PDV Gaby
Rosa nous avez pris dans ses bras. Elle nous étouffa.
Rosa : Oups pardon.
Elle nous lâcha et s'assit à côté de nous.
Rosa : Alors on donne des petits rendez-vous dans mon jardin ?
Armin : Tais-toi c'est pas tes oignons grosse tarte.
Rosa : Ah mais ferme ta bouche le geek !
Rosa avait gueuler si fort qu'elle réveilla quelqu'un.
Voix masculine : Nan mais vous pouvez pas fermer vos gueules y'en à qui essaie de dormir !
On leva la tête et on vit Castiel. Quand il se rendit compte de ma présence il ferma la fenêtre.
Rosa : Oh la la. Si Castiel apprend que vous vous roulez des pelles. Il sera pas content..
Moi : O-on se roule pas des pelles...
J'étais rouge. Armin rigola.
Armin : Si c'est pas des pelles alors on faisait quoi ?
Moi : Rien du tout !!
Rosa et Armin explosèrent de rire. La porte du jardin s'ouvre d'un coup nous faisant sursauter au passage.
Castiel : Putain t'es là !
Il se dirigea vers moi et me prit dans ses bras.
Rosa : Y'en à un qui va être jaloux ~~
Castiel : Qu'est ce que tu racontes comme connerie encore toi ?
Rosa : Rien du tout. Demande à ta sœur et à son nouveau copain ~~~
Castiel se tourna vers moi puis il regarda Armin qui avait détourné le regard. Je n'osais pas non plus le regarder.. Et puis Armin est mon copain ? Bah je pense mais on s'est rien dit encore... Bref c'est pas vraiment le moment de penser à ça. Castiel me lâcha et prit Armin à la gorge.
Moi : Castiel fais pas ça !!
Il ne m'écoutais pas alors je pris son bras pour qu'il le lâche mais il repoussa violemment. On était juste à côté de la piscine et je tomba dedans. Je toucha le fond brutalement avec ma tête et je voyais plus rien.PDV Rosa
Castiel prit Armin par le cou et Gaby avait essayé de l'arrêter mais il ne l'avait pas écouter. Il l'a poussa de sa main et elle tomba dans la piscine.
Moi : Gaby !!
Je me relève et me dirige vers la piscine. Gaby venait juste de toucher le fond avec sa tête et l'eau commençait à devenir rouge. Elle saigne ?!
Armin donna un coup de poing à Castiel. Celui-ci le lâcha et Armin sauta dans l'eau pour reprendre Gaby.
En y ressortant elle était inconsciente. Son crâne saignait.
Armin : Rosa appelle vite une ambulance.
J'étais tellement sous le choc que je ne bougeais pas d'un poil.
Armin : Rosalya dépêche toi ! Elle pert trop de sang !!!
Je ne bougeais toujours pas. Lysandre avait vu lui aussi la scène et il appella les secours.
5 minutes plus tard, ils était là. Ils sont pris Gaby en urgence et Armin l'accompagna.
Plus personne ne bougeait. Il restait Lys, Castiel et moi. Castiel ne bougeait plus d'un pouce. Lys me pris dans ses bras.
Lys : Ne t'inquiète pas tout va bien ce passer.
Castiel : Qu'est ce que j'ai fait...
On releva la tête vers Castiel. Il avait les larmes qui roulait le long de ses joues. Il regarda sa main avec laquelle il avait poussé Gaby dans l'eau.
Castiel : J'lui ai fait quoi merde !
Il donna un coup dans un arbre et il continua. Lys alla vers lui.
Lys : Castiel calme toi...
Mais il continuait à donner des coups dans l'arbre.
Au bout de quelques minutes il s'arrêta les mains complètement ensanglantées.
Moi : Viens on va soignée tout ça....PDV Gaby
J'ouvris doucement les yeux et une lumière blanche m'illumina et en plus de ça j'avais un mal de crâne pas possible. Je tourne la tête et je vis que j'étais pas chez moi. Mais dans une chambre d'hôpital enfin je pense.
Je sentis une pression contre l'une de mes mains.
Moi : Armin..?
Le concerné releva la tête et il me prit dans ses bras.
Armin : Oh mon dieu Gaby j'ai eu si peur pour toi....
Il me regarde et m'embrassa. Après notre baiser, il me caressa les cheveux.
Moi : Armin..
Armin : Oui ?
Moi : Je t'aime..
Il écarquilla les yeux puis il sourie.
Armin : Moi aussi je t'aime.
Et on s'embrasse de nouveau....Finish !!!
Voilà. Je voulais vous remercier de toutes les vues et les p'tits kiffs que vous mettez. Ça me fait énormément plaisir.
Dites moi ce que vous voulez qu'il se passe dans le prochain chapitre comme ça ça me donnera un peu d'idée car j'en ai plus beaucoup.
Je voulais vous dire que je pense que ce sera bientôt la fin de l'histoire. Il doit rester 3 ou 4 chapitres voir 5.
Voilà voilà gros bisous à tous je vous aimes fort.
À bientôt pour la suite ❤️
VOUS LISEZ
Game Over ? No Happy End ! [Armin X Gabrielle] Terminée !
FanfictionHistoire inspirée du jeu Amour Sucré. Gabrielle est une jeune fille de 17 ans. Qui vient juste de revenir du Japon pour s'installer en France chez son grand frère Castiel. Elle revoit ses anciens amis. Et peut être trouveras-t-elle l'amour ? Venez l...