6. L'annonce

1.1K 61 24
                                    

Nous arrivons dans l'entrée de l'établissement, une statue ornée de diamant crache de l'eau dans un coin, un aquarium rempli de poissons tropicaux trône au centre de la pièce. La moquette a une couleur rouge vermeil, les murs sont d'une teinte légèrement plus foncée décorés de pilonne en or. Devant nous, la grande porte en bois nous sépare de la salle de restaurant. Comment Jin peut nous inviter ici ? C'est un endroit tellement beau et chic, le moindre bout de pain doit coûter une fortune...

Un homme assez grand et tordu s'approche de nous, il tient dans sa main fripée un petit cahier et nous demande de bien vouloir le suivre. Nous traversons la grande salle lumineuse, j'ai l'impression de me trouver dans un palais. Quelques couples en tenues de soirées nous lance quelques regards de travers, je ne comprend pas pourquoi. Ma robe n'est pas si moche que ça...

Je lève l'avant de ma robe pour poser min pied sur la première marche de l'escalier où est posé un tapis rouge, c'est presque identique à l'escalier du château du prince dans la Belle et la Bête. Je sais, il y avait mieux comme comparaison. Mais je me sens un peu comme une princesse au bras de mon prince, alors autant en profiter, non ?

Nous passons dans un couloir étroit, j'aimerai bien savoir où on se rend parce que ça commence à devenir étrange quand même. Une minute, je viens de comprendre pourquoi on me regardais bizarrement, c'est à cause de mes cheveux. J'avais oublié cette couleur bleu électrique, merci Jungkook ! Taehyung lui, s'amuse à lever mes mèches comme un enfant, alors je ne peux m'empêcher de rire. Jungkook qui était sérieux jusqu'à maintenant, tourne la tête vers nous et nous lance un regard interrogateur. Je lui réponds simplement d'une voix amusée par sa mine confuse :

-Taehyung, est un véritable enfant.

-Sauf que ce soir, et juste ce soir, on se comporte comme des adultes. affirme-t-il en faisant un sourire en coin et un air séducteur.

Je souris et regarde devant moi, Taehyung vient à ma hauteur et nous avançons ensemble vers la porte située au fond du couloir. Je comprend enfin où on va, sur le balcon. J'avais oublié que certains des diners au restaurant que les BTS avaient fait auparavant avaient virés au fiasco quand des fans les reconnaissaient à travers la vitre de l'établissement où ils étaient. Nous somme donc isolés, c'est un fait. Mais au moins on profite de la vue de Séoul qu'on nous apporte et ça, ça me plait beaucoup.

Quand l'homme pousse la porte, nous découvrons les garçons assis à une grande table et des verres à la main.

-Je vous laisse vous installer, vous n'aurez qu'à m'appeler quand votre commande sera préparée. annonce-t-il en fermant la porte derrière nous.

-Vous êtes enfin là, toujours en retard vous ! On a faillit commencer à boire sans la maknae line. s'exclame Namjoon en levant sa coupe de champagne.

JiMin lève la tête et prend un faux air indigné.

-La maknae line n'est pas au complet, j'étais pas avec eux !

-Laura t'as remplacé..affirme Taehyung en levant les mains au niveau de sa tête.

JiMin me jette un regard mi-jaloux, mi-heureux, c'est compliqué à discerner.

Jungkook tire la premiere chaise vide devant nous pour que je m'assois et il se place à côté de moi, au plus grand malheur de Taehyung après ce qu'il lui a dit, il se retrouve à droite de Jimin. Jin me serre un verre et fait de même avec Jungkook. Il regarde si tout le monde et servi.

-Alors, vu que tout le monde est là. commence-t-il.

Il se lève et jette un regard à Yoongi qui fait de même.

-On a une nouvelle à vous annoncer, et avant de vous dire quoi, j'aimerai vous dire que je suis fier de nous, de ce que BTS est devenu et de ce qu'on représente pour l'univers de la Kpop. Je vous remercie pour tout ça et vous félicite. Bien évidemment Laura et Iseul, je ne vous oublie pas et vous remercie aussi pour votre énorme soutien. N-

-Tu fais dans les sentiments maintenant Yoongi hyung ? Ça change des tes habitudes grincheuses..se moque Hoseok.

-Ta gueule. Je disais donc que nous sommes invités à la KCON à Mexico.

-MEXICO..MEXIIICOOOOOOOOOOO !! hurle Taehyung qui est vite calmé par une claque monumentale venant de Jimin.

-Merci Jimin. On part dans une semaine. termine Yoongi.

Quoi ?! Une semaine !! Mais les garçons n'auront jamais le temps de s'organiser..

-T'inquiète pas Laura, on y va en avance, ce n'est que dans quelques semaines. me rassure Jin en se rasseyant.

-Alors pourquoi on y va aussi tôt ? demandé-je stupéfaite.

-Nous sommes au mois d'aout, on est pas encore parti en vacances...alors on va les passer là-bas. Tu verras ce sera bien.

-J'en doute pas une seconde, Jin. réponds-je maintenant plus sereine.

-Alors à notre voyage ! annonce Jungkook en levant son verre pour trinquer.

Nous trinquons alors et commandons nos plats en passant une merveilleuse soirée sous les étoiles de ma ville adoptive, Séoul.

***

Annyeong ! De retour pour vous jouer de mauvais tours..( ͡° ͜ʖ ͡°) J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, que vous êtes prêt à attaquer une nouvelle année. Autant se dire que c'est un renouveau plutôt que de pleurer sur notre sort, non ? Bon j'avoue je préférerais LARGEMENT rester en vacances mais bon, c'est la vie. Bref en espérant que ce chapitre (un peu nul je l'avoue mais il faut bien faire avancer l'histoire..) vous aura quand même plu. A la prochaine et bonne rentrée à ceux qui la font lundi..❤️

Pourquoi moi ? 3 | j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant