui fais confiance, mais là..j'ai un doute.
Je ferme les yeux et tente de respirer au mieux quand je sens le premier coup de pinceau sur mon crâne et les cheveux. Adieu cheveux naturels..vous étiez bien sympathique.
Mais quand mes paupières se ferment, je revois Mun-Hi. Merde.
Je n'arriverai donc pas à oublier ce foutu rêve.. je les rouvre en panique et me calme. Manquerai plus qu'elle me loupe à cause de moi..J'attrape mon téléphone une fois que c'est fini, elle m'annonce que je vais devoir attendre un peu. J'envoie donc un message à tout le monde pour les prévenir de ce que j'ai vu dans le magasine, mais apparement tout le monde est au courant et la BigHit est déjà sur l'affaire. Ça me rassure. D'ailleurs dès demain je devrais retourner travailler..parce que c'est pas que ça me manque de danser mais faut bien faire rentrer l'argent si je veux pouvoir me payer mon appart -qui sait peut-être avec Jungkook-..
D'ailleurs, il est où ce gosse ? Je tourne la tête et croise son regard. Lui aussi s'est fait faire une couleur. Mais je ne pense pas que ce sera flashy, du moins pas comme les autres membres des BTS. Il a toujours été très sobre en couleur de cheveux depuis le lancement du groupe.. mais on ne peut pas en dire autant des autres membres du groupe. Depuis leur comeback, Jimin a les cheveux roses. Ça lui va bien quand même.
Je suis sortie de mes songes par Saejin, qui m'appelle pour venir aux bacs. En revenant, elle s'apprête à couper mais je l'arrête avant le massacre.
-J'ai quand même mon mot à dire pour la coupe ?
-Oui, bien sûr. me répond t-elle sans se départir de son sourire.
-S'il vous plaît, ne coupez pas trop court..la supplié-je à moitié.
-Ne vous inquiétez pas, je ne comptais pas couper trop court mademoiselle Marlon.
J'enlève ma main de mes cheveux et la laisse faire. Durant la coupe, je me retrouve à penser a ma carrière. Je pourrais devenir danseuse professionnelle, j'en suis déjà une, mais je pourrais voir plus grand. Selon mon ancien professeur de danse, j'ai les moyens de viser très haut alors pourquoi pas ? Danser pour les clips des BTS ainsi que d'autres groupes serait déjà un bon début. Je pourrais en parler avec mon manager.. puis je pense à la famille, ce serait bien que je passe en France. Juste passer au cimetière, et voir mes tantes. Je pourrais aller dans le sud et prendre un hôtel juste pour quelques jours, ça me ferait du bien. C'est décidé, cette année je compte voyager et grâce à ça décoller ma carrière. Ce sera mon objectif. C'est incroyable, qui aurait pu dire que je prendrais ce genre de décisions en me faisant couper les cheveux. On va dire que c'est un nouveau départ.
Jungkook, qui a fini vient me voir. Il n'a pas tant changé que ça, juste brunit ses cheveux. Mais ça lui va bien. Il pose sa main sur la mienne et arbore un sourire satisfait.
-J'adore cette couleur sur toi. Ça va, pas trop nerveuse ?
Non à peine..
-Ça va. répond-je en essayant de paraître le plus naturel possible.
Comment te dire, mon chéri, que tu me gêne dans ma conversation avec moi-même concernant mon avenir..?
Il prend son téléphone et pianote dessus en attendant que la coiffeuse finisse mon brushing. Une fois que c'est fini, elle agrippe le drap mais ne l'enlève pas pour autant. Elle jette d'abord un regard complice à Jungkook.
-Ok..tu es prête Laura ? me demande Jungkook avec un grand sourire ne quittant définitivement plus ses lèvres.
-Oui..? Non..? Je sais pas..répond-je angoissée.
Et si je n'aimais pas ? Je devrais leur dire ou pas ? Aaaaah je fais quoi ?! DANGER !! DANGER !!
-Bon..3..2..1..
Le drap quitte le miroir. Je suis d'abord ébahie devant un tel changement. Je ne m'étais jamais vue comme ça. Je passe mes mains dans mes cheveux et n'en revient pas. Je reste simplement sous le choc.
Mes cheveux arborent une couleur bleue électrique. Ça peut paraître bizarre quand on pense à cette couleur, mais elle ne rend pas du tout pareil sur cheveux.-Alors..? me demande Jungkook, hésitant.
-Je pourrais te tuer, te tirer une balle, t'enterrer vivant, te noyer, te brûler...mais tout ce que j'arrive à dire pour l'instant..c'est que JA-DO-RE !!
Il semble tout de suite plus rassuré en m'aide à me lever pour aller payer. Nous sortons tout contents de nos couleurs respectives et nous nous dirigeons vers un petit Starbucks où on commande deux café latte pour rentrer à la maison. Sur le chemin du retour, j'attise la curiosité des passants avec ma couleur de cheveux excentrique..mais j'y prend rapidement goût, en fait j'aime bien ça. En arrivant à la maison, Iseul hurle à la vue et me fonce dessus pour me demander l'adresse du coiffeur. Tout le monde semble plutôt bien aimer ma nouvelle tête, c'est le principal.
Plus tard dans la soirée, je reçois un message de mon manager.
Mr. Park : Bonsoir Laura, je vous demande pardon pour l'heure tardive mais j'aimerai que nous nous entretenions dans mon bureau demain matin. J'ai quelque chose à vous proposer, c'est une occasion que vous ne pouvez pas rater ! Un contrat en tant que danseuse qui est incroyable.
Mes plus sincères salutations, Monsieur Kim.Annyeong ! Comment allez vous ? J'espère que ce chapitre vous aura plu et que ce début de fiction vous plaît. En attendant je reviens bientôt avec le chapitre 3. Merci d'avoir lu, gros bisous.
S.K.❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? 3 | j.jk
FanfictionLaura se réveille complètement désorientée, et si tout n'était qu'un rêve ? Impossible, cela avait l'air si réel... →by SK_4631