Chapitre 15 : Depuis Quand Je Suis Morte ?!

562 24 13
                                    

Après l'incident Debrah, il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Alors nous allons sauté 3 ans à peu près. Le lycée est maintenant fini.

PDV externe

Cela faisait maintenant 3 ans que Gabrielle avait quitté la ville. Elle l'avait quitté juste après le lycée et elle s'était malheureusement séparée d'Armin...
Mais après ses deux ans passé en dehors de sa ville elle avait décidé de revenir faire ses études dans une université de droit pour être avocate.
Mais ce qu'elle ne savait pas encore s'était que Castiel était maintenant père et qu'il avait une femme et un petite fille qui s'appelle Laura. Rosalya était toujours avec Leigh et elle tenait toujours sa boutique avec. Quant aux jumeaux, Alexy était toujours le même et Armin faisait des études aussi pour devenir avocat (oui je sais c'est bizarre mais bon on va dire que c'est ce qu'il voulait faire 😂😂)
Bref notre chère héroïne va retourné dans sa ville. Voilà 👋

PDV Gaby

Je venais juste de descendre du bus. Tiens ça a beaucoup changé depuis trois ans. Je marchais tranquillement en direction de chez mon frère.
Après avoir quitté la ville, j'avais gardé contact avec Castiel mais au bout d'un an j'ai plus eu de nouvelles..
J'espère qu'il habite toujours au même endroit. Sinon je vais être dans la merde.
Après 10 minutes de marche, j'arrivai devant l'appartement. Je sonna à l'interphone car je n'avais plus les clés. C'est une femme qui répondit.
Voix féminine : Oui ?
Moi : Oui bonjour madame. J'aimerai savoir si Castiel habite toujours ici ?
Femme : Oui. Je viens vous ouvrir attendez moi.
Moi : D'accord.
J'attendais que la femme vienne m'ouvrir. La porte s'ouvrit sur une belle blonde aux yeux verts.
Femme : Vous devez être un amie de Castiel ?
Moi : Oh non pas du tout. Je suis sa petite sœur.
Femme : Ce n'est pas possible. Sa sœur est morte il y a deux ans...
Moi : Comment ça ?
Femme : Oui.. Malheureusement elle a était percuté par une voiture et elle n'aurait pas survécu...
Moi : Qui c'est qui a dit ces conneries ?! Je suis belle et bien vivante à ce que je sache. Je veux voir Castiel tout de suite !
Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je la pousse et je rentre dans l'appartement.
Femme : Non attendez ! Mademoiselle !
Je ne l'écoutais pas. J'étais dans le salon et un chien me sauta dessus.
Moi : Tiens mon p'tit démon !
Il était content. La femme arriva par derrière.
Femme : Vous connaissez le nom de mon chien ?
Moi : Bien sûr que oui. Puisque je suis la sœur de Castiel. J'ai vécu avec pendant plus d'un an.
Femme : Alors vous êtes vraiment Gabrielle ?
Moi : Oui c'est bien moi. Et tutoie moi s'il te plaît. J'ai ton âge.
Femme : Oh oui. Je ne me suis pas présenté je m'appelle Laura.
Moi : Enchanté ! Tu es la copine de mon frère ?
Laura : Oui. Je suis sa fiancée.
Moi : Ah c'est trop cool. Pourquoi il m'a rien dit...
Laura : Je ne sais pas désolé.. On te croyait morte.
Moi : Pourtant je suis belle et bien là. Qui c'est qui a dit ça ?
Laura : C'est Deborah. Euh non Debrah !
Moi : Quoi cette salope ?! Mais fallait pas l'écouter !
Laura : Mais elle nous avait rapporté un papier des chambres funéraires comme quoi tu étais vraiment morte.
Moi : Hmm. Où est Castiel ?
Laura : Il doit bientôt rentré. Il est parti chercher notre fille.
Moi : Quoi !? Elle a quel âge ?
Laura : Bientôt 3 ans dans 5 jours.
Moi : Où est l'école ?
Laura : C'est l'école Pierre Boulet.
Moi : Ok merci. Je vais aller le voir moi !
Laura : Oh tu sais. L'école ouvre que dans 45 minutes.
Moi : Pas grave. J'aurais le temps de faire un petit tour.
Je m'en alla de l'appartement en faisant signe à Laura.
Pourquoi Debrah aurais menti sur ma mort ? Sûrement pour ce venger... Pour l'instant je vais aller chez Rosa. Elle habite tout près.

Ellipse du trajet

J'étais devant chez Rosa. Je sonna à sa porte. Son majordome ouvrit la porte. Quand il vit que s'était moi, il était très surpris.
Majordome : Mademoiselle Gaby ?! C'est vraiment vous ?
Moi : Hé oui mon p'tit Bernard ! Est ce que Rosa est la ?
Bernard : Oui elle est dans le jardin.
Moi : D'acc merci !
Je m'en alla vers le jardin. Elle était allongé sur un transat en maillot. Elle était en compagnie de Lysandre, Alexy et Leigh.
Je ne sais pas comment les aborder.. Ils croient tous que je suis morte. Bon pas grave. Ça leurs fera une surprise.
Moi : Hello tout le monde !

PDV Alexy

?? : Hello tout le monde !
Cette voix ! Je la reconnais entre mille ! Je me retourne et aperçois ma meilleure amie. Debout en face de nous. Nous sommes tous sous le choque. Je suis entrain de rêver ? Elle est vraiment là. En face de moi ?
Gaby : Bah alors ? Vous êtes morts ?
Rosa se leva d'un seul coup et sauta dans ses bras.
Rosa : Oh mon dieu ! Gaby !!
Elle pleura à chaude larme. Je sortis de la piscine pour leurs faire un câlin. Vite rejoins par Lys.
Moi : Tu es vraiment en vie ?
Gaby : Non je suis juste un fantôme !
On rigola. Et on se sépara.

PDV Gaby

Ça faisait 35 minutes que je leurs parlais. Cela faisait longtemps. Mais je regarda l'heure.
Moi : Oh je suis désolé de couper cette conversation. Mais je dois m'en allé..
Rosa : Quoi ? Tu vas revenir au moins ?!
Moi : Bien sur ! Je vais même habiter dans les environs.
Alexy : Trop cool !
Je les pris encore une fois dans mes bras et je m'en alla vers l'école de ma nièce.
J'arrive 5 minutes plus tard. Je vis au loin, un homme aux cheveux mi long rouge, habillé de noir. Franchement il a pas changé en trois ans..
Moi : Oni-san...
Castiel tourna doucement la tête vers moi les yeux grands ouverts.
Castiel : Gaby....
Moi : Hey..
Il courra vers moi et me pris dans ses bras.
Castiel : Oh mon dieu ! T'es vraiment vivante !..
Il commença à pleurer sur mon épaule.
Castiel : Je suis désolé de ne pas t'avoir envoyé de message mais quand Debrah m'a dit que t'étais morte... J'ai cassé mon téléphone...
Moi : Chut c'est pas grave..
Je lui caressa les cheveux et il mit ses mains sur mes hanches pour pouvoir me serrer plus fort.
Castiel : Je suis désolé Gaby... J'aurai dû t'appeler ou venir au Japon pour savoir si s'était vrai... Mais j'étais tellement triste que j'ai pas réussi...
Moi : Ne t'inquiète pas le plus important c'est que je sois là..
Il hocha la tête et la releva. Il avait les joues humides. Je rigola doucement.
Moi : C'est bien la première fois que je te vois pleurer..
Il souria.
?? : Papa ?
On se retourna vers une petite brune.
Castiel : Viens ma Lilou. Je vais te présenter quelqu'un.
Il prit la petite dans ses bras.
Castiel : Ma p'tite chérie. Je te présente ta tante Gaby !


Hello les gens ! Comment ça va ?
Moi je vais bien. J'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Il est un peu long. Mais bon pas grave. J'espère que vous êtes pas trop déçu que Gaby et Armin ne soient plus ensemble. Mais dans quelques chapitres ils seront ensembles. Oh et dans le prochain chapitre c'est le retour d'Arminou.

J'ai une petite idée à vous proposez. Est ce que vous voudriez que je fasse une autre histoire avec un autre personnage d'AS ? Dites le moi ! Et choisissez le prénom de votre fille et son caractère ect.. Après l'histoire on verra bien
Bon voilà voilà. Bizzzz

Game Over ? No Happy End ! [Armin X Gabrielle] Terminée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant