PDV Gaby
7 septembre 2017Je caresse le chien de Castiel qui s'appelle Démon. Je le trouve trop mignon. Je veux le promener mais j'hésite à demander à Castiel par peur qui refuse. Mais je prend mon courage à deux mains et lui dit :
- Nee-chan... Est ce que je peux aller Démon ?
Castiel me regarde et s'en va dans sa chambre.
-Okay merci du vent... déclarais-je.
Il revient 5 minutes après avec une laisse à la main. Il me l'a tend et je lui arrache des mains. Je lui fait un petit merci et je m'en vais suivi de démon.
J'ouvre la porte et je descends les escaliers. Mais Castiel m'interpelle.
- Gaby attrape.
Il me lance des clés que je rattrape de justesse.
- Merci Nee-chan. À tout à l'heure !! Criai-je à travers l'immeuble.
Castiel sourit plus rentre dans son appartement.
Je sors du bâtiment et je respire l'air frais. Je regarde Démon et je lui dit :
- Aller viens mon grand !
Démon aboit puis on avance vers le parc. Je regarde cet endroit que je n'avais pas vu depuis longtemps.
J'étais perdu dans mes pensées et Démon qui devait sûrement avoir vu un chien tira comme un maboule.
- Hé !! Tire pas comme ça ! Lui dis-je paniquée.
Mais Démon ne m'écoutais pas et en profite pour tirer bien plus fort. Et j'en pers la laisse. Démon s'en va à tout allure. J'essaye de le rattraper en vain.
Démon se faufila à travers un buisson et saute sur quelqu'un.
- Merde. Dis-je encore plus paniqué.
Je pris la direction du chien et voyait qu'il léchait un jeune homme de mon âge. Le garçon caresse Démon comme si il le connaissais.
- Dis donc. Castiel te lâche maintenant ? Dit-il en caressant le chien.
Je regarde la scène un peu gênée puis je me rapproche timidement.
- Démon vient là !! Criai-je.
Le chien se retourne dans la direction et agite la queue et me saute dessus. Puis il me léche la figure.
Le jeune homme brun fronce les sourcils voyant que je connaissais le chien. Je souris au garçon puis je caresse le chien. Je me relève et je commence à m'en aller. Mais le brun m'interpelle :
- Dis d'où tu connais le chien de Castiel ? D'habitude personne ne le promène à part lui.
- Il a dû faire une exception avec moi.
- Tu connais Castiel ? Demande-t-il perplexe.
- Oui c'est mon frère. Et toi qui est tu ?
Le brun me regarde intensément puis sourit et cris :
- Gaby c'est toi ??!
- Euh oui.. mais tu es qui ? On se connait ? Demandais-je surprise qui connait mon prénom où plutôt mon surnom.
- C'est moi Armin !!
- Non tu blagues la ?
- Non c'est bien moi !
- Yataa !!
Je saute au cou d'Armin et je commence à lui faire des bisous sur les joues. Il rigole puis me fait tournait en rond.
- Armin t'es ou !! Cria une voix masculine.
- J'suis la !! Dit Armin.
Un garçon aux cheveux bleus sortit des buissons. Puis regarde Armin puis son regard fini sur moi. Il sourit puis s'approche de nous.
- Dis donc frangin tu drague maintenant ? Dit le garçon aux cheveux bleus.
- Alexy ferme ta gueule...
Je regarde la personne en face de nous puis je plisse les yeux.
- C'est qui cette jolie fille ? Dit Alexy.
- C'est Gaby. Dit Armin en souriant.
- Quoi !!! Fit son frère.
Maintenant Alexy me dévisage et je le dévisage aussi.
- Euh c'est vraiment toi Gaby ? Dit Alexy.
- Ouais et toi t'es vraiment Alexy ? Dis-je.
Il hoche la tête puis je lui saute dans les bras.
- Yataa !!
Alexy serre ses bras autour de ma taille. Puis me fais un bisous sur la joue droite.
- J'crois que je vais pleuré. Dit Alexy les larmes aux yeux.
Je souri et Armin aussi. On fit un câlin collectif puis Alexy pleura vraiment.
- Désolé Gaby-chan et Armin mais j'suis trop heureux !! Dis Alexy.
- Haha c'est rien. Dis je tout en lui caressant la tête.
VOUS LISEZ
Game Over ? No Happy End ! [Armin X Gabrielle] Terminée !
FanfictionHistoire inspirée du jeu Amour Sucré. Gabrielle est une jeune fille de 17 ans. Qui vient juste de revenir du Japon pour s'installer en France chez son grand frère Castiel. Elle revoit ses anciens amis. Et peut être trouveras-t-elle l'amour ? Venez l...