24.2 Bon voyage !

688 37 9
                                    

Le chant des oiseaux m'extirpe de mon sommeil profond. Je relève la tête, malgré la grosse douleur qui me traverse les tempes, et ouvre doucement les yeux. J'ai la bouche pâteuse et la vue trouble, une terrible envie de vomir me vient et finit par se passer.

Je regarde autour de moi, je suis actuellement dans ma chambre. Je tourne la tête vers la gauche pour regarder vers la fenêtre, un grand soleil tape à travers le verre et me fait plisser les yeux. En vu de l'intensité de cet astre, je comprends rapidement qu'il est déjà plus de midi.
Je finis par me tourner afin de me relever et me mets assise dans mon lit, je ne sais plus pourquoi je suis là ni ce que j'ai fait pour être dans cet état là. En tous cas, si je suis dans mon lit et seule, c'est que c'était une bonne soirée.

Mon corps se met machinalement sur ses deux pattes et je commence par faire un tour dans la salle de bain adjacente pour voir l'ampleur des dégâts. Lorsque je me regarde dans la glace, je constate que j'ai des cernes égales à celles d'un panda, j'ai des traces de mascara sur la joue et un teint grisâtre. Je décide alors de prendre une douche pour essayer de ne plus sentir l'alcool et d'être un peu plus propre.

Une fois sortie, je m'habille simplement et sors de ma chambre en prenant mon téléphone juste après avoir pris de l'aspirine. Je reçois des notifications sans arrêt et décide de le regarder.

24 appels manqués de /Jungkook❤️/

17 messages vocaux de /Jungkook❤️/

De /Jungkook❤️/ à moi :

Alors, bien arrivé ?

Laura ?

Tu dois certainement dormir, donnes-moi des nouvelles quand tu peux.

Ça va faire cinq heures que vous êtes censées être arrivées...

Laura on a appelé la sécurité de l'aéroport votre avion est arrivé vous êtes où ?

On est au beau milieu de la nuit, je dors pas là.

Donne moi signe de vie s'il te plaît.

Laura, j'ai peur. Réponds-moi.

Iseul répond pas non plus, vous êtes où merde ?!

T'es en train de nous faire peur à tous les 7 là..qu'est-ce que vous faites ?

On s'inquiète pour vous, je m'inquiète pour toi.

Laura, je t'aime. Ne me fais pas ça.

Je vais devoir partir à l'entraînement, j'ai pas dormi de la nuit.

La première fois qu'on vous laisse partir et aucune nouvelle !!

Nouveau message de /Jungkook❤️/ à moi :

Il est minuit et je ne veux pas me coucher. Je veux pas dormir tant que j'aurai pas de nouvelles de toi.

Je décide d'appeler Jungkook tout en faisant mon semblant de petit déjeuner. En effet je n'ai pas très faim..
Le téléphone ne bippe qu'une fois avant que Jungkook ne décroche.

-Yeoboseyo ??

-Je viens de lire tout tes messages, je suis vraiment désolée..

-Attends, t'es juste désolée ? Putain j'ai cru que t'étais morte, tu me préviens pas quand t'arrives et plus aucune nouvelle avant presque un jour !!

-On était en soirée, ça avait l'air d'être bien arrosé alors j'ai pas allumé mon téléphone.

Je l'entends soupirer à l'autre bout du fil, je n'arrive pas à savoir si ce soupir est d'exaspération ou de soulagement.

-« Ça avait l'air d'être arrosé » ? T'es en train de me dire que tu ne te souviens plus de ce que tu as fait hier soir ?

-Hum..ouais..

-Aish..et..Iseul va bien au moins..?

Je lui dit que je vais vérifier et part du côté de sa chambre. Lorsque j'ouvre la porte, le « attends » que j'allais dire à Jungkook et coupé par mon choc.

Iseul est en train de dormir paisiblement, nue, dans les bras de Milton. C'est-à-dire le garçon qui était venu me draguer hier soir. Lui aussi est nu.

Soudainement tout me revient en tête comme des flashs, je nous revois tout les quatre, Milton, son ami, Iseul et moi. Nous partions au bar pour fêter la victoire du Brésil. Nous avons commencé par boire, beaucoup, puis nous avons attaqué les shots de vodka. Ensuite nous sommes allés en boîte de nuit, nous avons encore bu, Milton et son ami ont pris de la drogue, j'ai refusé mais pas Iseul. Ensuite, nous avons traîné dans la rue jusqu'au levé du jour accompagnés de personnes que nous avions rencontré quelques heures auparavant dans la boîte. Nous avons fait des bains de minuit, mais contrairement à Iseul je restais à l'écart des garçons. J'avais entendu comme quoi Iseul et Milton s'étaient embrassés, mais c'était lors d'un jeu. Alors je n'imaginais pas qu'elle lui dise de rentrer pour...

-Alors ? s'impatiente Jungkook.

Je ne sais pas quoi faire, est-ce que je les laisse ? Je vire Milton ? Je dis la vérité à Jungkook ? Je lui cache ? Beaucoup de questions passent unes à unes dans ma tête, je reste pétrifiée un moment puis ferme mécaniquement la porte.

-Laura, t'es toujours là ? me demande-t-il.

-Euh..oui oui. Elle va bien. Elle va très bien même...

Sans même se poser des questions, Jungkook passe à autre chose ou plutôt continue de me réprimander sur le fait que je lui avait fait une peur bleue.

-Maintenant que tu es rassuré, tu peux aller dormir je pense.

-Pourquoi dormir alors que je t'ai au téléphone maintenant ? J'ai cru ne plus jamais entendre cette voix.

Je marque une pause suite à sa déclaration et me rappelle de la présence de Milton dans les draps d'Iseul. Celui-ci vient d'ailleurs de sortir de la chambre. Je raccroche avec Jungkook et le regarde longuement en train d'ouvrir les portes des placards de la cuisine pour espérer trouver quelque chose à manger sans même en demander la permission.

Puis Iseul sort à son tour, cette fois-ci vêtue et le visage pâle. Elle remarque d'abord Milton, son expression se rapproche alors encore plus de celle d'un cadavre. Puis quand elle m'aperçoit, moi et mon regard de tueuse, elle finit par comprendre ses actes et part se réfugier dans la chambre en commençant à pleurer. Je commence d'abord par virer Milton de la maison puis essaye de calmer Iseul malgré le fait que je n'approuve pas du tout ce qu'elle a fait.

Seulement c'est mon amie et je ne peux pas la laisser seule dans cette situation de profond regrets.

•••

Annyeong ! J'espère que vous allez bien et que la fin des cours se passe bien pour vous. En tous cas, je reviens avec un nouveau chapitre qui, je l'espère, vous aura plu. Ces deux derniers chapitres étaient assez courts pour la simple et bonne raison qu'ils sont là pour m'aider à avancer dans l'histoire donc j'essaye de les rendre les plus agréables à lire possible mais c'est chaud..bref merci d'avoir lu jusqu'au bout, je vous fais de gros bisous^^
Saranghae ❤️

bref merci d'avoir lu jusqu'au bout, je vous fais de gros bisous^^Saranghae ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pourquoi moi ? 3 | j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant