10. Mauvaise idée...

1.1K 68 14
                                    

Comme prévu Jungkook est arrivé tard, alors que je sentais le sommeil me gagner de plus en plus, il s'est glissé sous les draps et m'a enlacé jusqu'à ce qu'il tombe lui aussi dans les bras de Morphée.

Le lendemain, beaucoup trop tôt à mon goût, il repart s'entraîner après être resté un peu avec moi. Je rejoins donc Iseul dans sa chambre pour ne pas être seule et nous prenons notre petit-déjeuner directement dans la chambre.

-Namjoon t'as parlé des sasaeng ? demandé-je entre deux bouchées de tartine.

-Oui, mais je pense qu'on a pensé à la même chose.

-J'ai prévu de changer juste de couleur de cheveux, parce qu'on va vite se faire repérer avec mon bleu...

Nous terminons de petit déjeuner et nous préparons simplement. En attendant que les garçons rentrent des préparatifs, Iseul se charge de ma nouvelle couleur de cheveux, un brun foncé fera l'affaire. Alors que je sors de la salle de bain, Namjoon entre dans la pièce.

-Ça va les fi- oh Laura ! Ça change cette couleur.

-Je sais, c'est déjà un peu plus discret non ?

-Ça te va mieux que l'ancienne aussi. Jungkook t'attend il doit certainement entre en train de dormir étalé sur le lit.

Je sors de la chambre après avoir salué Iseul et me rend dans celle des autres garçons pour prendre de leurs nouvelles, ils sont tous très fatigués, je pense qu'ils vont tous faire une sieste. En tout cas Yoongi ce sera plus une sieste mais une hibernation vu sa tête..

Je marche lentement dans les étroits couloirs et retrouve ma porte. J'entends Jungkook bouger quand je passe ma carte dans le petit boîtier afin d'entrer dans la chambre (NDA : comment on appelle ça ? Si quelqu'un a le nom de ce boîtier je suis preneuse), il est allongé en étoile sur le lit et somnole. Je l'embrasse furtivement pour le laisser dormir et me fais une petite place dans le lit pour regarder la télé.

Quelques heures plus tard, il se réveille en sursaut et m'adresse un regard désolé.

-T'aurai dû me réveiller j'étais censé passer l'après midi avec toi...

-Pas la peine de paniquer, te regarder dormir ça m'apaise. dis-je avant de sourire bêtement et de dévier mon regard sur le drama que je regardais avant.

Il se lève subitement et part dans la salle de bain, il revient peu de temps après et m'adresse un sourire plein de sous-entendu. Pas celui qu'on pourrait croire.

-T'as une idée derrière la tête Jeon Jungkook.

-Comment tu le sais ?! se plaint-il en déroulant sa serviette pour s'habiller.

-Ça se voit à ta tête d'enfant qui est content de lui.

-Bah justement en parlant d'enfants, j'ai pensé qu'on pouvait aller quelque part cet après-midi ou même ce soir..

Je lève la tête vers lui et repose la télécommande à mes côtés pour rester pleinement concentrée sur ce qu'il s'apprête à me dire.

-Tu voudrais pas qu'on aille à la fête foraine qui est pas loin ?

-T'as pas peur de te faire reconnaître ? m'inquiété-je.

-On peut y aller le soir, si tu préfères.

On a donc convenu que le soir était plus raisonnable pour une petite évasion en fête foraine. En attendant pour passer le temps, on s'amuse à répéter mes chorégraphies que je vais devoir faire devant mon manager. En effet, je venais de recevoir un message de sa part.

Pourquoi moi ? 3 | j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant